16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

AU SECOURS!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°139031
pama21
Profil : Impliqué
pama21
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 15:14:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à ttes! Je résume la situation: Aprés discussions chaotiques, pleurs et réconciliation, chéri et moi tombons à peu près d'accord sur septembre pour essaisbb1. Pkoi pas tt de suite? Chéri a peur d'avoir des difficultés financières et de ne pas pvr assumer un bout de chou. Raison plus que valable, non? On a passé une deuxième semaine de vacances très agréable, hier, super matinée. Mais qd je suis rentrée d'en ville l'après midi, il faisait la gueule et n'a jms voulu me dire pkoi et après négociation: tu es en cause ms on en parlera plus tard! Dc en revenant de chez mes parents le soir j'exige qu'il me dise ce qu'il se passe. Et bien figurez vous que M. ne supporte plus que je lui parle de bébé, à l'impression qu'il ne peut plus parler avec moi comme avant, trouve que je lui parle mal et du coup, hésite à me quitter!!! A la fin de la discussion on arrive à ca: je ne veux pas faire d'enfant avec toi, un petit malheureux parce que tu me parles mal! Non mais, vs trouvez que c'est une raison? Et bien pas moi! Moi je pense qu'il cherche une excuse pour me faire comprendre qu'il veut pas d'enfant ac moi. La première raison le mettait en cause: moi-prète, lui pas. Alors je pense aussi qu'il veut tt simplement rejeter la faute sur moi pour pvr dire: si on a pas d'enfants, tu peux t'en prendre qu'à toi, c'est de ta faute, tu me parles mal (bien que j'ai pas du tout l'impression de mal lui parler!) Je vais péter un boulon, il va foutre en l'air 6 ans et demi de couple sous pretexte qu'il a l'impression que je lui parle mal! Je sais pas quoi faire, je suis perdue! Il a pété un cable ou quoi? Q'en pensez vous honnétement? Merci d'avance pour vos avis et réponses!

n°139045
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 15:28:08  

Salut Pama, Je ne connais pas ton histoire ni ta vie mais je ne voudrais pas être défaitiste c quand meme bizarre qu'après 6 ans de vie commune ton zom ne veuille pas d'enfant maintenant quel age avez vous tous les 2 ? Ne trouves-tu pas qu'il se trouve des excuses pour te faire culpabiliser. Si maintenant parler d'1 BB c parler mal c à n'y rien comprendre. 1 BB c tout de meme le ciment de votre amour pas un obstacle à votre vie. T a-t-il donné des exemples de ton soi-disant mal parlé avec lui ? Si non il faudrait qu'il soit plus clair avec toi. Excuse de ce que je vais te dire ce n'est pas méchant mais es tu sur qu'il ne se fiche pas un peu de toi et qu'il ne cherche tout simplement pas un moyen pour que tu le quittes car il n'en a pas le courage lui-meme ? Je te dis ça pour l'avoir vécu. Maintenant je me trompe peut etre. Essaie d'en rediscuter calmement avec lui et demande lui ses vraies raisons une bonne fois pour toutes. Fais lui comprendre que tu ne peux pas rester dans l'incertitude indéfiniment et que vraiment un BB serait la concrétisation de votre amour. Je te souhaite bonne chance Bisous Marielle

n°139049
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 15:37:27  

salut ! je suis désolé de ce qui t'arrive, je pense effectivement que ton homme n'est pas prêt ou il cache autre chose??? Tu sais il y  a beaucoup d'hom qui fuit leur responsabilité par peur de ne pas être a la hauteur, le problême se posera a chaque décision importante, est-tu marier?est-ce un projet?? essaye de rester zen même si c'est dur, le meilleur moyen c'est de discuter avec ton hom de vos future projet!! demande dans combien de temps il voudrai être papa 6 moi 1an, il a peut-etre besoin de temps? BIZZ

Publicité

n°139067
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 16:00:38  

Merci infiniment à toutes les deux d'avoir répondu si vite! Pour répondre à Mariecassa, nous avons 20ans ts les deux, et on vit ensemble depuis 2 ans. Après tt ce tps, je le connais très bien mais la, c'est à n'y rien comprendre!!! Alors en gros, il veut me quitter et ne veut pas d'enfants ac moi parce que je lui parle mal, c tout! Aucune autre raisons! Je sais vraiment pas quel message il veut me faire passer, la! De plus, ce matin je lui ai demandé ce qu'il comptait faire et il me répond qu'il sait pas! Il veut me faire tourner en bourique? Je lui ai envoyé un e-mail il y a qqs jrs pour lui demander d'arrêter la pilule maintenant sans changer la date des premiers "eessaisbb1". Il dit que c'est en relisant ce message hier qd j'étais en ville qu'il a commencer à se poser des questions et en a déduit ce que je viens de vous dire! Je n'y comprends plus rien! Tt allé très bien et d'une minute à l'autre, il pète une durite? Nan, y'a vraiment qqch qui cloche! J'aurais préféré qu'il me dise :"arrête pas ta pilule, c'est pas la peine de toute facon je suis même plus sur de vouloir essayer en septembre", ca aurait été bcp plus simple! Ou alors, il voulais pas que j'arrête la pilule et au lieu de me le dire, il a fait en sorte qu'on se dispute, a tt inventer (peut être même sans le savoir) pour que je prenne ma pilule ce soir, qui sait? Avis à toutes les propositions!!! Et encore merci pour vos réponses si rapide. Bisous à toutes.

n°139081
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 16:30:04  

Dis moi t a-il dit clairement qu'il voulait te quitter ? car si c'est la cas c pas très sympa de te faire miroiter un BB alors qu'en fait il n'en a jamais voulu. Maintenant par rapport à votre age, il se trouve peut etre aussi trop jeune et a peur de cette responsabilité. Essaie de bien reparler avec lui pour savoir réellement ce qu'il ressent pour toi s'il tient à toi. Et si effectivement vous etes fait pour faire votre vie ensemble il serait peut etre préférable d'attendre encore un petit peu. Tu sais vous etes encore très jeune et avez le temps je pense de fonder une famille. Je sais bien que tu voudrais un bibou très vite mais il faut aussi savoir attendre le bon moment et accueillir cet enfant ds un foyer désiré par vous 2. Je te comprends car moi j'ai attendu très longtemps pour avoir ma nénette. Je me suis mariée tard faut dire (à 29 ans), demain j'en aurais 34. Cassandre a 3 ans et on est entrain d'essayer de lui faire un petit frère (j'aimerais bien). Je t'embrasse et bonne chance avec ton chéri. Marielle

n°139092
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 16:45:10  

Je te remercie pour ta réponse. En effet, je crois qu'une autre discussion s'impose. Il ne m'a pas dit clairement qu'il me quittait, mais me dit qu'il hésite en gros! En tout cas joyeux anniversaire en avance (comme ca, je serais la première à te l'avoir souhaité!!!) et bonne continuation avec ton chéri et ta poupoune (très bon livre: "La poupoune et le gramgroum" pour les enfants qui pleurent bcp et sont en âge de comprendre les histoires!). Encore merci bcp pour ta précieuse aide. A très bientôt j'espère! Bisous.

n°139290
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 23:22:22  

merci pour tes voeux effectivement tu es la 1ère à me souhaiter mon anniv. Si tu as envie ou besoin de parler tu peux me joindre sur MSN mariellec@hotmail.fr. Bisous Marielle

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AU SECOURS au secours
AU SECOURS.... Au secours aurélie13, poupla,...
au secours au secours
au secours!! Au secours !Il ne veut pas reconnaître son enfant
Plus de sujets relatifs à : AU SECOURS!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question test ovulation ??? 4 23/04/2005 à 16:31:33
glaires apsect blanc d'oeuf c'est quoi ? 8 25/04/2005 à 21:38:43
combien de temps après un IVG peut-on être enceinte? 2 23/04/2005 à 12:16:55
combien de jours de retard peut-on avoir ? 4 08/05/2005 à 17:03:31
bébé a tout prix ce mois ci!!! 1 23/04/2005 à 11:09:30

Suivez-nous