52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

au secours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 04:52:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes   j'avais deja ecrit une premiere fois mais je crois que mon message n'est pas passé.j'ai un big probleme je ne sais plus quoi penser depuis le début du mois de juin j'ai des symptomes tres bizarres j'ai de tres legers saignements qui n'ont dure que quelques instants j'ai des nausées,vertiges,seins gonflés et la pointe douloureuse,tiraillement dans le bas du ventre ,fatigue,pertes blanches et épaisses.Quand je lis les differents temoignages et  certains journaux je pense avoir tous les symptomes d'une grossesse pourtant j'ai fait au moins 2 tests mais négatifs J'ai du mal a y croire car j'ai un sterilet depuis 6mois ,mais lors de nos derniers rapports mon mari m'a dit l'avoir senti alors est ce normal si non ya t il une possibilité que je sois enceinte Merci pour votre aide j'en ai besoin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 04:55:24  

je ne sais plus la date de mes dernieres regles,j'ai de gros problemes de memoire.normalement j'ai rdv avec mon gyneco le 05/07 on verra

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 08:40:59  

Il est possible que tes très légers saignements viennent de ton stérilet... pour le reste et si tu lis les différents messages, tu te rendras compte que tous les symptômes nous tombent parfois dessus en 2ème partie de cycle quand on veut bien les entendre! Alors, comme ça, je dirai que tu n'es pas enceinte;.. mais tu as raison, faut quand même aller voir ta gynéco!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 15:35:09  

salut juliette  merci de m'avoir repondu la tension monte de plus en plus car j'ai les mamelons qui hyper larges et tres sensibles .de plus j'ai emis l'hypothese d'avoir un 2eme avec mon mari il est radicalement contre au point de remettre notre couple en question je suis totalement perdue 1 semaine c'est tres long j'ai envie de faire un 2eme test mais j'ai trop peur du resultat j'ai tres envie d'un 2eme bb mais en meme temps j'aime mon mari la decision sera tres difficile a prendre en cas de resultats +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 15:53:10  

pas pu resister ai fait 2eme test resultats negatif je suis horriblement  decue et terriblement soulagée si le résultat avait ete + je pensais pouvoir convaincre mon mari de le garder mais helas ce sera pour une  prochaine fois je pense que cette envie de 2eme bb me travaille trop et que je fais peut etre une grossesse nerveuse il faudrait que je me calme

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!! pas d'ovulation AU SECOURS!
AU SECOURS au secours
AU SECOURS.... Au secours aurélie13, poupla,...
au secours au secours
au secours!! Au secours !Il ne veut pas reconnaître son enfant
Plus de sujets relatifs à : au secours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUI PEUT M'AIDER A INTERPRETER MA COURBE , 7
TROUVEZ LA BONNE DATE D'OVULATION ? 5
j'ai vraiment besoin de vos avis 3
conseil pour tomber enceinte 3
délai pour pds 4