tous qui sécroule

voila je vous explique vite fais. je ne vien plus sur le pc car je vien de prendre l’homme de ma vie, cela fessais 6 ans quon etais ensemble et voila que mon homme me fais dans la nuit du 3 au 4 septembre, une crise d’asme. jappelle les secour qui méte du temp a arriver et qui oublie le le masque respiratoire plus la bouteille respiratoire en bas dans le camion, prenne tou leur temp pour monter les 2 etages, il voi mon fiancer coucher a terre et ne save pas quoi faire, car le medecin netais toujour pas arriver , allors quil aurais du arriver en meme temp que eux , mes le medecin avais couper son biper allors les secour on du aller le reveiller et venir apres seulement chez moi. VIVE LES SECOURS. en faite il ma fais a la maison une crise dasme plus un arret respiratoire plus une crise cardiaque. voila qu’au bout de 2h chez moi il decide de le transferé a lhopital, il et rester 3 jours en reanimations, au bout de 2 minute si le cerveau nest pas ventiller et bien le cerveau et mort. enfin je vous raconte cela car j’ai envie de parler. moi maintenant j’ai tou perdu mon homme de la vie qui le restera a jamais dans mon coeur . projet bebe, maison, etc… je ne vais pas vous embeter plus lontemp. a bientot jespere. si je mes du temp a repondre ces parce que maintenant je me serre de lordi de mon frere car tou et dans les cartons. bisou a tou le mondes.

j’ai oublier de vous dire quil et décédé le 7 septembre a 22h45. biz

Je suis incérement désolée!! Je sais que ce n’est pas ca qui te rendra plus heureuse et je pense que dans cette situation il n’y a rien à dire !!Mais si tu eprouves le besoin de parler voilà mon adresse e mail aurel985@yahoo.fr je suis de tout coeur avec toi et courage!

j’ai lu ton post avec bcp de peine, il n’y a pas gd chose a dire, je te souhaite bon courage dans cette epreuve.

je viens de lire ton post et j’en ai les larmes aux yeux. je peux me douter de ce que tu ressens si il arrivait malheur a mon homme je serais desperer. en fin tout sa pour te dire que je suis sincerement desolé et que si tu a besoin de parler n’hesite pas me demander mon mail. courage ma belle. bisous

Je ne sais pas quoi te dire dans ces moments là si ce n’est que mon soutien et une grande pensée pour toi, il va falloir que tu soit très forte et que ceux qui t’entourent t’aide beaucoup. En tous cas, saches que si tu veux parler, n’hésite pas ,sur ce site tu trouveras toujours quelqu’un pour te lire et te répondre même si c’est peu comparé à ta détresse. Gros bisous et je suis moi même très attristé d’avoir lu ton histoire, je pense bien fort à toi.

Courage Caro je suis sinceremant désolée. Idem que les autres je suis dispo pour parler quand tu veux si tu te sens seule. Ton post m’ a énormément touchée. Virginie

me scondoleances pour ton cheri je sais que ca fait mal de perdre quelqu’un comme aime bien bisou du courage

mes condoleances pour ton cheri je sais que ca fait mal de perdre quelqu’un comme aime bien bisou du courage

j’étais étonnée de ne plus avoir de tes nouvelles… et là j’apprends cette terrible nouvelle… ma pauvre… je suis sincèrement désolée… si tu as besoin de parler, n’hésite pas… je t’embrasse ma cocotte…

toutes mes sincéres condoléances …

decidement, je viens de perdre ma belle maman le 21 sept d’un cancer je te souhaite beaucoup beaucoup de courage et n’hesite pas a venir nous parler.J’espere que tu tiens bon et que tu vas essayer de garder le moral meme si c’est plus facile a dire qu’a faire.Je suis vraiment attristee par ce qui c’est passe.gros gros bisous

Caro il n’y à pas un seul mot qui sera assez doux ou même assez fort pour te consoler, tu souffras et tu es sans doute encor sous le choc avec cette impression que ce n’est pas possible que ce soit réellement arriver,que tout ceci est un cauchemard et qu’il faut se réveiller… Si j’en parles ainsi c’est pour avoir perdu le premier homme de ma vie, dans un accident de la route,le matin on se dit je t’aime à ce soir et le soir il n’y en a qu’un qui rentre à la maison.C’est une souffrance au plus haut degrès. CARO,il va falloir que tu soit très courageuse et que tes proches ta famille,tes amis,soit patiens et à ton écoute,sans compter qu’il leur faudra être à l’écoute de tes silences, Je ne te dirais pas que ça va aller et qu’avec le temps tu recommenceras à te construire et que tu auras un jours des enfants… (même si c’est ce que je te souhaite et que je pense que cela t’arriveras c’est sur) car tu n’es pas encore prête à l’entendre,il faut du temps,il faut user ta colère il faut user les larmes… Tu sais maintenant tout l’amour qu’il t’a donner toutes les belles choses qu’il t’a apporter et apprise partage les à ton tour donnes les à ton tour, le corps meurt mais l’Amour est éternel.Bon courage Caro.

Tout plein de courage et de soutien dans cette dure épreuve de la « vie »… Et saches que bien qu’il ne soit plus là, votre amour restera à jamais… Je te souhaite d’être heureuse par la suite… Voilà !

je te souhaite plein de courage et n’hésite pas a venir ns parler de tt et de rien cela te fera du bien! ns on parle de naissance chaque jour et toi tu ns annonce le décés de ton mari (c’est vraiment injuste) mais qu’on fait les secours??? 2h aprés il décide de l’emmener a l’hopital? j’ai du mal a saisir! je t’embrasse et te soutiens comme bcp de filles sur ce forum

[‹ b13afc ›]C’est avec bcp de peine que je viens de lire ton post. Je te présente mes plus sincères condoléances et j’espère que tu es entourée dans cette difficile épreuve… Je suis de tout coeur avec toi… Courage…[/‹ b13afc ›]

Bonjour, je tenais juste à te souhaiter bon courage, et te dire que tout notre coeur et nos meilleures pensées seront à tes cotés pour surmonter cette épreuve.

JE NE C EST QUOI TE DIRE A PART QUE JE ME JOIN T A TOUTES LES FILES POUR T OFFRIR NOTRE SOUTIEN JE SUIS VRAIMENT DESOLE SI TU AS BESOIN ON EST TOUTES LA GROS BISOUS

JE SUIS VRAIMENT TRISTE POUR TOI,CAR JE ME METS DS TA PEAU MON HOMME JE LAIME A LUI DONNER MA PROPRE VIE,ALORS MIMAGINER QUE JE NE LE REVAIRER JAMAIS AU MON DIEU!!!VAU-MIEUX MOURIRE A SA PLACE CONDOLÉANCE A TOI DSL ENCORE CIARA

Je viens de lire ton post et je suis vraiment émue et triste pour toi. Je ne sais pas quels mots choisir, j’ai recommencé 3 fois mon message et je n’arrive pas à m’exprimer, alors je vais faire simple, je suis de tout coeur avec toi, je t’embrasse très fort et même si on ne se connaît pas j’aimerais vraiment pouvoir te serrer dans mes et t’apporter un peu de réconfort . Courage et gros bisous