/ / /

seins douloureux à quelle période ?

Stérilité, fertilité : Ninie590 et 77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

seins douloureux à quelle période ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°200589
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 09:24:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut ! Je voulais savoir vers quel moment de la grossesse, les seins deviennent douloureux ou gonflés ? juste apres l'ovulation, ou quelques jours apres, ou juste avant le retard de regle ? Merci d'avance. Bisous

n°200591
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 09:29:19  

salut moi aussi je me pose a peu pres les meme ketion ke toi si kelkun peu nous eclairé sur cet kestion ca serai cool ................ Bisous a toute et merci d'avance....

n°200599
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 09:43:22  

En fait, moi j'ai des aigreurs d'estomac et mal aux ovaires, mais comme je n'ai pas mal aux seins, je me dis directement que ça ne dois pas etre un debut de grossesse. J'ai surement ovulé vers le 08/07. C'est peut etre un peu trop tot pour savoir ! Merci de nous répondre. Bisous

Publicité

n°200614
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 09:54:32  

moi je ne conai pas ma periode d'ovulation precisément car essai bb1 depuis 3 mois a peu pres et c le premier moi ke je fait vraiment attention car je voulai laissé passé kelke mois apres arret de pilule et normalement j'ai du ovulé du 8 au 14 juillet mais on ma di ke je peu etre en ovulation encore car depuis le debut du cycle j'ai de pertes transparentes c bizar... et la j'ai plusiseur symptome mais pas mal au sein juste quelque peti boutons blanc autour de mamelons... alors c vrai ke j'aimerai bien savoir a kel moment d'une grossese peut on resentir les douleur et est sistématique .........

n°200619
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 09:56:47  

et est ce sistématiquement kon n'a mal au seins?????? et pour ma date d'ovulation c dentre ces date mai je sai pas vraiment kan ...  Voila je ne m'été pas reli alors voila kiss a +

n°200646
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 10:21:17  

A ma première, j'ai eu mal au sein 3 semaines après la conception, mal au point de ne plus pouvoir y toucher. Maintenant j'en veux un deuxième mais le mal à la poitrine n'arrive pas. Je ne sais pas moi non plus quand j'ovule car je n'ai pas un cycle régulier. Pour ma première grossesse, j'ai ovulé vers le 28ème jour. Alors c'est un peu compliqué de savoir. Et je me dis qu'il y a des femmes qui ne se rendent pas compte qu'elles sont enceintes alors elles ne devaient pas avoir mal à la poitrine

n°200700
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 11:07:43  

salut les filles!! alors moi pour ma 1ère grossesse je n'ai pas eu mal o seins du tout!! g appris ke jétait enceinte au bout de 2 mois.. le seul symptome ke g eu c'est envie de faire pipi tout le temp..

n°200726
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 11:25:49  

Ce que j'en sais finalement c'est que nous sommes toutes différentes et que pour ma part pour mon premier fils g eu mal aux seins 1 semaines avant d'apprendre ma grossesse c-à-d les deux semaines suivant la conception. Sinon, maintenant j'ai mal depuis 1 semaine environ et je devrais avoir mes vilaines le 23/ juillet (cycle de 28j) @++

n°200779
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 12:19:04  

un symptome peu apparaitre chez une femme et pas chez une autre moi je me souviens que j'ai appris ma grossesse a deux mois part un retard de règles et mes seins on commencé a etre douloureux vers deux mois et demi mais n'y nausées ni quoi que ce se soit d'autre

n°200787
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 12:29:53  

Merci pour vos réponses ! c'est rassurant de savoir que ce n'est pas systématique d'avoir mal à la poitrine ! je trouve que ça aide beaucoup d'avoir mal aux seins, ça peut prouver directement que c'est une grossesse (meme si d'autres femmes ont mal avant d'avoir leur régles, mais ce n'est pas mon cas). une d'entre vous a dit que les femmes peuvent savoir qu'elles sont enceinte au bout de quelques mois, alors forcément elles n'ont pas eu mal à la poitrine, je n'y avais pas réellement pensé !! mais c'est vrai ! ésperons de beau +.

n°200789
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 12:32:28  

On a eu pratiquement la meme date d'ovulation, on peut se suivre si tu veux ! . en esperant qu'une grossesse commence dejà pour nous. Bisous

n°200834
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 13:40:23  

Oui ben y a pas de probleme si tu veu kon se suive ou bien kon fasse plus connaissance on peut discuter de temp en temps sur msn si tu as une adresse msn. sinon sur le forum de toute facon on attendan nos beau +++++++++++ ensemble avec toute les filles en esperan ka la fin du mois on n'ai ke de bonne nouvelles....

n°200946
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 15:27:30  

oui je veux bien discuter avec toi sur msn, mais par contre il ne faut pas trop parler de grossesse, parce-que mon cheri est trop compliqué avec ça, il ne veut pas trop en parler, deja il trouve ça bizarre que j'aille sur infobebes LOL, il veut que je tombe enceinte sans trop en discuter, voilà quoi ! tu me donnes ton adresse ?!

n°201227
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 19:46:16  

['b13afc']salu ben voila mon adresse msn lololulu210@hotmail.com y a pas de probleme on parlera pas tro de grossesse si tu veu ke kan ton cheri sera sous la douche lol  bisous a biento[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
seins fort gonflé et petits veines rouges pointes des seins qui font mal
tétons douloureux????? mal au seins pendant ovulation ?
Petits bouts de peau sur les seins.... j'ai pleins de boutons et mal aux seins!!
obligées d avoir mal aux seins en debut de grosesse????????? mal aux seins
lait dans les seins dep l'arrêt de la pillule , vos experi mal aux seins et + de pertes blanches keske sa ve dire????,
La période d'ovulation...  
Plus de sujets relatifs à : seins douloureux à quelle période ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fausse couche. Test positif : nouvelle grossesse 11
savez-vous pourquoi ? 0
kystes aux ovaires 3
signe de grossesse? 7
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 9