/ / /

mal aux seins avant ovulation

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mal aux seins avant ovulation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 14:32:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à tets,   Depuis 2 mois g mal aux seins (gonflement et compagnie) qq jours avant l'ovulation et le pire c'est qu'ils ne dégonfle pas jusqu'à la venue de mes rrrrrrrrr, est ce normal?Avez vous déjà vecu ça?

Profil : Fidèle
lupiotte95
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 14:44:02  

coucou, j'ai a peu pres la meme chose. Je ne sais pas si cela correspond vraiment à la période d'ovulation mais a peu pret une semaine à 10 jours avant mes RRR j'ai les seins qui gonflent et qui deviennent un peu douleureux et ceux jusqu'a la venue de celles ci... Donc malheureusement ca ne peut pas etre un signe de grossesse pour nous... Enfin il y en aura d'autres!!! Bonne chance à toi

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 14:53:33  

je ne sais pas non plus excatement si cela correspond à la période d'ovulation mais vu que selon mes calculs cela correspond à peu pres j'en ai déduit que c t en rapport ac l'ovulation...je n'avais jamais eu ça, je trouve ça trop bizard...sais tu a quoi c du?As tu toujours eu ça?

Publicité

lupiotte95
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 15:20:07  

alors en fait pendant la pillule je n'avais jamais cela et depuis quelques temps c'est apparue je pense que je l'ai depuis que j'ai mes vrais cycles! il ne faut pas que cela t'inquiete!! je pense que cela est normal chaque fille a des symptomes de règles ou de grossesse différent donc ne t'en fait pas. J'espere pour toi que ce mois ci sera le bon en tout k

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 15:31:08  

franchement c'est la meme chose pour moi...lorsque je prenais la pillule, tt allait bien, j'avais d cycles de 28j, g t réglé comme une horloge, j'avais mal aux reins avant mes rrrrrrrr, jamais je n'avais eu mal aux seins, et mon ovulation était pile poil 14j apres le 1er j de mes rrrrrr mais le truc c que g arréter la pillule au mois d'aout 05 et mes nouveaux symptomes sont arrivés au mois de juillet de cette année, en fait (xcuse je te raconte un peu ma vie mais vu que t un peu comme moi ça m'aide!!), donc en fait au jusqu'au mois de juin 06 tt allait bien, et o mois de juin, pas de rrrrrrrr, alors je prend duphaston et qd elles arrivent en juillet tt à changé, rrrrrrrrr plus longues et plus abondantes, mala ux seins un peu avant mes rrrrrrr, plus mal aux reins, et cycle passés à j32, et le mois dernier l'apothéose, mal aux seins presque 15j avant mes rrrrrrr, cycle à j37 et je n'ai pratiquement plus de douleurs lorque j'ovule alors qu'avant je la sentais à mort!!!tt mon corps est déréglé...mais cela veut dire que mon corps n'aurait été réellement sevré de la pillule que 1 an apres que je l'ai arrété c pas un peu trop?qu'en penses tu?

lupiotte95
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 15:40:27  

alors pour ma part j'ai arreté la pillule egalement en aout 2005 (marrant nan ?) lorsque j'ai decidé d'arreté c'etait surtout parce qu'aucune pillule ne me convenait reellement. Cependant j'étais réglé pareil a peu pret a 28jours et aucune douleur nul part. J'ai pris RdV avec le gygy pour lui dire que j'arretais (du fait qu'on avait essayé bcp de pillule et que ca n'allait jamais completement) et puis que mon chéri et moi allions bientot essayer de faire un bebe. Ma gygy m'a dit que les vraies regles pouvaient arriver vite ou non tout dépend de chacun et de chaque organisme sachant que j'avais des micropillules donc que ca risquait d'arriver assez vite (je ne sais pas si je suis bien claire) après l'arret de la pillule j'ai eu mes regles 15 jours après ensuite c'etait au bout d'un mois bref il a fallu trois mois pour que ca commence à se regler. Depuis j'ai des RRR abondantes le premier jour et des douleurs affreuses enfin heureusement juste le premier jour. Ma gygy m'avait dit qu'il se pourrait que j'ai mal au ventre pendant l'ovulation mais bon sauvé je ne sens rien!! juste ce desagremment de poitrine mais j'apprends a faire avec et ceci n'est apparue qu'après plusieurs mois. Je pense donc qu'effectivement il faut un certains temps pour que le cycle arrive reellement et que c'est plus ou moins long selon les femmes. Certaines arrivent a avoir un bebe dès le 1er cycle d'autres mettront plus de temps donc ne t'en fait pas. Tout est normal et si vraiment tu stresses de trop prends conseil auprès de ton gygy . J'espere que je réponds à ta question et n'hésite pas à me demander si jamais je peux te repondre. Et si tu veux on peut suivre l'aventure ensemble. bon courage!!!

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 16:05:55  

merci et oui tu as répondu à ma qyestion et ce serait ac plasir que l'on se suive ds cette gde aventure!!!apres tt nos histoire ont tellement de similitudes qu'on pourrait bien tomber enceinte au meme moment!!!! P°our ma part aujourd'hui 25 ème jour de mon cycle, je ne peux pratiquement toucher à mes seins, c assez insupportable qd meme!!!je suis incapable de dire qd viendront mes rrrrrrrrr vu que mes cycles c un gd n'importequoi alors ce sera la (mauvaise) surprise!!!!!!!!!!!! je ne c meme pas qd g ovulé ni meme si g ovulé (la totale!!)mais bon ds un sens tant mieux ça me force à me vider la tete de tous c comptages etc....ou en ai tu toi?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mal aux seins!! quelqu'un pour me renseigner?, mal au seins
Peut on ne pas avoir le symptome mal de seins ....????? les seins?????????,
j25 seins tres tres doulouleux,nausées ... seins lourds et gonflés
pertes marron est ce une ovulation ou nidation bidou gonflé et seins douloureux
Douleurs aux ovaires et aux seins. Suis je enceinte ou non?? pertes blanches et mal aux seins
Plus de sujets relatifs à : mal aux seins avant ovulation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
elle a avoué s'etre débaracé du cor de son bb 18
le mental , la clé du problème??Avis aux témo 22
je suis tomber enceinte sous pilule! 6
besoin d'info sur utérus cloisonné ou bicorne d&#2 4
bonjour a toutes 1