/ / /

Comment sont les seins...

Tomber enceinte : Cicy et 63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment sont les seins...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 15:35:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

en début de grossesse ? Les douleurs, les transformations visuelles... Merci pour vos réponses les filles.  Des +++ pour vous toutes. Emy

Profil : Impliqué
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 15:53:12  

Salut pour ma part en début de grossesse j'avais trés mal au seins et ils était tout dur.Dés que je me prennet un petit coups les bouts devennait bleu ou violet.Je te souhaite un trés beau plus.Biz

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!tete2
Profil : Fidèle
rachou69
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 15:55:09  

Comme quoi on est toute différente, car je viens d'apprendre que je suis enceinte et mes seins ne semble pas avoir changer, ils ne sont pas spécialement douloureux, peut-être plus sensible au toucher et au froid mais pas douloureux.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 16:21:48  

pour vos réponses les filles... S'il y a d'autres cas, je suis preneuse !!!  Emy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 18:43:22  

Bonsoir,  Alors moi perso, pendant mes premières semaines de grossesse, mes seins ont un peu grossi, durçi, les mamelons ses sont recouverts de petits turbecules (comme des boutons), les bouts se sont foncés, les veines sont devenues plus apparentes et j'avais de temps à autre comme des sensations de petites piques....

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 18:55:33  

lorsque tu es enceinte tu as une tension et une augmentation des seins, on dit aussi que l'aréole fonce et laisse voir de petites saillies

satine13
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 09:40:31  

grossesse toute recente pour moi, j'ai déja a la base une poitrine trés forte alors la , je te dis pas   impossible de dormir sur le ventre tellement ils sont lourds et puis veines bleus apparentes  bizz

---------------
14Un petit garn Jules, nle 01 sept 2006
b prue pour le1 oct 2008, une petite fille...aime1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 09:58:52  

Merci à toi Satine tout d'abord d'avoir répondu à ma question et toutes mes félicitations pour cette grossesse récente. Une très belle année 2006 s'annonce pour toi et l'heureux papa... Je me pose quelques questions ces derniers temps car je n'ai pas de rrr depuis le 25/11/05 alors qu'habiltuellement j'ai des cycles pouvant varier entre 21 et 39 jrs. Je ressents quelques symptomes mais je t'avoue que je doute beaucoup. J'ai mal aux reins depuis quelques temps, douleur dans le bas ventre comme à l'arrivée de rrrr, j'urine souvent, je ressents une certaine fatigue, quelques pertes + ou - importantes et quelques "sensations bizarres" au niveau des seins mais que je n'arrive pas trop à décrire. J'ai peur que tout ceci annonce seulement l'arrivée des vilaines. A propos de la poitrine, à quel endroit du sein apparaît cette veine bleue ? Si tu as un avis sur tout ceci, cela m'intéresse vivement  !!!! Biz  Emy PS : Je suis en essai depuis 7 mois, que c'est long !!!!

satine13
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 10:51:44  

salut   veine sur les seins en travers de la masse du sein, sein tendu sur le coté mais tu sais que c différente pour toutes pour douleurs rrrr : je les ai depuis 1 semaine, c'est l'utérus quui travaille  ca fait mal  comme douleur rrr   je fais aussi de l'aérophagie   voila   passes donc ce test , tu seras plus dans le flou et peut etre sera tu trés agréablement surprise

---------------
14Un petit garn Jules, nle 01 sept 2006
b prue pour le1 oct 2008, une petite fille...aime1
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
le bout des seins qui chatouille très mal au seins le soir?????
petits boutons sur les seins pertes brunes clair et mal coté droit + mal aux seins ????
question:mal de seins tt le tps ou parfois ????? Besoin conseil...mal de seins...
Douleurs aux ovaires et aux seins. Suis je enceinte ou non?? BONJOUR A TOUTES JAI MAL A MES 2 SEINS C TU NPRMAL
pertes blanches et mal aux seins  
Plus de sujets relatifs à : Comment sont les seins...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le 2° maintenant ou pas? 2
Un ange reste à venir (la suite n°3) 152
règles pendant 15 jours qqn peut-il m'aider ? 2
pertes (blanc doeuf)=ovulation qui ne dure que 24 a 48 hrs 11
svp!!! est ce que quelq'un peut m'aider????? 4