/ / /

1 semain avant le verdict (a ttes cel ki ne veulent pas rrr)

49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

1 semain avant le verdict (a ttes cel ki ne veulent pas rrr)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 19:21:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bjr a toutes celles ki nattendent pas leur rrrr cette semaine!!! et jai vu kon nétait nombreuse!!! moi jai arrété  la pillule il ny a seulement un mois et je croise  les doigt pour kun mois me suffisse pour fabriké mon pti bout mais je c ke c très rare ! dc me voila a attendre le 11 janvier pour voir si mes copines entre guillemet vont se pointé ! comme vous a mon avis je suis impasiente de savoir mais tout en restant calme et vous les filles commetn vivez vous cette dernière semaine ? allez courage ! jattends vos commentaire et avis et jespère kon attendra ensemble jvous souhiate un grand et bo +++++++++ biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 20:29:34  

et oui on est nombreuse, j'ai répondu aux post de "qui n'attends pas ...le 15 " et repondu a " qui......le 11" voila si tu veux aller les lire je les ai fait remonter !moi essai bebe 2; ma 1ere a 5ans et 8 ms et toi ? c bb 1 ? biz

Profil : Fidèle
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 07:58:20  

moi j'attend pour le 14, essai bb2 depuis juste un mois, c'est c1 quoi. mon premier loulou a 7mois 1/2, on veux des enfants rapproches alors comme ca ce serait bien que ca marche rapidement.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 15:38:48  

merci  a tishaa et aurélili30 de mavoir répondu bien kel ai déja répondu sur un autre poste qui ressemble au mien! je vois que vous c'est votre deuxième que vous désirez moi c juste le premier et sa fais kun moi ke jessaie jvais surment aller fair une pds jeudi et résultat vendredi dc le suspense va biento prendre fin et si sa strouve mes rrrr vont ptétre venir aussi je c pa jespère pas et jvous souhaite a toutes les deux aussi de pa les avoir et un bo deuxième bb  vous les résultat c ken? biz et plein de ++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 16:44:31  

salut moi c'était pr le 6 et j'ai tjs rien  j'ai arrêté la pilule ya un mois seulement j'espère ke je ne vai pas les avoir je vais voir mon médecin demain pr voir ce kil en pense crois tu ke je puisse faire un test de grossesse maintenant ? j'espère pr toi kelles ne se pointeront pas bye bisous

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 18:19:52  

j'essaye bb2 depuis 4 mois et toujours rien à l'horizon , moi j'attends mes rrrr pour le 22 janvier (normalement car j'ai des cycles un peu décalés avec l'arret de ma pillule) mais j'espère de tout mon coeur que je n'aurai pas encore une grosse déception ce mois ci , bon courage à toutes les filles qui sont dans l'attente car c'est une vraie prise de  tete!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 20:05:31  

je pense que tu peux faire ton test demain sans probléme le suspense a assez durée lol fonce!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 21:30:48  

es tu sur que tes rrrrrrrrr devaient debarquées le 6 ? car comme c ton 1er cycle, tu peux pas etre sur d avoir des cycles de 28j. Meme si tu avais des cycles de 28j pr ton 1er bébé, c pas forcément le cas pr le 2eme. Ms c est vrai que tu devrais faire un test, au moins tu seras fixée.Et si c est négatif, c peut etre que tu l as fais trop tot, si cycle plus long, donc deja fais en un, apres on avisera. MERDE et on croise les doigts

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 21:31:24  

MERDE a toutes, et on croise les doigts pr que le Babyboom reprenne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 22:00:23  

Bonjour à toutes, tout d'abors, je vous souhaite un très beau ++++++++ au plus vite. Je suis en essai bb2, C3 et je ne les attends pas pour le 15. J'ai une puce de presque 8 mois et on les aimerait aussi assez rapprochés alors on est impatients, mais sans se prendre la tête pour l'instant. Pour Leyla il nous a fallu C4 avec une fausse joie entre deux, voila. A+ pour de bonnes nouvelles, BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 07:17:34  

merci a vous toutes. je vais chez le médecin cet aprèm' pr prescription pds dc on vera bien . jvous tiens au courrant byz a toutes  

dolce13
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 07:21:05  

Je n'en veux pas, et j'ai hate pourtant de savoir si elles viennent ou pas pour annoncer au futur papa (deja papa dailleurd'un ptit bout de 18 mois). Je dois attendre un jour de plius que vous et j'ai une seule envie c'est de prednre u ntest ca menerve d'attendre Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui attend le verdict pour le 25 janvier qui attend le verdict autour du 11/01/06
verdict 1-2 janvier J'attendais le verdict pour le 25 décembre...... ++++++++
verdict dans qq jours J-1 avant verdict...
qui attend le verdict le 25 dec ; N°4 (je crois c'est le 4 ) j'attend le 20 pour le verdict et vous?
verdict pds le 23.12.05 pour celles ki veulent un super kdo de noël
Plus de sujets relatifs à : 1 semain avant le verdict (a ttes cel ki ne veulent pas rrr)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
grossesse et colposcopie 0
question sousou 8
retard de règles... 10
A TOUTES LES FILLES QUI ATTENDENT DEPUIS DES MOIS OU ANNÉES 19
RRR pour demain ? 10