/ / /

semaine d'aménorhé

55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

semaine d'aménorhé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 16:54:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila je voulait savoir a partir de quand on compte la premiere semaine d'amenoré : au premier jour des regles ou la fin de regles ??? et 5 semains d'aménoré = combien de semaines de grossesse.   je suis perdu dans les calculs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 17:06:17  

j'ai fais des recherches car je me suis posee la meme question que toi et j'ai trouve. Ca etait dit que la premiere semaine d'amenore correspond au premier jour de tes regles. Donc 5 semaines d'amenore correspond a 3 semaines depuis ton ovulation. Ca veut dire que t'es en retard de 1 semaine. J'espere que j'ai bien repondu a ta question. Si tu veux je peux te donner le site ou je suis allee, j'ai carrement imprimer les pages, tout est bien expliquer!!!! bisou a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 17:08:22  

excuse moi dez rentrer comme sa dans ta conversation mes j ai vue que tu parler d un site pourrai tu me le passer silteplait je te remercie par avance a biento

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 17:16:36  

Si tu me le permet, je te demanderai d'attendre demain ou apres demain car le site je ne l'ai pas en tete il faut que je regarde sur les feuilles que j'ai imprime, elles sont chez moi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 17:04:18  

Voila je t'ai apporte comme prevu le site que tu m'as demande. C'est www.bebe-arrive.com En ce qui concerne l'amenohree il explique tout la dessus. Je ne sais pas si c ca que tu cherches vraiment. En tout les cas tu cliqueras dans la rubrique grossesse en haut. Ensuite tu verras sur ta gauche les mois et quand tu cliques sur le premier mois c'est la qu'il te montre la premiere semaine d'amenohree, deuxieme etc........  Voila. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 17:51:59  

La 1ère semaine d'amenorée débute le 1er jour des règles... L'ovulation a lieu en moyenne 14 jours plus tard, là commence la 1ère semaine de grossesse réelle ( si tu es fécondée evidemment!)... Donc 5 semaines d'aménorée correspondent à 3 semaines de grossesse réelle. Les médecins te parlent toujours en semaines d'aménorée. Le nombre de semaines de grossesse réelle crorrespondent à l'age du bébé. Si tu es enceinte de 10 SA par exemple., le bébé a en fait 8 semaines... Voilà bises  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vilaine prévu pour cette semaine encore 1 semaine d attente
ECHO A 3 SEMAINE ET ON NE VOIT PAS LE FOETUS REPRENDRE LA PILULE UNE SEMAINE?
1 semaine de retard mes vilaines sont arrivés aprés un retard d'une semaine
1 semaine de retard et test pipi négatif  
Plus de sujets relatifs à : semaine d'aménorhé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour les filles qui doivent attendre avant de faire BB 0
faire bb aprés fausse couche!!!GO!!!!!!!!! 195
besoin de conseils 5
OVULATION 1
besoin de conseils 3