25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

fc à 3 semaines

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°218348
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 12:31:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Les filles, je reviens parmis vous, je viens de faire une fc à 3 SG . Pas trop le moral, pouvez-vous me dire si je peux retomber enceinte tout de suite??? Merci bisous

n°218364
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 12:53:06  

['b13afc']slt.voilà mon histoire.j ai arrêtée ma pilule en janvier et en fevrier j etais enceinte. (c de la chacne à ce tarif là) .mais j ai fait une fc à 3 sg. puis je n ai pas attendu mon rdc puisque j etais de nouveau enceinte. et malheureusement j ai refait une fc à 2 mois et demi de grossesse. je peux te dire que j ai fait une dépression en juin. puis en juillet mon gygy m a dit que je pouvais reprendre mes essais. mais avec mon mair on avait que l on faisait un break. mais une fois on ne s est pas protégé. et la semaine derniere j avais du retard mais aucun symptomes . et vendredi j ai fait test pipi qui était positif et pds me l a confirmé. en 7 mois je suis tombée enceinte 3 fois et j espere que cette fois ci c est la bonne. j espere t avoir rassuré. allez courage il va venir ce bb. je t envoie pleins d ondes positives.a+[/'b13afc']

n°218371
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 13:00:19  

['b13afc'] Je suis vraiment profondément désolée pour toi Shar Je ne peux pas te dire ce que c'est parce que je n'ai jamais fait de fc...j'ai même encore jamais été enceinte (j'espère l'être ce mois-ci !!) ... mais d'après tous les posts que je lis tu peux très bien retomber enceinte tout de suite , et c'est vraiment ce que je te souhaite. Je tenais à te répondre pour au moins t'apporter un petit soutient moral... bon courage @+...[/'b13afc']

Publicité

n°218482
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 14:18:56  

Je suis désolée de ce qui t'arrive... J'espérais tellement te revoir bientôt mais sur un autre forum... Pour ce qui est de la fertilité après une fc, il parait qu'elle est boostée ! Mais je sais aussi que certain gygy recommande d'attendre avt de retomber enceinte. Je sais pas pkoi. Le mieux est que tu prennes l'avis de ton médecin. Je te fais plein de bisous et dis-toi que la prochaine sera la bonne (j'en suis sure). Je ne sais comment te réconforter. Mais je t'assure que je pense à toi. Encore bisous

n°218629
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 17:15:37  

['ff373d']coucou Shar! je suis une ancienne d'infobébés, je te suivais en lecture ainsi que les autres filles qui viennent de te répondre! j'étais très heureuse de te savoir enfin enceinte et je suis très déçue que cela se termine mal pour toi! Ton gygy te conseillera peut être d'attendre 1 ou 2 mois pour retomber enceinte! Sinon, OUI tu peux retomber enceinte dès le prochain cycle, tu seras très fertile.. Je vous met le lien du forum où toutes les anciennes sérieuses d'infosbébés se sont réunies ['fc3aad']http://72288.aceboard​.fr/index.php?login=72288&rub=[/'ff373d']  (forum beaucoup plus sérieux et moins prise de tête, et où les filles se suivent de près). Pas sérieuses s'abstenir pour celles qui me lisent. Je suis moi même en essai bb depuis février, en 6 mois je termine seulement mon 4 ème cycle, 3 cycles longs mais réguliers et le 4 ème de 64 jours!!!! J'entame donc mon 5 ème essai avec pour aider un traitement homéopathique. Gros bisous et beaucoup de courage, je te souhaite de retomber enceinte très rapidement!  Si tu nous rejoins sur le forum je suis connectée aussi sous Chloé![/'fc3aad']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Polygynax et grossesse de 3 à 4 semaines. repondez SVP . fc à 10 semaines, curetage prévu mardi 12 juill, j'ai peur !
A 4 semaines puis je faire des attractions futuroscope Quel sont symptome possible après les 2 premières semaines
trop jeune et enceinte ???? de 9 semaines *Cycles de 7 semaines...
4 semaines et on ne voit rien, j'angoisse  
Plus de sujets relatifs à : fc à 3 semaines

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
temperature et ovulation 1 02/08/2005 à 19:07:15
rrrr prévu pour demain Qui d'autres Attendons ensemble !!! 1 02/08/2005 à 11:58:55
BESOIN D'UN AVIS 3 17/08/2005 à 17:53:44
info 0 02/08/2005 à 11:05:20
enceinte de 2 mois ,besoin d'infos 1 02/08/2005 à 11:36:48

Suivez-nous