/ / /

4 semaines et on ne voit rien, j'angoisse

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

4 semaines et on ne voit rien, j'angoisse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2005 à 11:28:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,  voila je commence un peu m'angoisser, en effet hier je suis alle faire une échographie pour savoir a quelle date je suis tombée enceinte (celle-ci se situe entre 4 et 5semaines environ),et lorsque l'on m'a fait l'echographie, le medecin m'a demande si j'etais sur d'etre enceinte car elle ne voyait rien du tout a l'image,et par le fait que je lui ais dit que jusqu'à présent je n'avais pas eu vraiment envie de vomir.mais j'ai fait un test et je suis sur d'etre enceinte.alors j'aimerais svp quelques temoignages de femmes qui ont ete dans le meme cas que moi et pour qui ca s'est arranger pour pouvoir me rassurer.  merci d'avance    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2005 à 15:00:11  

bonjour  il vaut que tu voit avec ton gyneco mais tu dis que t es sure d etre enceinte t as fait un test de grossesse ou une prise de sang car les test d=ne son pas sure a 100%

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2005 à 15:23:26  

j'ai fait une prise de sang et c'est grace a celle ci que ma gyneco ma affirme que j'etais enceinte

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2005 à 22:27:44  

eh bien je me présente, je m'appelle sabrina et je suis maman d'un garçon de 4ans et j'attends bébé 2 pour le mois d'aout   Alors moi j'ai eu le mm cas que toi à mon fils.  en fait j'ai eu des douleurs de ventre et j'ai appelé un gygy en urgence (oui au premier on panique vite) je suis donc allée le voir et il m'a dit la mm chose qu'a toi  Vous etes sur que vous etes enceinte  (alors que gt à 2 test de grossesse pharmacie et pds)  Bref les boules et puis g changé de gygy celui que g encore aujourd'hui en fait cela ne faisai que 3 semaines de grossesse et puis on commencer à voir le sac embryonnaire et il a 4ans passé aujourd'hui!!  Alors un conseil attends un peu ta date de conseption n'est peut etre pas celle que tu penses  bon courage à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2005 à 15:56:24  

Salut, Il ne faut pas avoir peur, ton médecin ou ton écochraphe aurait du te dire que de toute façon on ne voit rien avant la 7e semaine de grossesse. C'est donc tout à fait normal. Courage et refait une autre éco. bye

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
la grossesse se voit quand? j ai arreter ma pillule en juillet 2004 et tjr rien...
10 mois d essai et rien je desepere toujours rien
aide pour ma temp svp urgent je comprend rien toujours rien
1 an 1/2 et toujours rien ! déjà 14 mois et toujours rien !
Plus de sujets relatifs à : 4 semaines et on ne voit rien, j'angoisse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
espoir reviens 29
avoir un bebe 34
essai 1er BB apres Diane 35 4
clomid ?? 0
regles 1