/ / /

je me sens humide qui a deja eu ca?

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je me sens humide qui a deja eu ca?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 11:39:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour depuis ce matin je me sens  toute humide comme de l'eau.je croyais meme que c'etait mes regles qui debarquait.j'attend pas mes regles pour vendredi et ce matin T° tjrs haute.si quelqu'un as deja eu ca.jai un peu mal sur le cote des seins et mes tetons sont gonflé et fonces.bisous

Profil : Fidèle
dauphine75
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 11:47:22  

je suis en essai BB1 et C1 alors je ne peux pas trop te répondre mais j'ai trouvé ce site membres.lycos.fr/doctissimofaq​/debut-essai.htm, qui je crois explique bien les différentes phases d'ovulation/grossesse...J'espè​re que cela t'aidera ! Bonne chance pour un +

Profil : Fidèle
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 13:00:32  

SALUT SI TU TE SENS HUMIDE VOIRE MOUILLEE C QUE TU OVULES......LA GALIRE EST LIQUIDE ET TRANSAPRENTE LORS DE L OVULATION.CELA DEPEND DES FEMMES .CERTAINES ONT UNE GLAIRE QUI S ETIRE..... MAIS JE SUIS SURE DE MOI....VOILA DONC SI TU VEUX UN BB C LE MOMENT PDT 3 A 4 J.

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
Publicité

Profil : Impliqué
elo60
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 14:20:36  

jatten (pa) mes rrrrr pour dimanche ou lundi et je me sens humide.limite parfoi on diré ke je me sui fai pipi dessu.mais je ne c pa ce ke c.as tu réussi a trouver des infos. biz

---------------

ticker_jmc​n9k6yhaf63​nwh
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 14:52:08  

non j'ai pas touver d'info.ce matin j'ai eu encore ces fameuses perte et j'avais des pertes blanches melange.c'est bizarre quand meme.on verra bien demain car c'est le jour ou je n'attend pas mes vilaines et j'ai rdv samedi avec ma gygy.vivement j'ai hate je n'ai meme pas dormi cette nuit.sinon j'ai mal au sein sur les cotes comme ci que j'avais des bleus,de temps en temps mal au ventre et il gargouille pas mal et mes tetons on bien gonfle mais ne sont pas sensible.et toi as tu d'autre symptomes?bisous

elo60
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 15:05:12  

jai très mal o seins comme des bleu sur les coté.a tel point ke ça me fai mal kan je cour ou kan je dor sur le ventre mais c pe etre signe de rrrrrr.chak mois je minvente des symptome donc a force je c plus koi penser.tien moi o couran biz

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 15:09:14  

moi aussi ca me fait des bleus mais juste quand j'appuie dessus siono je peux dormir sur le ventre ou couri ca ne me fait pas mal.prend tu ta courbe de t°?moi j'en suis a j13 de T° haute.j'espere qu'elle ne vas pas baisser demain

elo60
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 15:20:12  

ça fai 10 jours kel est haute mais seulemen 36.74 et il parai kil fo avoir au dessus de 37 pour etre enceinte donc c mort.et toi ta combien?  (pour info ma température en début de cycle est de 36.3)

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 16:28:29  

c'est pas vrai on doit pas avoir obligatoirement avoir au dessus ses 37° du moment que tu as bien 2 plateau bien distinct c'est le principal.moi ca varoe a 36.8 et 36.9.voila

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je sens que je vais craquer SOS, je me sens nulle
Je me sens moi seule ici... je veux un bebe mais il ne se sens pas pret
je me sens perdue me sens si seule sans mon bout d'chou dans mon ventre...
me sens bizarre je me sens ridicule!!!
répondez-moi,car me sens un peu anormale!  
Plus de sujets relatifs à : je me sens humide qui a deja eu ca?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
une réponse ce week end? 0
Taux de BHCG en fonction des jours de grossesse 0
aurevoir a toutes 2
t°36.9,et seins hyper gonfles et douloureux????? 3
Retard de règles et t° 14