/ / /

je me sens perdue

54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je me sens perdue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 21:23:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles, g de nouveau besoin de vos lumières... la plupart d'entre vous connaissent mon histoire..g accoucher le 06 juin 2005 d'un bébé prématuré, il est décédé le 10 juin.. je pensais avoir eu mon rdc le 26juin mais ce nétais pas ça ( perte marron et peu abondantes).. Avec mon ami nous désirons un autre enfant mais nous ne focalisons pas la-dessus. Pourtant depui kelkejours je me sens bizarre: ma poitrine a doublé de volume et me fait mal sur les côtés, g des ptis bouton blanc sur les seins, g très mal dans le bas du ventre, g des aigreurs d'estomac, envie d'uriner tout le temps , des sécrétions vaginales très abondantes et une fatigue imcompréhensible..  est ce ke cela veut dire ke jovule?

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 22:01:20  

J'avoue que c'est vbien difficile de dire... chaque femme est vraiment différente à ce moment là... et dans les autres aussi! Avais-tu ces symptômes lors de ta grossesse???? As-tu déjà ressenti ce genre de symptômes lors des cycles précédents? En tout cas, bon courage...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 22:14:05  

merci davoir rep.. je dois tavouer ke lors de ma 1ère grossesse je n'ai pas fait attention aux symptomes kar cétait un accident de pillule (un bel accident).. le seul truc ke je me souvien c'est davoir eu envie d'uriner très fréquemment.. Par contre, lors d mes cycles je n'ai jamais eu aucun symptomes donc je me pose pas mal de kestion..

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 07:47:39  

moi je pense que si tu n est pas focaliser sur le fait de retomber enceinte, ces symptomes correspondent bien a ceux d une nouvelle grossesse.tiens nous au courant bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 09:02:07  

slt miss, tu sais je suis comme toi; j'ai un peu près les mêmes symptômes mais toi ça à l'air + accentué; je pense éffectivement que ns sommes ttes les 2 en période d'ovulation, (par rapport à nos dernières rgles) cela correspondrait en tt cas à nos dates mais tu dis que ce n'est pas tt à fait des rgles que tu as eu? alors oui tu es peut-être enceinte; en ce qui concerne les pts boutons blanc je ne pense pas qu'en période d'ovulation il y en a??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 09:21:30  

Dans le doute je ferai un test de grossesse et s'il est négatif ça veut dire que tu ovules... Tiens nous au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 13:41:06  

coucou, comment allez vous? Moi ça va, toujours les mêmes symptomes mais je c vraiment pas à koi ça correspond.. g vu mon doc et il ma dit ke je n'avais pas encore eu mon rdc!! c'était donc pas des rrr ke g eu, cétait des petites pertes marron. mon gygy ma dit kil se pouvait ke je soi enceinte. il veut me faire faire une prise de sang mais je préfère attendre juska la fin du mois. par contre si je sui en ovulation est ce ke c'est normal detre nauséeuse, daller tout le temps o toilettes et de dormir toute la journée. g fait des examens pour infection urinaire et autres infection.. il sont tous négatifs.. en tout ka merci de vos réponses. et toi nonon tu en est ou? tas eu ton ovulation?? biz a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 03:01:32  

Nous pouvons tous tomber enceinte avec le retrour de couche !!! Et d'après ce que tu dis, ça m'a tout l'air d'une nouvelle grossesse !!! Tiens-nous au courrant pour ta prise de sang !!! bizz à toi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je suis perdue help! Je suis perdue!!
JE SUIS PERDUE je suis perdue
me sens si seule sans mon bout d'chou dans mon ventre... me sens bizarre
je me sens ridicule!!! je suis perdue dans le systeme de la pillule!
répondez-moi,car me sens un peu anormale! je suis un peu perdue
Plus de sujets relatifs à : je me sens perdue

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour MIMI 10
tjs pas de règle, mais pas enceinte 7
arret pilule Microval ,pas de regles ....vous en pensez quoi 0
Fausse couche ou pas ???? 0
c'est encore moi! juste une petite question!! 2