/ / /

je me sens ridicule!!!

78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je me sens ridicule!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°104088
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 15:22:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je viens de faire 1 test pipi: négatif!!  je résume ma situation:ça fait 5-6 mois q'on essaie. jé des cycles tjs très très réguliers et là 4J de retards et finallement des régles qui arrivent mais pas comme d'habitude:-abondantes, + douloureuses par moment. donc je décide de faire un test ojourdui et RIEN . en gros je viens de dépenser 10 euros pour qe dalle. je me plains car ça fait 6 mois alors que y en a qui essaie depuis + d'un an. je me fais pitié!! je me développe pleins de symptômes: mal en bas du ventre, des nausées tout le temps, jai chaud et je mange qasiment rien depuis quelques jours!! ça frise la déprime!! en plus mon homme est souvent parti à cause de son boulot donc a chaq fois ça rédécalle dans le temps ce bébé dont on a tellement envie!! quand dois je consulté pour voir si tout va bien??? je crois qe mon problème est un gros blocage psycho! bon courage à toutes celles qui attendent  un jour notre tour viendra j'espere!

n°104106
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 15:31:45  

Coucou Angie 2005, je viens de lire que tu te sens ridicule!Et moi alors que devrais- je dire? J'en suis à 3 jours de retard et j'ai fait un test pipi hier et.......................négat​if! Moi je n'ai même pas eu le courage d'attendre 4 jours! Alors la plus ridicule de nous 2 c'est qui? Tout comme toi plusieurs symptômes (sautes d'humeur, tiraillements dans le bas ventre, digestion tres difficile et nausée qd j'ai faim, ballonements...) Voilà, c'est coole de trouver qqn qui se sent ridicule car j'ai le même s'entiment, je me sens toute bête......bises!

n°104108
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 15:33:38  

salut moi ca fait 8 mois que l'on essaye et je px te dire q j'y ai cru plus d'une fois (à chaque fois par ma faute) j'avais tous les symptomes ms rien...C'est avant tout psychologique et svt ça retarde mes règles. Depuis le mois dernier je prends sur moi et je me force àpenser à d'autres choses, ça va déjà mieux car je me sens moins vulnérable...Bcp de filles ont le même soucis qd ells ont hâtent d'avoir bb ms c'est primordial de ne pas penser qu'à ca maintenant je le sais. On ne peut pas forcer la nature, il faut attendre!!! si tu veux en parler avec moi, ça me fera plaisir de parler de ça avec qq'un qui vit la même chose bisous courage val

Publicité

n°104130
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 15:49:58  

ça fait tjs plaisir de voir q'on est +ieurs à ressentir la même chose!! là je viends d'envoyer un pti message à mon homme pour lui dire qe cétait -. je lui ai aussi promis d'arréter de me prendre la tête. je sais qe ça l'attriste bocou aussi même si lui fait le gros dur je recommence à travailler bientot donc je vais pouvoir me consacrer à autre chose et de toute façon mon homme part pendant +ieurs mois donc pour moi la qestion est réglée il faudra qe je patiente encore  mais bon je nai qe 25ans et je suis de toute façon très heureuse actuellement même si l'arrivée d'un bébé serait vraiment fabuleux!!! allez haut les coeurs, jai pleins de choses à vivre, restons positifs. une connaissance vient d'avoir son 1er bébé à 38 ans !!

n°104131
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 15:51:02  

Salut Angie!!! Je pense que ce n'est pas la peine de consulter avant 1 an d'essai bb...enfin c'est ce qui se dit...Je crois surtout que tu as le meme problem que moi,un gros blocage psychologique qui bloque tout...j'essaie également bb1 depuis 7 mois, et chaque moi j'y crois dur comme fer;j'ai l'impression d'avoir mal a la poitrine, d'etre ecoeurée...les deux derniers mois , j'ai également eu du retard...le mois dernier, 5 jours de retard,des regles qui n'ont durées que 2 jours et moins abondantes...je ne savais plus quoi penser...j' ai fait 3 tests...négatifs,négatifs...né​gatifs.a chaque fois on a l'impression que la terre s'écroule sos nos pieds......La je suis a j26/28,plus que 2 jours a patienter...En attendant j'essai de ne pas chercher ou j'ai mal...Fait en de meme!!!je sais c'est facile a dire.En attendant de tes nouvelles, remonte et ne pense pas que tu es la seule a psychoter,on est toutes pareilles.BISES

n°104188
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 16:33:26  

je sais qe cé que de la psy car depuis qe j'ai fais mon test je vais bocoup mieux qasiment + de nausées.  je crois qe de fait je me demande un peu trop pourqoi jai mal ici et que veut dire tel ou tel chose qi se passe en moi alors q'en fait ce sont des symptômes qe j'ai peut être à chaq fois qe j'ai mes régles et là j'essaie d'en chercher une interprétation qi m'arrange. enfin je vais me calmer car je vais pas m'amuser à faire dé test pipi à chaq qestion: ça va revenir un peu cher et je crois qe mon homme va en avoir vite marre de me voir me prendre la tête. mais je suis comme ça je stresse tellement qe cé ridicule mais je nous vois déjà stérile et je commence même a me dire qe l'adoption serait la solution. je me suis tjs dit qe j'aimerais adopté mais avant jaimerais bien en faire 1 ou 2 et adopter le 3ème. je cogite trop au secours!!

n°104205
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 16:58:17  

Moi aussi pdt qq mois j'étais presque persuadée d'être stérile et j'attendais d'être enceinte pr être rassurée . Et puis maintenant ca va mieux je me dis q ça va arriver tout seul, il faut laisser faire la nature...Je suis sûre que j'aurai étais moins stréssée, je serai déjà enceinte. En y pensant tout le temps, on bloque les choses.... Bisous val

n°104216
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 17:09:05  

['b13afc']bon mon homme reviens la semaine prochaine, je vais me la jouer cool et detendu et me mettre à fond dans mon nouveau job. on va y aller sans calcul d'ovulation ni rien, juste quand on aura envie ce qi devrait faire l'affaire et puis si ça marche pas ce mois ci ben on aura + qa attendre 5mois et ça me permettra de prendre du recul. peut être qe la nature ne m'estime pas préte à être maman et qe cé pas le moment: nouveau job, chéri absent un long moment...on verra, cé fou comme le fait d'en discuter librement sans se faire juger peut faire tellement de bien. MERCI les louloutes [/'b13afc'] si je peux vous être utiles!!!!

n°104401
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 21:27:14  

et puis en plus, la grossesse ca se partage bien. c'est quand meme sympas quand ton homme est la pour te faire a manger et te mettre au lit quand tu es crevee ou pour partager tous les doutes et les emotions... Si ca arrive tant mieux... Sinon, vous en profiterez beaucoup mieux a deux!  Bonne chance

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
répondez-moi,car me sens un peu anormale! je me sens prete
je me sens prete  
Plus de sujets relatifs à : je me sens ridicule!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
1 er rdv gygy apres acouchement 11 13/03/2005 à 08:27:53
Résultat du test 16 10/03/2005 à 23:08:33
KIKOU A TOUTE CA Y EST JE SUIS +++++ 5 11/03/2005 à 14:56:28
Quels symptômes avez-vous lors de l'ovulation ? 12 12/03/2005 à 14:31:27
BETA HCG A CINQ 7 11/03/2005 à 07:42:04

Suivez-nous