/ / /

je sens que je vais craquer

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je sens que je vais craquer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 09:54:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

les filles je n'en peux plus ,je sens que je vais vers la deprime ,je vous ecris ce message avec les larmes aux yeux, aujourd'hui ça fait deux ans que j'ai rencontré mon mari et on s'est marié un mois plus tard donc dans un mois ça fera deux ans qu'en essai de faire un bb tjrs rien ,je vais tres mal  surtout que je suis femme au foyer je n'ai ni amies ,ni famille (a l'estranger)  et ce bb est devenu une obssession que faire aidez moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 10:01:00  

Salut je vois que le moral n'est pas au top, je sais pas si je pourrais beaucoup t'aider mais si tu veux parler je reste connectée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 10:01:23  

ne t inquietes pas ! tu y arriveras ! mais deja ARRETE de te fixer sur ce bb car c est surement pour ca qu il ne peut pas venir tu fais bloquer les choses ! moi je serais toi je prendrais un petit animal du genre chiot ou chaton qui te ferait penser a autre chose et sur qui tu pourrais deverser ton trop plein d amour ...ma soeur a eu bcp de pb de sante et n arrivait pas a avoir d enfants donc elle a essaye pas mal de traitement et rien n y faisait ! un jour ils ont achete un chiot et qq mois meme pas apres elle etait enceinte ! j espere te porter bonheur !?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 10:03:19  

moi aussi en sorte femme au foyer car je suis en conge parental, j ai change de region depuis janvier et je ne connais personne moi non plus ! donc si tu veux qu on parle il n y a pas de soucis bien au contraire !  tu viens d ou, tu as quel age, ...?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 10:13:11  

merci pour vos reponses , je peux m'estimer heureuse que j'ai commme mm un pc , c vrai le moral n'est pas au top je sens que je ne vais jamais arriver a le fairs ce bb je suis arrivée au point ou je ne supporte mm pas de sortir car j'ai l'impression que ttes les femmes que je voies sont enceintes c insuportables est ce que ça vous ai deja arrivé ça , je n'ai jamais pensé que ça m'arriverai à moi on se dit ça arrive qu'au autres , il faut dire qu'on ne peut pas avoir tt dans la vie , enfin j'aimerai bien rester en contact avec vous les filles pour se soutenir vous essayer vous depuis combien  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 10:16:32  

Encore et toujours, mais à force y en a marre. Tu es d'où dans le 77, moi j'habite à Meaux et toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 10:18:18  

merci pour ta reponse , je sais que beaucoup de gens nous envie parcequ'on est a la maison mais pour moi c pas genial au moin toi t'a un bb tu t'occupes mais moi des fois je ne trouve rien a fairs je n'ai mm pas d'amies ou famille qui vous rend visite ,moi si j'avais un bb je serai contente de restera la maison mais comme ça met toi a ma place , pour repondre a ta question j'ai 28ans et je suis de la region parisienne et toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 10:19:42  

ESt-ce ke ta déjà consultée ton gygy ou pas???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 10:19:57  

moi je suis du 94 et la patience n'a jamais eté de mes qualités

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 10:20:52  

Je pensais que tu étais du 77.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 10:22:51  

Je viens de lire ton message. As-tu fait des tests pour voir si tu avais un problème????Moi aussi je suis chez moi toute la journée et côté amis c'est pas la joie non plus, en plus mon mari n'est pas là de 7h00 à 20h00 ou 21h00, ça fait des journées interminables...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 10:23:08  

j'ai passé tt les examens necessaires je n'ai rien et mon mari aussije suis tombée enceinte en juin et j'ai fait une fausse couche en aout dernier je n'arrete pas de me dire que si j'avais gardé ce bb il va naitre bientotc ça qui me deprime plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 10:25:47  

moi aussi mon mari sort a 6h et rentre a 19h pour me consoler je fais la cuisine et le menage a fond tout les jours sinon je suis sur le pc et toi tu fais quoi de ta journée t'as un bb

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 10:27:29  

je ne tejuge pas et je te comprends tt a fait ! mais je crois que c est toi qui te bloque a force de trop te focaliser dessus ! je sais c est plus facile a dire qu a faire ! mais j ai connu fc et geu dans la foulee entre bb1 et  bb2 et je sais que c est pas evident !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 10:27:49  

Je suis assistante maternelle, je n'ai malheureusement pas d'enfant à moi, c'est d'autant plus dur car je vois des bouts de chou toute la journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 10:32:19  

Pepite a raison, tu sais quand j'ai commencé les essais le 30 juin 2005 j'y pensais beaucoup et en septembre j'ai eu des problèmes et je n'ai pas eu une seconde pour penser à bébé et ça à marché je suis tomber enceinte, on dit souvent que c'est lorsque on y pense le moins que ça arrive, malheureusement j'ai fais une fc fin octobre. Alors essaye de zaper tu te dis qu'il viendra quand il voudra c'est pas facile je sais. As tu des projets qui pourraient peut être t'occuper un peu. COURAGE.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 10:32:30  

Pour ton problème, je crois que tu peux retomber enceinte. As-tu fait une courbe de température?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 10:35:15  

c vrai que c pas facile de bosser avec les enfants lorsqu'on attend chaque mois un + moi l'anneé derniere j'etais nounou et c'etait insupportable de voir les enfants tt les jours  des fois mm la fille que je gardai se trompai et m'appelai maman , rien que d'entendre ce mot je me met en larmes  , au fait tu es en essai bb ou pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 10:37:44  

Oui, mais que depuis deux mois, j'évite d'y penser car je ne veux pas être déçue, mais c'est dure de penser à autre chose!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 10:41:18  

Je crois que le meilleur conseil que je pourrais te donner est de aprtir en week end amoureux avec ton mari, et au programme: détente, détente et détente. Consacrez un week end POUR VOUS et NE PENSEZ QU'A VOUS, il parait que l'idéal pour ça ce sont les week end talasso

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 10:45:22  

non pour le moment je n'ai aucun projet pour m'occuper j'ai fini mes etudes en juin2005 et comme je suis etrangere ma situation ne me permet pas de chercher du travail ( titre de sejour mais pas le droit de travailler ) donc j'attends et question financierement je suis completemnt dependante de mon mari chose que je n'apprecie pas du tt ( pas l'habitude ) j'ai l'impression de vivre au myen age si c pas le pc alors que j'ai fait des etudes et que je peux peut etre gagné plus que mon mari mais bon mon probleme n'est pas la , pour la question des temperatures je peux dire que je suis une pro j'ai un cycle de 26jours et j'ovule au chaque mois vers j11ouj12 une ovulation de bonne qualité d'apreés le gyneco alors le probleme il est ou je ne sais pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 10:57:12  

merci pour ton conseil perette pour le week end en amoureux  cpas le genre de mon mari , c plutot boulot dodo et quand on sort soit on va au retaurant 2fois par mois sinon le week end c la belle famille d'autant plus que chaque week end c la mm question alors ya quelquechose pour ce mois , ma belle mere me dit de bien me couvrir si je veux avoir bb pour elle je ne me couvre pas bien et c le froid qui cause ça ,moi je rigole ça n'a rien de scientifique , le prob c que mon mari s'y met aussi quand on sort il m'oblige à porter 2 pantalons  et 2 pulls je sais que ça fait rire mais c la mentalité un peu lointaine il ecoute sa mere mm si c pas fondé, donc ma belle mere j'ai mm pas envie de la voir ma famille est loin de moi et la belle famille ne sera jamais comme ta famille ,il faut attendreles grandes vacances pour partir ou? BAA au pays de monsieur (le maroc ) ou c tjrs le mme rituel de questions sur bb

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:00:47  

eh les filles vous etes parties moi je suis là

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:01:39  

Côté mari, je vois que l'on a le même!!! Resto et famille. Personnelemnt pour les week end quand j'en ai vraiment marre je joue sur les sentiments ( je sais c'est pas bien!!!). Je lui explique que je n'ai vraiment pas le moral en ce moment entre tous nos problèmes et le fait de rester seules à la maison et je lui dis que ça me ferai un bien fou de voir autre chose, de me changer les idées... Avec lui ça marche. Essaies, tu n'as rien à perdre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:04:52  

Les pers. d'origine marocaine ont tendance à accusé tjrs le froid de nos maux de ventre , jsp pkoi , tkt ma mère aussi me le rabache à chak fois ke jé mes règles, mé tu sé ke le moral joue aussi sur la conception du bébé , la fatigue, les régimes , etc.... Mé je kiff ta facon de voir les choses.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SOS, je me sens nulle JE VAIS FAIRE UNE FAUSSE COUCHE
sos jai vraiment beosinde savoir votre vais vite merci jai tres peur jattends des triplet comment je vais faire ?
je vais faire la pds Je me sens moi seule ici...
Quand vais-je ovulé ??? Décidément, je crois que je ne vais pas dormir....
je veux un bebe mais il ne se sens pas pret je me sens perdue
Plus de sujets relatifs à : je sens que je vais craquer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PDS ou pas ????? 16
les zozos 10
les zozos 0
GAELLE PEPITE PUCCA LELIE MEMEL MAGNOLIA !!!! 91
BONNE ST VALENTIN 5