Tomber enceinte : Sandra2283 et 71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je sens que je vais craquer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:04:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Les pers. d'origine marocaine ont tendance à accusé tjrs le froid de nos maux de ventre , jsp pkoi , tkt ma mère aussi me le rabache à chak fois ke jé mes règles, mé tu sé ke le moral joue aussi sur la conception du bébé , la fatigue, les régimes , etc.... Mé je kiff ta facon de voir les choses.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:15:17  

mon mari est trop attaché a sa famille ,moi aussi des fois je trouve des excuses pour ne pas voir sa famille , tu sais ce qu'il me fait il les appelles et c eux qui viennent , il me dit que si j'aime pas sa famille il ne m'aimera pas par contre lui il est tranquille du coté de ma famille ils viennent une fois dans 2ans pour 3semaines et encore il n'est pas content , moi c ma belle mere qui me gene elle me rend fautive de ma fausse couche belle façon de remonter le moral et j'arrive chez elle elle me prend pour une bonne fais moi ça prepare moi ça , alors que j'y vais sans le vouloir en plus on doit lui faire plaisir , dimanche dernier on a eté invité par ses cousin on a pris belle maman avec nous et on la deposant chez elle on est monté avec elle et des qu'on est rentré elle m'a demandé de faire le café et de préparer un gateau il etait 19h alors ça m'a enervé j'ai dis pour le café c ok mais le gateau c pour autre fois pour une fois j'ai osé dire non alors je n'aime pas du tt allé chez elle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:19:35  

A ça les belles mères!!! La mienne est infecte et je refuse de la revoir depuis mon mariage (en aout dernier). Tu sais, pour une grossesse ça peut jouer. J'ai une copine qui a fait une FC à 4 mois 1/2 de grossesse parce que sa belle mère venait passer le week end, ça l'avait trop stressé

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:20:57  

TA raison elle te prends pr ki pr un pigeon de service ou koi, et après elle te rabaisse le morale , c'est dommage de vivre ds cette ambiance ki né pas propice pouur la conception d'1 bébé , mé je te souhaite un beau bébé pr prochainement pq j'suis sure ke tu dois etre une pers. pleine d'amour!!!! Et j'suis sincère mé il fo ke ton mari sache ke sa femme sé pas sa mère , pq sa mère le manipule comme elle veut si j'en crois ce ke tu dis . Fo k'il fasse la part des chose mdrr , té sa femme!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:22:04  

t'es de kelle origine ? JE  crois que tu comprends ce ke je veux dire les vielles femmes arabes croient avoir un remede a tt , le mois dernier ma belle mere tellemnet elle croyait que c le froid qui fait tarder bb a venir elle m'a donné un truc a boire pendant mon uvulation et pour lui faire plaisir et je me suis dis pourkoipas au point ou j'en suis alors je l'ai bu et resultat j'ai eu un dereglement de mon cycle de 5jrs ce qui ne m'est jamais arrivé je croyais que j'etais enceinte et j'ai fais un test ki etait --et j'ai eu mes rr le lendemain comme koi on subit aussi la pression de la famille aussi donc pas facile

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:39:09  

moi si je vous dis que si sa mere ne lui avait pas donné feu vert pour m'epouser il ne l'aurait pas fait d'aprés eux je correspand à la filles que le mari cherchait te la belle mere chechait , ils voulait un melange entre les traditions et le moderne , une fille qui soit instruite tt en gardant les valeurs traditionnelles d'une femme au foyer ,si je vous raconte mon histoire ça vous faire rire , j'ai connu mon mari le 14/2/2004 et deux semaines plus tard il me presenta à sa mere j'ai eu droit à une belle inspection des pieds juqu'a la tte ensuite le lendemain ça m'a ettonné quand on est retourné la voire elle me damanda si je savais faire la cuisine et modestement je repondit "un peu " elle me donna le tablier et me demanda de lui faire du pain oriental pour testeer heureusement pour moi je savais une fois fini elle dit à son fils il faut pas que tu rates cette fille non seulement elle a fait de hautes etudes et en plus elle sait tenir un maison et voilà au debut ç m'amusait je trouvais ça drole mais apres on se retrouve obligée de faire tt ce kelle demande aprés on fini par en avoir marre si elle oublie ,monsieur me le fait rappeler alors comme koi ttes les belles mamans croient que leur fils on doit les meriter car c les plus beau le plus intelleigent .....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:45:44  

Je crois que la majorité des belles mères sont comme ça. La mienne a fait un interrogatoire non seulement à moi mais aussi à ma mère pour savoir comment étaient mes ex et des questions très intimes... Elle voulait que j'arrête mes études car elle ne voulait pas attendre aussi longtemps avnt d'être grand mère, elle a demandé à mon mari de choisir entre elle et moi (et ça plusieurs fois), elle a fait la tête à notre mariage, elle a été odieuse avec mes soeurs et ma maman,... et j'en passe!!! Des fois j'ai vraiment envie de prendre mes jambes à mon coup parce qu'il faut se dire qu'avec un enfant c'est pire, elle se permettront de faire et de dire des choses insupportables. La mienne commençait à prévoir les week end où elle garderait ses petits enfants avant même qu'on parle d'en avoir!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 12:06:30  

perette , moi je pense que si elle demande à son fils de choisir entre toi et elle c grave faut pas te laisser faire des fois c bien de dire non , la mienne depuis que j'ai appris à luindire non elle a reculer un peu mm sa fille me dit que j'ai raison et que sa mere exagere des fois , mais pour l'intimité elle met aussi son bout de nez par exemple le jour de mon mariage elle a demandé a voir le sang parceque j'etais  vierge elle voulait la preuve , et ce je ne supporte pas chez elle c ke elle defend tjrs son fils genre " lui c un mec toi t une femme " entendre ces propos du moyen age alors qu'en vit en plein epoque d'egalité entre les deux sexes ça me revolte et moi comme je n'ai personne de ma famille en france alors elle se permet de dire ce kelle veut , la deniere fois j'ai eu la visite de ma soeur qui vit en espagne et elle s'est mariée au moi d'aout et elle m'a rammener des photos de son mariage faites chez sa belle famille et on les regardant avec ma belle mere elle dit a ma soeur " je trouve que mon fils est plus beau que ton mari ta soeur a vraiment de la chance d'avoir epouser mon fils" alors ma soeur etait decue et ne voulait plus la revoir , elle m'a dit comment tu supportes une belle mere comme ça et elle le dit mm a mon mari qui s'est mit a rire ..........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 12:31:18  

alors tt le monde est parti

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 12:45:45  

j'suis francaise d'origine marocaine , c'est pr ca ke j'te comprends mé moi ma belle mère est trankil peut-etre pq elle é au maroc, jsp, mé mon mari né pas à sa merci comme le tien et heureusement pq j'suis pas patiente!! Mé tiens bon ts finis par s'arranger.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 12:57:46  

c pas ma belle mere qui me preoccupenle plus ,si j'ai derivé vers ce sujet c un peu pour fuir mon angoisse de ne pas avoir bb ,je retourne aux choses serieuses , moi je suis au 22j du cycle et je serai fixée samedi et plus je me rapproche de ce jour plus j'ai peur mais je pense que c fichu pour ce mois ci j'ai aucun symptome , et vous les filles donner moi de vos nouvelles , ma temp est de 37.2 esperant qu'elle restera comme ça samedi ........, mais franchement les filles ça m'a fait du bien d'avoir parlé avec vous ce matin vous m'avez remonté le moral , j'ai une peche d'enfer en plus mon mari vient de m'appeler pour me dire qu'on sort ce soir pour feter nos deux ans de rencontre, qui sait peut etre que j'auai un kdo bisouuuu a ttes et j'attends de vos nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 13:05:58  

Je croise les doigts pour toi pour samedi..et j'espère que tu vas passer une bonne soirée. Quoi qu'il arrive ne déséspère pas et plus tu y penses, moins ça a de chance d'aboutir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 13:15:54  

J'espère un beau+++++ pr toi et je croise les doigts pr toi mé donne de té nouvelles , moi j'suis àJ21 , ma temp 37.2 comme toi , j'attends les vilaines pr le 22 normalement

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SOS, je me sens nulle JE VAIS FAIRE UNE FAUSSE COUCHE
sos jai vraiment beosinde savoir votre vais vite merci jai tres peur jattends des triplet comment je vais faire ?
je vais faire la pds Je me sens moi seule ici...
Quand vais-je ovulé ??? Décidément, je crois que je ne vais pas dormir....
je veux un bebe mais il ne se sens pas pret je me sens perdue
Plus de sujets relatifs à : je sens que je vais craquer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PDS ou pas ????? 16
les zozos 10
les zozos 0
GAELLE PEPITE PUCCA LELIE MEMEL MAGNOLIA !!!! 91
BONNE ST VALENTIN 5