/ / /

sensations etranges !

52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sensations etranges !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 20:41:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut  deja je trouve hyper chouette que tout le monde decrive sa situation, ca permet de se retrouver un peu . moi jaimerai votre avis  g  arreté ma pilule au mois de mars donc le 1er cycle etait de 28 jours , le second aussi et le 3eme 21 jours et ce mois ci je devais les avoir mercredi donc hier et rien mais je sais que quand on arrte sa pilule  on est déréglé! mais ce qui m'intrigue c'est que j'ai hyper mal aux tétons depuis au moins 15 jours! de quoi ca peut venir?  ensuite ( desolé c'est pas tres distinguée) mais j'ai toujours l'impression que je suis  mouillée et meme des fois je crois que g mes regles je sens coulée c désagreable ca vient de quoi?  merci d'avance et bon courage a toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 21:21:31  

En lisant ton article , j'avais l'impression que c'est moi qui'il a ecrit , moi aussi je deverais avoir mes regles Mercredi hier, et j'ai arretter ma plillule le 20 avril , j'ai les memes sensations que toi sauf que je n'ai pas mal aus tetons mais ma poitrine ca me donne envie de la gratter#3 et j'ai meme des petites perte blanche si comme si je suis mouille! Alors souhaitons qu'on sera enceinte . Bisou.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 22:09:43  

salut titina  tu sais en mlisant un peu  tous les messages, tu te rends compte que le moindre symptome nous fais penser que l'on est enceinte,   et je voulais te demandais si toi ou n'importe qui pourrais aussi me dire si c bon signe : en fait je suis une fille tres grourmande j'adore manger et depuis une semaine je mange une fourchetyte de kk chose et ca yé je suis rassasié ! etrange quand meme? non?   mais bon au fur et a mesure je me dis c ptete des symptomes que j'avé deja enfin en attente maintenant.....  bisous et bon courage  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 23:06:10  

je viens juste d'arriver sur ce site, et je me pose des questions car j'ai un retard de 6 jours, et aujourd'hui j'ai eu des nausés. j'aurais voulu savoir si les symptomes que j'ai eu aujourd'hui, ou si je suis enceinte, car cela me parrait un peu tot pour avoir des symptomes.  si quelqu'un pourrait m'aider, me conseillé,   merci d'avance et a bientot, bisous a toutes!!!!  chatoune27

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 22:09:50  

pourquoi y'a til personne qui veut dire  ce qu'elle en pense? je voudrais rajouter aussi ke g des brulures d'estomac!  mercio d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 21:05:24  

coucou loulot ke tu kon dises, je suis nouvelle  et je lis un peu tout les message de tous lmonde et repond a ceux ou je peux moi je suis en essai bb1 depuis oct03 et moi aussi sa met arriver davoir des soit disant symptomes mais tu c sans vouloir dire du mal je crois ke comme le desir denfants et si fort les symptome on se les cree tout seul je suis bien placé pr le savoir et depuis le tps ke je ne me prend plu la tete jai mes cycle regulier plu aucun retard et encore moins symptomes ma foie.... et pourtant tu peux pa savoir comme je le desir ce +++la jai vu gygy jeusi 26 et je rentre dans le tourbillon des examens, sa me plait pa de trop mais bon sa va faire presk 2 ans dessai  donc je me demande si ya kelke chose ki cloche ou pas enfin bref tout sa pr te dire de ne pa te poser trop de kestion sur les symptomes ou autre car dun corps a un autre c completement different ta des filles  ki le sente de suite ki sont enceinte et dautre ne sente rien et le sont aussi ne desespere pas attend t vilaine et kan tu auras pas mal de retard  fais un test lui seul repondra a ta kestion biiiiz et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 22:20:18  

bonjour loulou alors ayant deja eu un enfant il y a 19mois  je peux te dire les symptomes que j'ai eu .....Des seins qui demange ou tres sensibles mais aussi des petites boules qui pointent autouir du mamelon .Puis dans les premiers jours de retards (tous premiers jours des nausées mais quand je dis naussées c'est lorsque tu es allongée tout va bien (le matin) puis tu te redresse et d'un seul coup direction les toilettes pour vomir. moi j'ai eu de la chances ça n'a duré que 4 jours puis pour ainsi dire rien une copine a été malade pendant plus de 3 mois et elle ete instit elle en a vomi en classe dans la corbeille a papier.genial non!!!!! Les brulures d'estomac j'en ai eu enormément mais pas au debut plus lorsque le bebe commence à prendre de la place. mais surtout un autre symptome flagrant c'est une grosse fatigue dans l'après midi puis vers19 h au lit tout le monde. mais ttention toutes les grossesse ne sont pas les même certaines ne resentent rien. la derniere fois que je suis tombé enceinte (j'ai fais une fc) je n'avais pas les seins qui me demangés parcontre les naussées oui. BISO A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 22:35:30  

coucou! je suis en essai bb1 depuis mars donc j'entame le 4ème cycle et j'y est cru le mois dernier et puis non. bref j'avais aussi c super syptomes les tétons super sensible limite douloureux et des vertiges pas de mel de reins ni de bide et puis c'était mes trucs alors le meilleur ben c con mais c d'attendre; sinon mes amies elles c'étaient les odeurs que tu sens tout de suite plus fort, nausées, les tétons sensible coloré et avec des petite boules et parfois mal de bide comme une arrivée de reds mais on est toute différentes et chaque grossesse pour la même femme l'est aussi un vrai casse tête mais bon c bon d'y croire alors donnez vous le drois de rêver en espèrent que vous n'attérirez pas car la chutte est parfois dure je sais de koi je parle allez tenez nous au courant bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 22:58:21  

c'est  vraiment  sympa d'avoir repondu et de m'avoir expliqué aussi vos symptomes! et vous avez tout a fait reaison car samedi matin en me levant eh bien qui vola ? les regles! eh effectivement ca en fout un coup au moral!! on tombe de tres haut!!  merci de ma'voir repondu et je vous souhaite bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 12:52:01  

moi pour ma premier grossese j'avais comme simptome vomissement a chaque repas et les brulure d'estomac  j'esssaye d'avoir bb2  depuis 1an mais il veut pas j'y crois tellement que je me produit des simptome qui son des vrai mais aucun raport avec une grossese :nausée mal au sein tres souvent blulure d'estomac et comme je ne prend pas et n'ais jamais pris je ne suis pas reguliere dans mais regle a l'apres de qqe jour  et je sens mm bouger dans mon ventre mais se n'est biensur que lmon coeur que je s'en batre dans les nerf et voila    la plus grande deception c'etais a noel  j'etais 2 semaine en retard  et on y croyais vraiment on voulais l'anoncer a la famille mais on sais dit je vais quandd meme faire prise de sang et la le 25 au matin qui arriva ces salloprie de regle  les larme directe pffff

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 07:36:55  

voila j'ai eu mon cycle le 06 05 2005 et un soir j'ai eu des rapports et juste apres j'ai vomi ma pilule qui et microlut equivalent a microval.mais je me suis apercu que ce vomissement et tombé pendant mon ovulation je croiyais etre enceinte et ce matin j'ai mes regles.en plus la pharmacie m'avait dit d'arreté ma pilule car j'etais ds le doute avec nausées vomissement et seins tres douloureux surtout le bout .j'ai 42 ans bientot et je suis decue car j'etais heureuse d'etre enceinte.merci de vos reponses suis je enceinte ou pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 13:32:45  

Bonjour à toutes! Je passe pas mal de tems à vous lire toutes et je trouve toutes les infos. très inte´ressante. J´espère que je pourrais béneficier de vos conseils précieux. Je suis en essai BB1 depuis début Mai seulement (J1 était le 06.Mai) après la prise de la pillule depuis 13 ans sans interruption! J´ai eu beaucoup de symtomes après calin le 16.05. mais pas au niveau des seins qui semble être un symptome prédominant au début d´une grossesse. J´y ai vraiment cru la semaine dernière alors que ca aurait été tout récent. Test pipi à j19 et 21 négatif (beaucoup trop tôt) et PDS à j22...négatif mais ma question est...se peut-il que la prise de sang ne détecte rien si c´est trop tôt ou bien cela est infaillible à j 22? en plus faite à 18:00 heures? J´ai de toute facon bien peur que le résultat négatif soit la vérité. Le Gygy a vu que mon utérus était en activité...signe d´un début de grossesse ou des règles mais les règles ne sont toujours pas là alors ma deuxième question est: Combien de temps max avant les règles l´utérus se met-il à travailler? Si il ne devrait se mettre en activité que 2 ou 3 jours avant les règles, il y a peut-être encore un espoir? Qu´en pensez-vous??? Je ne sais plus quoi penser de toutes ces manifestations bizarres (bien que je sois consciente que mon corps doit s´habituer à l´absence de la pillule)...tout de même la semaine dernière j´ai beaucoup souffert des nausées mais pas matinales...et tout le reste. Merci de vos éventuelles infos qui me feraient du bien. Bises et courage à toutes! Kiki      

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 13:42:29  

['b13afc'] Bonjour Lulu88! Vu ton expérience je m´en remet à toi pour d´éventuels conseils de ta part...si tu as le temps de lire mon roman.  Je suis en essai BB1 depuis début Mai seulement (J1 était le 06.Mai) après la prise de la pillule depuis 13 ans sans interruption! J´ai eu beaucoup de symtomes après calin le 16.05. mais pas au niveau des seins qui semble être un symptome prédominant au début d´une grossesse. J´y ai vraiment cru la semaine dernière alors que ca aurait été tout récent. Test pipi à j19 et 21 négatif (beaucoup trop tôt) et PDS à j22...négatif mais ma question est...se peut-il que la prise de sang ne détecte rien si c´est trop tôt ou bien cela est infaillible à j 22? en plus faite à 18:00 heures? J´ai de toute facon bien peur que le résultat négatif soit la vérité. Le Gygy a vu que mon utérus était en activité...signe d´un début de grossesse ou des règles mais les règles ne sont toujours pas là alors ma deuxième question est: Combien de temps max avant les règles l´utérus se met-il à travailler? Si il ne devrait se mettre en activité que 2 ou 3 jours avant les règles, il y a peut-être encore un espoir? Qu´en pensez-vous??? Je ne sais plus quoi penser de toutes ces manifestations bizarres (bien que je sois consciente que mon corps doit s´habituer à l´absence de la pillule)...tout de même la semaine dernière j´ai beaucoup souffert des nausées mais pas matinales...et tout le reste. Merci de vos éventuelles infos qui me feraient du bien. Bises et courage à toutes! Kiki (j´aurais 30 ans en Dec., Assitante Direction, chanteuse dans un groupe et folle de Tennis)    [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 23:20:36  

Aloes pour le test je ne peux que te dire que normalement des la fin de la 1er semaine ils peuvent decteter un tout petit taux (cela devrait etre marquer sur la feuille de test , les fourchettes de tausx suivant les semaines. Mais deja ton calin a eu lui 10 jours apres le debut de tes regles Es ce que tu as senti que tu ovulais le jour là car pour des cycles normux c'est plutot 14 jours mais bon les zozos de ton copain peuvent etre tres resistants. Par contre pour ton histoire d'uterus alors là je ne peux pas te renseigner tout ce que je sais c'est qu'il travaille des l'ovulation Tout a l'heure je lisais qu'il s'assouplissait pour une grossesse jusqu'à former des plis c'est plutot le vagin ce qui permettra à l'accouchement de faire passer le bebe. Voila tu sais moi aussi je doute complet je dois avoir mes regles entre le7 et le 10 (je n'en suis pas sur car depuis que j'ai fait une fc en fevrier mes cycles sont carrement  irregulier (5 semaines pour le 1er puis 25 jours pour les 2 autres donc là  nous avons fait des calins sur la semaine pour etre sur de tomber dans les bons jours par contre j'ai eu mal au ventre samedi ce qui signifirait que mon cycle est devenu normal donc on verra bien. car moi j'aurais 35 ans debut juillet (ça serait un super cadeau d'anniversaire si j'etais enceinte pour mon anni. Bon aller BISO A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 11:30:54  

Coucou Lulu88! Merci de ta réponse. Je croise les doigts pour toi...courage ca va marcher! Je n´ai pas vu la feuille du test car il était prévu que je télephone (c´est la secrétaire qui s´est chargé de lire le résultat mais je n´ai pas eu de taux. En plus en Allemagne car je vis en Allemagne depuis 3 ans, on ne recoit jamais une copie des feuilles de test après une prise de sang...ce que je trouve bête mais bon...). Je crois que je vais avoir mes règles aujourd´hui...je sens un "écoulement" et me suis empressée de mettre un tampon car je suis au travail et ne veux pas prendre le risque de laisser faire pour observer (on verra cet après-midi si c´était ca! je pense bien car ma température ce matin était de 36,4!!!) Le positif est que je peux enfin dire de combien de jours est mon cycle (ma pillule était très faiblement dosée donc je pense ne pas avoir à passer par un dérèglement affreux qui m´empêcherait de "prévoir" pour ce mois ci...Mais mon homme part en voyage d´affaire dimache prochain pour 1 semaine...ca tombe très mal! Il est souvent en voyage...ce qui n´est pas très pratique (avec un peu de change la période de fertilité débutera le dimanche...je pourrais donc lui sauter dessus le jour de son départ pour l´aéroport (#6)..en espèrant que sa "semance" tienne le coup jusqu´à l´ovulation!  Je vais penser à toi car je peux m´imaginer que ce sera encore long jusqu`au 10! S´armer de patience et d´amour c´est la seule solution. Bises. A+. Kikidou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 20:45:38  

Salut les filles. C'est la première fois que je viens sur le forum. Je vous expose mon pb : j'ai arrêté ma pilule en janvier 05. A part le premier mois, mes cycles étaient à peu près réguliers mais là, je devais avoir mes règles le 30/05 et toujours rien. Des envies de vomir par moment, tetons sensibles et maux de ventre mais pas de symptomes de règles. Qu'en pensez-vous?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 21:43:01  

alors daisy il se pourrais bien que tu sois enceinte. si tu observe tes seins et y voit des des petits renflements autour du manelon et que sois fatiguée plus qu'à l'accoutumée il est fort possible que tu sois enceinte mais attention au symptomes que l'on se fabrique Enfait les renflements sont le signes le plus sur d'etre enceinte car ce ne sont pas des symptomes que l'on peux se provoquer. Voila BISO A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 21:51:10  

Merci d ta réponse lulu88. Mes mamelon sont gonflés. Mon ventre est ballonné. Par contre je n'ai pas du tout de pertes blanches, aujourd'hui j'ai une prtite perte marron claire (désolée pr le détail)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 21:55:38  

alors il fait beau en allemange? merci de ton soutien j'espere que c'esst la bonne, je commence à en avoir un peu marre de ne penser qu'à ça. Même à mon petit bout qui ne paarle pas je lui demande si il pense que sa maman attend un bb pour jouer avec lui. je lui fais oui ou non de la tete mais il me repond non car c'est le seul qu'il sait faire de la tete . ça les enfants ils savent bien dire non!!!!!!!Tes cycles sont de combien de jour car si tu as un cycle de 28 jours tu ovules le mardi 14 donc si j'ai bien compris ton homme sera rentré. ou alors (je relis ton texte en meme temps) il pars le 12? Bon fini les calculs. aller Gros bisous et A+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : sensations etranges !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
toujours pas enceinte 5
je lui ai demandé un bébé 95
a coockie44 1
se remettre d'une fausse couche 3
Test de grossesse avant apparition des règles 2