/ / /

infos sensibilité test de grossesse ça peut servir!!!

56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

infos sensibilité test de grossesse ça peut servir!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 09:31:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour dans ma quête effrenée d'infos sur le net j ai découvert un message d'une fille qui bosse en pharmacie et qui a donné les infos suivantes sur la sensibilté des test de grossesse .Je pense que chacune d'entre nous sera très interréssée.Voici son message  ['b13afc']"Travaillant en pharmacie,je me suis penchée sur la question pour répondre une fois pour toutes à la fameuse question: "Mais quelle est donc la sensibilité de ce test?". Et voilà le résultat:    Babycheck Plus 25UI  -Babywishes 20UI  -BBNews 20UI  -BBTest 10UI (vendus par    20 bandelettes)  -Bluetest 50UI  -Clearblue 50UI  -Elle Test 25UI  -Emotion 20UI  -G-Test 25UI  -New Test 20UI  -Predictor 50UI  -Prelude 20UI  -Primastick 20UI  -Révélatest Instant 50UI  -Sure Test 20UI  -Viola 10UI [/'b13afc']  Voilà, j'espère que ça vous aura fait plaisir!   Si vous avez de nouvelles infos ajoutez les .   Bizoux à toutes et surtout plein de ++++++++   Loona

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 09:49:48  

loona pour toutes ces infos  !!! Cependant, on peut remarqué que les tests que l'on trouve en pharmacie ne sont pas ceux qui détectent le + rapidement l'hormone de grossesse. Personnellement, je n'ai le choix souvent qu'entre predictor et révélatest instant... Voilà. A + tard, Emy

Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 20:58:46  

Merci, ta démarche est super pour nous toutes !biz!

---------------
14Nana&CO !14
Publicité

1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 21:31:41  

merci c'est fort interressant....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 21:51:03  

Heureuse d avoir pu vous être un tant soit peu utile N hesitez à ajouter votre propre infos si vous en avez...Pour ma part mais rr doivent arriver lundi mais j ai craqué j ai acheté un test et je vais le faire demain matin même si je n y crois pas trop ( au moins ça me fera 2 jour de moins à psychotter!!!) Bizz Loona

1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 19:24:32  

['b13afc']tiens nous au courant Je croise les doigts!!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 09:29:46  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 09:32:04  

Pas pour cette fois.Le test dit "Pas enceinte" mais je m y attendais... sinon aujourd' hui rrr pa s encore arrivée  température à 36.9° à suivre...  Merci du soutient  Loona

1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 09:34:05  

coucou!! Mais dis moi tu as des cycle réguliers ou non???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 09:52:21  

En fait cycle très réguliers jusqu'à maintenant, 28 jours .J 'ai arreter la pillule en janvier alors peut etre que cette fois mes cycles ont changé ( pour BB1 ils étaient restés à 28 jours avec ovu à j 14 )En tout cas les rrrr arrivent en principe dans l 'après midi alors on verra bien .... Bisous Loona  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin infos sur homéopatie ??? infos pour ttes, bon à prendre!
J22 ET SOUHAITE QQ INFOS j'ai besoin d'infos
Ovu ++ ce jour : Des infos à me donner pour que ça prenne !! SVP BESOIN D'INFOS SUR HOMEO... A L'AIDE
Infos sur les mamans asthmatiques test de grossesse à l'eau de javel..du vrai ou du faux?
enceinte de 2 mois ,besoin d'infos infos
Plus de sujets relatifs à : infos sensibilité test de grossesse ça peut servir!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question sperm!!! 1
aidez moi s'il vous plaid merci 1
température ! aider moi svp 8
j'aimerais discuter 23
question sur clomid 1