/ / /

Il ne se sent pas prêt

37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Il ne se sent pas prêt

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°226749
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 11:18:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Cela fait 12 ans que nous nous connaissons et 3 ans que nous vivons ensemble.Nous avons 30 ans tous les 2. J'ai un travail et lui a perdu le sien depuis 1 an, il souhaite se mettre à son compte. A chaque fois, que je veux parler de bébé, il se braque et on finit par s'engueuler. Au début, nous étions trop jeune, ensuite le logement et après le travail et manque de bol, il a perdu le sien. J'ai l'impression que tout est pretexte à reproter. Notre libido est devenue presque inéxistante ainsi que nos conversations. Là, on va partir en vancances mais je ne suis pas plus amballer que ça. Je désespère complétement et en plus j'aborde le sujet rarement afin d'éviter un harcelement envers lui. Il pense que j'ai envie d'un enfant parce que certaines copines ont des enfants. Merci de m'aider car là je suis au bord du gouffre[/'b13afc']

n°226796
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 11:44:15  

ne la braque pas, un enfant c'est pas évident, et si, il te trouve des excuses C peut être qu'il se pose beaucoup de question déjà sur sa vie. Mais effectivement, la vie fait qu'il se passera toujours queque chose (travail, santé, famille proche, disputes....) et que si le désir d'un enfant est là, il fera abstraction de tout et votre bb sera à l'ordre du jour. Je ne sais pas si tu as tout compris ????  

n°226957
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 13:19:57  

je ne sait pas quoi te conseiller, car je ne connais pas ton homme, mais sent vouloir te décourager l'horloge tourne vite, il est claire que faire un bébé dans le dos de son  homme est si vilain, mais parfois il faut savoir mettre la situation en face, pour mon cas mon homme aussi ne voulé pas de bébé, et en 2003 jé du avorter pour plusieurs raison, mais je sait que si je l'aurai garder on n'aurais pu assumer et défois cé face a des situation pareil qu'on réagit plus vite et qu'on se débrouille mieu, je te conseille quand m^me de ne plus aborder le sujet vu qu'il se braque a chaque fois, laisse la nature et tu verra parfois les surprises s'enchennent

Publicité

n°227114
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 14:51:41  

Je suis dans la même situation que toi... Je sais combien il est difficile d'attendre que notre homme se décide. Pour ma part, nous nous connaissons depuis 15 ans et sommes ensemble depuis 2 ans. Et comme toi, les excuses s'enchainent pour repousser la conception, qui d'ailleurs n'a pas l'air de vouloir se faire rapidement. En fait nous n'avons pas fait attention pendant 2 mois, et rien n'y a fait. Après un cycle particulièrement long de 72 jours, il maintenant beaucoup plus attention. Sous prétexte qu'il est en intérim il veut que nous patientions et que nous "profitions l'un de l'autre". Mais je sens moi aussi mon horloge tourner et à 29 ans, il me semble raisonnable d'avoir ce genre d'envie. Mais pourquoi n'ont ils pas, eux aussi, d'horloge dans le ventre ou le coeur ? Il m'arrive parfois de m'en vouloir d'avoir envie de lui faire un enfant quand même. Il sait que j'ai arrêté la pillule... Je sais que c'est mal et qu'un enfant se fait à 2 mais de quel droit sa décision primerait elle sur la mienne ? Alors en attendant qu'il me donne le GO décisif, je prends sur moi, de plus en plus difficilement. Alors bon courage à toi vivi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ce sent seul a l'attendre de rrr pour 23 juillet je veux un bebe mais il ne se sens pas pret
je veux un bb mais il n est pas pret ras le bol d attendre que mon copain soit pret !!!
Quand on est prêt !!!  
Plus de sujets relatifs à : Il ne se sent pas prêt

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Hello Lilimain!! 2 10/08/2005 à 15:36:09
vivre avec un hadicap! 2 10/08/2005 à 11:31:56
5eme bb 2 10/08/2005 à 13:23:57
prevue aujourd hui et toujours rien 0 09/08/2005 à 23:37:17
osthéopathie 15 01/08/2006 à 14:49:02