/ / /

qui c déja servie test d'ovulation

34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui c déja servie test d'ovulation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°215623
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 22:36:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut tout le monde sa fait 4 mois qu'on essaye de faire un bébé et rien jaimerais savoir si des personne pourai me renseigner sur les test d'ovulation bisous a tous

n°215632
mimishah
Profil : Fidèle
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 22:54:07  

Ca pourrait effectivement t'aider. Essaie de répérer ta période d'ovulation grâce à la modification de la glaire cervicale pendant 2-3 jours (texture d'un blanc d'oeuf). Ensuite, tu fais le test pour confirmer. Si c'est positif, l'idéal est de faire cracrac le jour même et les 3-4 jours qui suivent. Pour que le test marche à 100%, il faut que tu sois "propre". En d'autres termes, soit vous évitez tout rapport avant de l'utiliser (càd dans les 14j après le début du cycle), soit ton homme met des préservatifs car s'il y a un peu de sperme, ça pourrait fausser le test. Je reste à ta dispo si tu veux d'autres explications car pour moi, ça a marché du premier coup grâce au test d'ovulation. J'étais sûre de ne pas avoir loupé une coche. J'espère que ça marchera pour toi. Biz

n°215712
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 07:27:43  

['b13afc']J'ai aussi utilisé des tests d'ovulation, pour le moment rien mais j'espère pour cette fois-ci !! Par contre ça te permet de pouvoir évaluer la durée de ton cycle, et c'est pas négligeable. Je n'étais pas au courant qu'il fallait éviter tout rapport avant de faire le test mimishah, tu m'apprends quelque chose !!! d'autant que sur la notice de la marque que j'ai pris (Primatime , il y a 5 tests dedans et ça coûte 23,5 euros...c'est cher mais simple à utiliser , et c'est les seuls que j'ai trouvé !!!!) ils disent que le moment le plus propice pour être enceinte est celui où le test est positif, et qu'il faut avoir des rapports dans les 48 heures avant l'ovulation , et les 24 heures qui suivent. voilà !!! Bon courage @+[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Douleur aux ovaires une semaine après ovulation ? - et aujourd'hui + (test pour duphaston)BONHEUR
Comment savoir le jour de mon ovulation? test sanguin
Ovulation ou pas? cycles longs et attente d'ovulation
devrais faire test encore?! Qui est en retard de + de 10 jours mais test négatif ?
test negatif mais tj des nausees aidez moi retard mais test nega, qui d'autres ?
Plus de sujets relatifs à : qui c déja servie test d'ovulation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche gyneco 54 1 29/07/2005 à 23:27:55
gynéco sur Antony 4 01/08/2005 à 11:02:41
j'aimerai savoir 1 29/07/2005 à 23:48:46
Polygynax et grossesse de 3 à 4 semaines. repondez SVP . 5 31/07/2005 à 16:24:11
de laide svp 3 29/07/2005 à 21:38:32

Suivez-nous