/ / /

Ce sent seul a l'attendre de rrr pour 23 juillet

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ce sent seul a l'attendre de rrr pour 23 juillet

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°205445
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 01:22:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour les filles.  Je sais pas comme vous mais moi je suis en attente de mes RRR pour le dimanche le 24.  Cela fait maintenant 9 mois que l'on essaie pour BB1 mon conjoin et moi et tjs sans succes.  Ce moi si parconte je sais pas si c'est les chaleurs ou un signe... mais j'ai des tiraillement comme si j'aillais etre dnas mes rrr et encore aujourd'hui j'en n'ai.  J'ai eu des balonnement énorme pendant 2 jour... qui ma fait tres mal au ventre et mes seins ne sons pas si soulloureux que sa... mais c sur qui ne font pas mal si je les frotte je les sens quil me font un peux mal...  Aussi j'ai eu de grosse bouffer de chaleur..  a mon emploi qui a l'air cliamtiser...  je veux tellement pas penser que c'Est un signe car j'ai peur d'etre trop a l'écoute de mon corps... aider moi!   Plein de +++ a tout celle qui attende impatienment comme moi la venu de BB1 ou BB2 [/'b13afc']

n°205800
nastweed
Profil : Régulier
nastweed
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 12:15:35  

bin moi aussi j'attan pour le 22 ou 23  ! demin koi ! moi aussi j'ai mal en bas du ventre mais j'ai pas tre mal aux sein ! pren tu ta temperature ?? car moi chui dégouté ce matin elle est de 39.6° donc c'est plutot mauvais signe !   la je sors de la prise de sang j'attend mes résultat ce soirt  apré 19h si tu veux ke lon parle de nos symptome n'ésite pas je mapel astrid g 18 ans je te file mon adresse mail car toujours recherhcer le post ca me soul bisous jetten de tes nouvelle vite !   astrid   nastweed@hotmail.fr ou astrid.des@cegetel.net

n°206023
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 14:45:02  

j'attend mes rrr pour dimanche 24 en fait je ne sais pas trop car je viens d'arreter ma pillule donc je me base sur mon cycle avec pillule donc on verra bien...  sinon moi j'ai des symptomes, je me sens vraiment bizarres...  j'ai mal au bas du ventre, mal aux seins, nausees bref mais ca peut etre dans ma tete aussi...  et toi alors tu dois etre impatiente car moi j'en peux plus d'attendre :)

Publicité

n°206141
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 16:04:15  

['b13afc']Moi  malheureusement je n'ai pas dew nausses... J'ai des mal de coeur... Mais ici au quéebec c'est temps si il fait tellement chaud nous avont des record de chaleur.  Donc moi aussi parfois je me demande si je suis trop a l'écoute de mon corps ou si c'est pour une bonne raison! Parce que la plupart tu temps quand j'ai des tiraillement dans le bas de mon ventre je tombe dnas ma semaine que quelque jour apres... Mais la sela fait une semaine que j'ai des tiraillement et tjs rien!! Toujour en attente de dimanche!![/'b13afc']

n°206677
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 00:47:54  

moi aussi j'attend mes rrr pour le 22 ou 23 ! en espérant qu'elles ne viennent pas , mais je n'y crois pas trop ! pas mal aux seins, mais mal aux ovaires et aigreurs d'estomac ! mais bon je n'arrive pas à savoir mes symptomes de régles, puisqu'elles sont très irréguliéres, alors dur dur ! . j'espere qu'on aura un beau +.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour celles qui attendaient le 18 juillet qui sera en periode d'ovulation le 26 juillet
Règles prévues pour le 20 juillet... qui d'autres??? non pardon regles prevu pour le 10 juillet
A QUI LES REGLES POUR LE 13 JUILLET ? Regles prévu fin juillet attendons ensemble
feterons nous le 14 juillet avec un joli test +++++ Allez les filles Test pour le 11 juillet
reds pour le 8 juillet Red attendu pour le 12 juillet...
Plus de sujets relatifs à : Ce sent seul a l'attendre de rrr pour 23 juillet

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
est ce que je peux encore rever? 4
Cycle/règles!!!!?? 2
j'ai tres envie d'un bb mais est ce le bon moment? 4
Tu as moins de 25ans et tu veux un enfant ou tu es enceinte? 30
test-ovulation Ovatel 3