un seul mot, patience

bonjour! j’ai bcp lu les posts ici et pas bcp posté alors je me présente un peu, j’ai 19ans et demi, et je désire un bb avec mon chéri.j’ai arreté la pilule et le 16juin est la date de mes dernieres regles.depuis j’attends tjs mes regles, elles auraient dues arriver le 21juillet normalement.aprés 2tests négatifs fait aprés quelques jours de retards j’ai vu le medecin qui m’a expliqué que en fait la pilule créé des cycles artificiels et que la femme en réalité a des cycles qui pouvaient varier de 2 a 3mois selon les personnes.j’ai donc compris que la patience était de mise mais je vais quand meme faire une prise de sang au cas ou… puor finir, je souhaite pouvoir discuter avec vous, voir si chacune de nos histoires se ressemblent dans le meme but d’avoir le bonheur de notre vie. avez vous mis longtemps aprés l’arret de la pillule en moyenne a avoir vos regles, a pouvoir attendre un bb? bye!

salut… j’ai arreter ma pillule fin mars et fin mai je n’avé tjrs pas eu mes règles ! la gygy m’a donc prescrit du duphaston pdt 3 mois et ca me les a provoqué. ce moi ci j’ai fini le traitement donc je vé voir si elles arrivent normalement . Mon pb c ke je ne suis pas sure d’ovuler normalement (ma courbe reste désespérément en plateau bas et je suis a J25!) Bref, tout ca pour dire que la pillule ca dérègle pas mal et que le BB se fait attendre (bon la ca fé 2 mois que j’essaye) voilà ! si tu veux discuter no pb, on se tient au courant @+

pour te réponder jé arréter la pillule fin juin et en juillet jé consulté le gyné pour faire un petit bilan, on m’a détecté un problème hormonal et la je suis donc sur traitement, mon 1er cycle a durée 44j sans ovulation et là je repart sur un nouveau cycle, mais cé claire que après l’arret de la pillule il ya forcémént un dérèglement, mais je trouve toutefois que tu as un cycle long, parfois les gyné n’on que se mot à la bouche laisser la nature et le temps faire, pour infos jé écouté leur conseil pendant 2 ans et rien né venu au bout du compte jé repris la pillule pour des raison proféssion et cette fois ci jé eté très claire avec mon gyné en lui expliquant que avec des cycle de 3 mois j’avais une moyenne de 2 chance par an é qu’il y’avais forcément un problème, et le verdicte est tombé après examin de la LH, FSH testérone, et prolactine? voilà tout , a bientôt et patiente bien

salut! lili2109, contrairement a toi je ne fais pas de courbe ni rien.au final jtrouve que c’est assez complexe de concevoir un bb!!!il faut que j’aille faire ma prise de sang mais je n’ai pas le courage de peur de la réponse. anoukia, pour mon cas, je n’ai pas fait d’examen, jsais pas si j’ovule correctement.pour le moment, je laisse faire les choses étant donné que je débute dans ma petite vie.mais c’est clair que si on laisse faire on a pas bcp de chance d’etre enceinte. bon aprem

ben je te souhaite bonne chance pour ta PDS, une surprise peut tjrs arrivée ! En tous cas moi si g encore un retard aussi long pour mes règles et pas d’ovulation c sur que je demande une PDS a ma gygy pr voir si tout va bien ! Franchement c vraiment compliqué de faire un BB ! dire kil y en a ki font l’amour une fois et ki tombe enceinte direct ! kel chance ! bon on se tien au courant, Biz !

jcrois que j’irai vendredi faire la pds, on verra bien!j’espere c’est que j’aurais pas de pbs médicaux pour avoir un enfant, en fait c’est surtout ca qui me fait peur.tu fais quoi dans la vie?moi je viens de trouver un travail et je commence en septembre comme aide a domicile.j’ai arreté les études a cause de pbs de santé alors j’ai aucun diplome.comment tu sais si t’as ovulé?c’est clair que y’en a qu’on de la chance de tomber enceinte rapidement, et dire que pour certaines ce n,'est pas voulu!et nous qui désirons tant un enfant.d’un coté jme dis que jsuis jeune mais d’un autre je n’ai pas envie de tarder, mon chéri, lui a 26ans, tous ses potes, cousins sont peres et lui pas!mais ce n’est pas ca qui m’a décidé quand meme! bonne soirée!sympa de discuter avec toi!

Tu as raison d’intituler ton post : patience !!! C’est tjs ce que les gygy nous reprochent, le manque de patience, mais parfois c’est long un cycle !!! J’ai eu des cycles très long aussi avant de reprendre cerazette (35-45jours) Et là je viens d’arrêter le 17 juillet, le medecin m’a dit que mes règles pourraient revenir ds environ 6 mois !!! Comme c’est pour concevoir le 3ème je n’ai pas non plus de patience…Je pense comme anoukia pressé un peu gygy pour avoir un ttt , surtout que j’ai eu mes 2 autres enfants sous ttt !!! Bonne patience à toi biz

oulalala, attendre 6mois, ca fait long!jdis patience mais pas a ce point la!mais peut on tomber enceinte pendant les periodes ou l’on n’a pas nos regles, j’avais lu je crois que oui mais jsais pas vraiment? bonne journée

Donc moi j’ai 26 ans, je suis commerciale et je suis mariée depuis un an avec mon chéri qui a 30 ans. Toutes nos connaissances commencent aussi a etre parents et c vrai que ca donne envie. Donc voila, on c descidé a faire les essais fin juin mais si j’avé su ke cété aussi compliqué on auré essayé avant ! Enfin, il fo pas faire une fixette non plus, mais bon j’aimerai au moins avoir des cycles normaux! En tout cas bonne chance pour ton boulot, ca te fera du bien et tu penseras a autre chose ! Concernant l’ovulation ben en fait depuis le 1er jour de mon cycle je prend ma t° ts les matins avant de me lever, elle varie entre 36,5 et 36,7 et quant elle aura augmenter d’au moins 0,3 ° c ke j’aurais ovuler. le souci c que je suis a J26 et tjrs rien ! donc pas de BB en vue pr le moment ! Tiens moi au courant pr ta PDS. BIZ !

salut!ca va? bon bah j’ai pas été faire la PDS, ca me fait peur d’avoir un résultat quel qu’il soit…jme dis que c’est vraiment complexe lorsqu’on veut un enfant et lorsqu’on en veut pas, il vient direct…jme demande combien de temps une femme a attendu ses regles apres l’arret de la pilule.pour mon cas, je pense que c’est le cas.etre enceinte serait tellement le bonheur…

bonjour, voici mon expérience, j’ai pris ma pillule de 19 ans à 27 ans (mon age à ce jour) et j’ai arrété la pillule en janvier, avec mon chéri on a fait attention (préservatif) jusqu’au mois d’avril, et en mai je suis tombé enceinte, c’est à dire soit le premier mois d’essai. Mer regles ne sont pas du tout régulière, parfois je les ai au bout d’1 mois et demi et parfois au bout de 2 moi (les boules qd on pense que normalement un cycle est de 28 jours), bref tout ça pour dire que malgré mes règles irrégulières je suis tombée enceinte très vite, malheureusement j’ai fait une fausse couche à 10 semaines de grossesse. J’ai eu un curetage le 12 juillet et maintenant j’attends mon retour de couche, qui j’espère va arriver assez vite car c’est long d’attendre pour reprendre les essais. Voila mon histoire. Bon courage et je te souhaite un beau +++ Bise

salut fauvette, merci de ton message.de suite, je te souhaite un merveilleux ++++.ce que tu as vécu a du etre si douloureux.avec tout ce que je lis, je pense qu’on est vraiment toutes differentes!moi j’attends toujours mes regles depuis les dernieres qui datent du 16/06.aucun signe particulier qui pourrait penser a une grossesse.c’est quoi un curetage?toi, tu as des regles irregulieres, moi bah jles ai plus!c’est si complexe. vous en pensez quoi quand on lit qu’il faut bien manger, faire ceci ou cela et que cela améliore les chances d’avoir un enfant.pensez vous qu’il faut répondre jdirais a des criteres de rythme de vie?

Comme d’autres ici, je suis en attente de concevoir bb1; mais voilà tout n’est jamais simple comme on le voudrait. J’ai arrêté la pilule fin avril et je n’ai toujours pas eu de nouveaux cycles. J’ai fait plusieurs tests: négatifs à chaque fois. J’ai rdv avec mon gygy dans 15 jours, on va voir ce qu’il va faire pour moi. Depuis plusieurs jours j’ai mal aux ovaires et au ventre mais je me méfie, j’en ai marre des déceptions! Mon mari et mes amis me disent: pense à autre chose! Facile à dire mais pas facile à faire. Je psychote et me dit que je ne suis pas normale… Enfin, il faut se faire une raison et accepter que bb arrivera quand il voudra. Voilà mon expérience bon courage à toi et à bientôt.