/ / /

faire un bb toute seule? donnez moi votre avis des conseils

26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

faire un bb toute seule? donnez moi votre avis des conseils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°200881
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 14:23:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut, j ai deja ecrit pour demander des conseils car mes regles etaient prevu pour le 10 juillet et toujours rien, en faite je suis une jeune femme de 30 ans et l envie d etre mere est devue une obsesion, je n ai pas de mari ni de petit copain, j ai peur du temps qui passe, je vois un mec depuis 1 an et demi mais pour lui c est juste pour la chose...moi par amour je couche avec lui, maintenant je me demande si je devrais pas tout faire pour avoir un bb, meme contre son gre et contre le gre de ma famille??? esque vous etes deja passees par la? ou sinon quesque vous en pensez?

n°201062
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 17:00:47  

je connais une personne (la cousine de mon mari) qui avait un ami , elle etait amoureuse de lui mais cet homme ne voulait en aucun cas un enfant maintenant pourtant elle avait ce desir d'enfant si fort qu'un jour elle decida de tout faire pour etre enceinte (arret pillule) un jour elle tomba enceinte , à ce moment elle le quitta et ne lui a jamais avoué qu'elle attendait un enfant de lui ! elle s'est servi de lui, maintenant elle a une petite fille qui est pertubée par tt ça elle ne connait pas son pere et lui même ne sait pas qu'il est père ! moi j'ai du mal à comprendre cette attitude  un enfant ça se fait à deux et pas à l'insu d'un homme, on ne sert pas d'une personne surtout pas quand on veut un enfant car il faut penser à l'avenir de cet enfant .  bon je n'ai sans doute pas repondu à ta question mais je voulais juste te raconter cette histoire qui ressemble un peu à la tienne.

n°201105
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 17:39:46  

a ta place j en suis sure il y a quelques temps j aurais donner le mme genre de reponses, je ne connais pas ta situation mais crois moi je ne suis pas une manipulatrice et c est une idee qui ne m aurait jamais effleuree l esprit si j avais eu plus de chance dans ma vie, j ai trop peur de ne pas avoir de gosses trop peur de ne pas rencontrer un homme qui veulent de moi, je ne peux concevoir la vie sans enfant, ton histoire est en effet similaire a la mienne a la seule difference c est que moi je suis persuadee qui l assurmerais ca il me l a dit un jour ca ne veut pas dire qu il m epouserait mais l enfant connaitrait son pere, tu sais c pas facil de se poser ses questions surtout que je n ai personne a qui en parler cr tout le monde me jugerait mal ici c est anonyme et je me sens telleemnt seule et triste je chute completement

Publicité

n°201106
CACHOU45
Profil : Impliqué
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 17:40:54  

IL FAUT MIEUX FAIRE UN ENFANT A 2 CAR L'ENFANT VA DEMANDER QUI EST SON PERE ET IL NE COMPRENDRA PAS.IL FAUT FAIRE UN ENFANT A 2 ET NON TOUTE SEULE

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!{#emotions_dlg.tete2}
n°201112
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 17:47:47  

bonjour, je comprend parfaitement cet envie d'enfant et de le faire seule, et bien qd l'homme de sa vie ne sonne pas à la porte. maintenant le faire dans son dos, ça me met mal à l'aise. Mon mari pour donner un exemple, à une mère qui a trois enfants de géniteurs différents, aucun ne les a connu. Elle voulait des bébés pour elle toute seule et le résultat , complqué pour ces enfants là. Un conseil, dit leur bien qu'un bébé se fait à deux meme s'il n'y a pas de papa . explique clairement ta démarche et partage les , en ce sens ne les empeche pas de grandir par peur de te retrouver seule un jour... CECI N'ENGAGE QUE MOI ? C MON AVIS MON CONSEIL, tu fais tes propres CHOIX... amitié .Lisa

n°201114
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 17:49:06  

c'est encore moi deydey 56 ,je ne pensais pas que tu etait ds une tel detresse affective,si tu as besoin deparler je suis la pour t'ecouter et surtout jamais te juger...tu es d'ou exactement peut etre somme nous pas loin  l'une de l'autre .surtout n'hesite pas a me contacter sur le forum.si cela peut t'aider ...bon courage au faites je suis de bretagne

n°201118
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 17:56:01  

en faite je vis en espagne, on est loin l une de l autre mais je te remercie de ta compassion et surtout j espere ne ps trop choker et ecoeure les personnes ki me lisent je suis une fille bien je pense , je suis seulement vraiment trop angoissee et l envie de donner naissance trop forte gros bisous

n°201120
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 17:57:37  

g peur d'avoie été brutale, je ne me permettrai pas de te juger, juste dire qu'un parent solo a parfois du mal à ne pas etre possessif avec ses enfants. mais bon c l'exp que j'en ai. il y a des parents formidables et même quand on est seul. exprime -toi librement ici. et encore une fois je comprends ton désir. bisouxxx. lisa

n°201130
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 18:07:04  

bonjour deby! je ne pense pas que ce soit la bonne solution... avoir envie de fonder une famille à 30ans oui c'est un desir normal et pas deplacé c'est aussi l'age ou l'on se pose et on fait un 1er bilan de sa vie c'est ausi là qu'on commence à baisser les bras .. et bien non deby il ne faut pas!! j' ai 32ans je n'ai pas encore d'enfant non plus j'en desire aussi comme toi j'ai eu cette idée qui m'a effleurée l'esprit. apres une vie de couple de dix ans je me suis retrouvée célibataire avec des amants de passages ou réguliers peut importe car un mec qui ne partage que ton lit on ne peut pas appelé ça autrement qu'un amant! alors je me disais si ils sont tous comme ça autant faire un bebe toute seule ! et puis j'ai reflechie à la vie que je desirais et à partir de ce moment là j'ai arreté ma relation avec mon amant que je voyais depuis 2 ans moi par amour lui pour mes fesses ce qui m'a libérée pour etre ouverte de nouveau à une vrais relation. je vis depuis 6mois avec stephane une vie normale pleine d'amour et d'echanges et tous les deux on se projete maman et papa. un enfant doit etre le fruit d'un amour à la base !!! garde le morale pose toi les bonnes questions tu trouveras toi meme la réponse . biz

n°201247
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 20:25:54  

vous avez toutes raison c une vie de merde et d illusion ke je vis en ce moment, je vais me ressaisir et me relever j ai le droit moi aussi de connaitre le grand amour et lenvie partagee d etre parents, je decide de me debarasser de se mec qui profite de mon amour pour lui et me consacrer a d autres ouvertures bon ce kil se passe c est keje dois faire un test et commence a regretter...

n°201251
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 20:42:01  

ouille ma belle, reflechis bien avant de faire ca. J'ai lu ton post il y a qq temps et je me suis dit qu'il fallait que je te reponde. En fait pour plusieurs raisons je me suis attachee a toi, je crois que c'est parce que je peux un peu m'identifier a ton personnage et ta situation. 1- je viens d'avoir 30 ans et je sais que c'est un "cap", je vis en couple mais je comprends facilement que si ce n'est pas le cas, on doit sentir son horloge biologique tourner a la va-vite; 2) j'habite a l'etranger, et pour moi apres l'excitation des premieres annees, c'etait vital de fonder ma famille ici, de prendre racine en qq sorte, de recreer l'environnement familial qu'il a fallu qu'on sacrifie en venant vivre ici; 3) on a pas mal galere pour faire notre petit bout, alors je comprend ce que c'est que l'envie d'un enfant et le stress de penser qu'on n'y aura peut-etre jamais droit. Mais ma mignonne, il faut que tu penses a toi et a ce bb, au futur que tu peux lui donner ainsi qu'a toi. J'ai lu sur un autre post le commentaire d'une maman "le bonheur d'un bb, c'est de partager tous ces exploits avec son papa", et c'est vrai je pense que si tu le faisais toute seule, tu l'aimeras surement de tout ton coeur, mais il y aura toujours ce moment ou tu te diras "si seulement j'avais quelqu'un avec qui partager ca", et ca te gachera un peu la joie de la situation. Et puis, pour ce qui est de rencontrer l'homme de ta vie, peut-etre que tu vas le rencontrer dans un an, mais une femme et un enfant ca peut le refroidir alors que toi toute seule, je suis sure qu'il pourrait pas resister. Bisous.Karine

n°201420
siem
Profil : Discret
siem
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 01:23:28  

bonjour j ai le meme opinion que karine j ai rien dautre a rajouter . karine moije suis aux U S A et j ai la meme envie que toi de cree ma famille a moi issi cordialemant

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoins de vos conseils a toutes svp!!!!!!!!!!!! A votre avis?
besoin de conseils avis
Besoins de votre avis besoin de conseils
besoin de votre avis! Besoin de Conseils
dois je faire un test ?? a votre avis j'ai vraiment besoin de vos avis
Plus de sujets relatifs à : faire un bb toute seule? donnez moi votre avis des conseils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
premiers essais - c'est parti ! 5 04/08/2005 à 13:40:03
attention au test pipi négatif!!! 6 27/07/2005 à 13:41:13
histoire bien compliquer 0 15/07/2005 à 11:40:49
nastweed : lancement dan le ventre par moment mé rien dotre 3 15/07/2005 à 11:33:18
pour babethh 3 15/07/2005 à 13:43:32

Suivez-nous