1 seule journée de regles...

Bjr ! peut-etre pourrez-vous m’aider ou me renseigenr. J’ai eu mes regles il y a 10 jours, après 4 jours de pertes marrons, mais elles n’ont duré qu’une seule journée, mais bien présentes ! et depusi 10 jours j’ai tous les jours et plusieurs fois / jour des pertes épaisses blanches/jaunes… Avez vous eu deja ca ?? merci bcp…

[‹ ff373d ›]Ceci ne m’est jamais arrivé! Mais est ce que tu as fais un test de grossesse? Car je sais qu’une copine à eu 1 journée de règles…et elle était enceinte de 3 semaines (attention, je ne veux pas te donner de faux espoirs!)On appelle ça des règles d’anniversaire : son saignement est apparu le jour où elle aurait dû avoir ses règles, si elle avait pas été enceinte. Donc à ta place, je ferai un test. Mais ce n’est peut-être pas du tout ça!! En tous cas, tiens moi au courant!!merci bisous[/‹ ff373d ›]

En effet j’y ai pensé mais j’ai peur de faire un test ca fait 11 mois qu’on essaye… Sais -tu si son saignement était normal ou faible ou abondant ? désolée pour les détails… Si j’en fais un je te tiens au courant, mais je pense attendre la fin de ce « cycle » et voir si y a qqch. En attendant j’évit de voire de l’alccol au cas ou !! et toi, tu es en essai ??

Bonjour, Ça m’est arrivé, le jour présumé des règles j’ai eu des pertes, en très faible quantité et de couleur marron, et ce pendant 2 jours. 3e et 4e jours : plus rien ! Mon médecin généraliste m’a prescrit une prise de sang et j’étais bien enceinte. C’est important de savoir que c’est possible. Ainsi ça évite de prendre des médicaments parce qu’on pense ne pas être enceinte, ça a été mon cas (anti inflammatoire et anti douleur pour douleurs cervicales). Quand on n’a pas d’expérience et qu’on ne bénéficie pas d’y entourage ayant du vécu dans ce domaine, c’est pas évident. Il y a les forums qui apportent de bons renseignements et conseils mais ils comportent aussi des effets pervers : expériences douloureuses qui peuvent générer des angoisses lorsqu’on se lance sur le chemin de la maternité. De plus, certains messages sur certains forums sont très infantiles. A bientôt.

UNE AUTRE DANS LE MEME CAS J AI LAISSER UN POST A CE SUJET J AI EU MES REGLES QUE UN JOUR AVEC DU RETARD ET TRES TRES PEU ET DEPUIS TOUT LES JOURS JAI DES PERTES MARRONS ET C EST GENANT J AI DEMANDE SI QUEL QU UN POUVAIT ME RENSEIGNEE MAIS PERSONNE A SU ECLAIREE MA LANTERNE SI VOUS SAVEZ D OU CA VIENT ATTENTION JE PRECISE QUE C EST DES PERTES MARRONS MERCI POUR VOS FUTURES REPONSES BISOUS

Pour mon amie à qui cela est arrivé alors qu’elle était enceinte, la journée de règles qu’elle avait eu était assez abondante. J’espère que tu auras un beau +++++++! moi je suis en essai bb1 depuis avril.toujours rien, mais j’ai espoir!ca va bien arriver à un moment! bisous a bientot

j’ai eu mes regles le 15 octobre et samedi donc a 20 jours a peu pres apres, j’ai eu des aignements marrons unenuit et puis stop depuis j’ai des douleurs au bas du ventre alors aidez nous celle a qui c’est arrivé moi je pensais avoir fit fausse couche bisous

Je pense que le mois dernier c’était vraiment des regles parce que ma T° était quand meme descendue, mais la depuis 10 jours elle est remontée, alors je pense que d’ici 7-10 jours je fais un test si elle est tjs haute… HJ’ai tjs des pertes epaisses et mal au bas venre, on verra bien… Merci pour vos réponses et plein de +++ à celles qui en veulent !

Bonjour j’ai eu un rapport non protéger … Jai eu mes règles le 1er août mais se n’étais pas du sang c’était des pertes marrons clair très faible que j’ai eu pendant 2 jours et après plus rien j’ai étais sur plusieurs forum ils disent que je suis peut être enceinte je n’ai que 17 ans … Je me vois pas avorter si je suis vraiment enceinte …

Bonjour j’avais une question ,
J’ai eu des pertes de sang peur abondant et un peu marrons mais qui a durée une seule journée ?

J’aurais du avoir mes règles samedi 15 et on est le 18 toujours rien .
Est ce que c’est signe de grossesse

Bonjour j’ai eu un rapport non protéger sa fait 15 jours de cela vers le 10 mars ensuite j’ai eu mes règles le 25 mars en sachant que c’est exactement leurs dates mais le problème j’ai toujours eu 5 jours de règles mais cette fois j’ai eu le 25 oui le 26 pas du tout le 27 quelque goute le 28 rien le 29 rien , j’ai pas compris j’ai fait le teste c’était négatif j’ai a se jour là mal au ventre j’ai une constipation une fois une diarrhée, et je ressens comme si y’avais un bébé qui bouge dans mon ventre en sachant que j’ai des trouble de sommeil je dors à 7h du matin je me réveil à 11h .
Je suis très nerveuse et stressé merci de pouvoir m’aider :heart::sob::pray:t2:

Tu as fait le test quand ? Tu peux attendre quelques jours et en refaire un.
Après c’est bien trop tôt pour sentir un bébé bouger.

Salut comme dis Kaya oui bien trop tôt poue sentir un bébé bouger .
Au mieux appel ton médecin pour une prise de sang si tes règles ton intriguée .