/ / /

Sexualité : problème grave?

Cocoyott et 38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Sexualité : problème grave?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 11:18:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis nouvelle... je me présente : J'ai 19 ans, mon compagnon et moi souhaitons avoir un enfant... jusque là tout va bien!   Mais je me pose une question depuis que j'ai commencé ma vie sexuelle... à chaque fois que mon compagnon éjacule, le liquide se rejette de mon vagin juste après qu'il se soit retiré de moi... est ce normal??? Est ce que je suis la seule?  J'aimerais avoir des réponses à mes questions d'autant plus que depuis petite je ne peux immaginer mon existence sans enfants....    Merci à vous d'avance...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 11:27:12  

Coucou, bienvenue sur le forum. Pour répondre à ta question, ne t'angoisses pas c'est normal que du sperme ressorte. Mais tout ne ressort pas, il ne reste encore à l'intérieur !! Si tu es en essais bébé, reste un peu couchée après ton rapport. Bisous et ne t'inquiètes pas c'est normal.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 11:28:07  

Oui en fait ma question est  aussi, est ce qu'à cause de ce problème je ne pourrais pas avoir d'enfants???  ¨ Merci d'avance pour vos réponses!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 11:31:46  

Ahhhh déja ça me rassure! Donc ça fait ça à toutes les femmes??? Je n'osais pas en parler avant, c'était vraiment LA seule question tabou pour moi... Tu me dis reste couchée... mais justement le liquide sort aussi quand je reste couchée! Normal, pas normal???  Je suis envahissante mais j'ai besoin de savoir!!!  En tout cas, je suis ravie de m'être inscrite ici!!! Mille fois merci !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 11:32:03  

Le fait qu'un PEU de sperme ressorte de ton vagin n'est PAS un problème, c'est NORMAL. Donc pas de soucis pour avoir un enfant car il en reste encore suffisamment pour que des spermatozoides remontent jusqu'à l'ovule.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 11:34:30  

Merci !!! je suis rassurée!  Et toi Aurélie13 as tu des enfants?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 11:34:54  

Oui ca fait ca à beaucoup d'entres nous, c'est pas super agréable certes mais c'est comme ca !! C'est normal qu'il ressorte un peu même quand tu es couchée mais après c'est plus une sensation car n'oublies pas que toi aussi tu as du liquide...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 11:36:07  

Non je n'ai pas encore d'enfants, je suis en essai depuis 5 mois et là je commence le 6eme cycle.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 11:38:56  

Oups pour le gros mot... mais je te dis un Gros M***E pour ton 6 ème cycle! ça doit être éprouvant!!! ça fait longtemps que tu as arrêtée la pillule?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 11:54:38  

Je ne te dis pas merci même si je le pense très fortement !! oui c'est éprouvant mais je ne peux rien y faire, mis à part ne pas faire une fixtaion dessus comme tout le monde dit. Mais c'est difficile mais j'y arrive quand même. J'ai arrêté la pilule en avril / mai mais je suis en essai que depuis aout. J'ai laissé mon corps s'habitué de nouveau à la vie sans pilule !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 12:07:24  

Moi je vais arrêter ma pillule d'ici quelques semaines... je ne sais pas exactement quand car nous attendons une stabilité dans notre couple (appartement, moyen financiers...) mais c'est pas l'envie qui nous manque!!!   Par contre je ne pensais pas qu'il fallait attendre autant de temps après l'arrêt de la pillule pour pouvoir tomber enceinte.... je sais que ce n'est pas pour toutes les femmes pareil mais bon...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 12:21:55  

C'est sur qu'il vaut meiux avoir un appartement à tous les deux si vous le pouvez. Moi j'ai attendu 4 mois entre l'arret de la pilule et l'essais bb mais c'est mon choix, tu n'es pas obligée. Par contre oui ca dépend des femmes, il y en a plus fertile que d'autres. Mais au moins on ne pourra pas dire que mon bout de chou n'aura pas été désiré !! Maintenant je laisse faire la nature, elle me l'apportera quand elle en aura envie (pas dans trop longtemps quand même) !! Bisous et courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 13:56:27  

Bon courage à toi ainsi qu'à toutes qui essayent de faire un bb!!!  Merci pour toutes tes réponses!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 16:15:44  

Bonjour, je me permets d'intervenir dans la discussion au sujet de la dernière chose que vous avez abordé. Je voudrais savoir si c'est vrai ce que l'on dit sur la pillule :  il vaut mieux l'arrêter quelque mois avant d'essayer de faire un BB pour laisser du temps à l'organisme?? Si oui combien de mois faut-il attendre? Merci par avance et bon courage à celles qui essaient d'avoir un petit bout.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 16:23:17  

Salut, moi j'ai arrêté la pilule en avril mai et je suis en essais depuis aout. J'ai préféré arrêter la pilule avant les essais pour que mon corps s'habitue à "vivre" sans pilule. Beaucoup le font mais ce n'est pas obligatoire car certaines femmes tombent enceintes dès le 1er mois d'arrêt. Après question de fertilité je crois !! Bon courage pour tes essais bb, moi je viens de commencer le 6eme cycle, ca commence à faire long à mon goût !! A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 01:47:45  

coucou je vais t'expliquer qqch. Moi aussi je suis comme toi. Sache qu'il en reste suffisament pour qu'ils se déplacent jusque ds l'utérus. Pour éviter de grosse perte de sperme après. Je te conseille de lever les jambes en l'air pdt qq mn. Si tu fais l'amour assez rapproché de l'ovulation, la glaire cervicale qui est à l'entrée de ton va gin, va normalement retenir 1 max de sperme si elle est bien opaque et qu'elle à bcp de progestérone ce qui favorise l'enclenchement de la grossesse. Tu remarquera que certaines fois cette glaire est blanche et on la retrouve en période d'ovulation et on s'en aperçoit losrque ns allons aux toilettes. Car on la retrouve sur pq. La couleur peut varier selon les mois. Elle peut être transparente, 1 p jaune, ou marron clair. Voilà j'espère que j'ai bien répondu à ta question. Donc bon courage et donne moi de tes news. Gaëlle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 13:50:29  

Slt,   Si cela peut vous aider, vous n'etes pas obligés d'attendre un certain délai entre l'arrêt de la pillule et faire un bb car c le corps qui le décide. En effet, il m'a fallu un an et demi pour tomber enceinte car mon corps n'était pas près par contre ma soeur a mis 15 jours après l'arrêt de la pillule pour tomber enceinte. En fait c le corps qui le décide. Donc patience et faite vous plaisir avant de penser à faire le bb car moi j'ai fait une fixation là dessus et c seulement au moment où je me disais que j'avais peut être un problème que le bb est arrivé. Bises à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 15:38:22  

excuse moi si g écorché ton pseudo. il y a un autre truc pour garder le sperme un peu plus de temps si tu veux être enceinte c'est de mettre un coussin sous tes fesses. il parait que c'est efficace et attendre au moins 30 min avant d'aller aux toilettes; moi aussi j'essaie bb1 depuis 1 mois, mais g'arrété la pilule depuis 4 mois. bisous et surtout bon courage à toute celles qui esssaient bb.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
p'tit probleme Température... probleme de pilule
envie d'un enfant mais problème  
Plus de sujets relatifs à : Sexualité : problème grave?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un peu de réconfort 6
salut les filles. 2
Avoir un bébé avec un ami 8
sosbébé, poulpa je ne vous lis plus !! 24
ARRET DE PILULE AVEC CYCLEANE 30 2