63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pour Shana972...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°175449
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 16:51:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tout d'abord FELICITATIONNNNNNNNSSSSSSSSSSS​S !!!!!!! Je me souviens parfaitement bien de toi, parce que justement tu m'avais déjà dit que nous avions le même cycle, et je songeais bien te "suivre" sur le forum au travers de tes messages pour savoir un peu comment cela se passait pour toi. Et maintenant j'ai la réponse, ça se passe trèèèèèèèsssssss bien !!!! je te félicite je suis contente pour toi. Puis-je te poser une question ? nous avions le même cycle (à un jour près...toi tes règles le 16 Mai, moi le 17) , mais quand as-tu arrêté ta pilule ? ... je ne sais plus si tu l'avais dit ou pas , et je voudrais savoir si cela a marché tout de suite pour toi, ou si tu as eu un délai...pour ma part je l'ai arrêtée le 15 Mai (dernière prise ce jour là quoi). Tu as raison sur le fait que ce site me fait du bien....et des fois je me retiens pour ne pas aller sur l'ordinateur !!!! mais comme je l'ai mis sur le post où j'ai appris pour ton heureux évènement, j'ai peur de me laisser dépasser par ma folle envie de bébé, et que ce soit une obsession et plus seulement une envie ; tu comprends ce que je veux dire ? ... je continue déjà à prendre ma température...et songe à faire un test d'ovulation au 14e jour de mon cycle, et au fond de moi je me dis "mais c'est trop...tu viens à peine de commencer !!!" mais malgrès tout mon désir de bébé me pousse à ça. Autre chose, tu me dis qu'on est toute comme ça, on arrête pas d'y penser et on ne peux pas s'en empêcher....qu'en a t-il été pour toi ?... je veux dire tu y pensais beaucoup ? comment cela se traduisait-il ? moi par exemple si je m'écoutais je passerais mon temps sur ce site dès que je suis chez moi (c'est pour cela que je me force à prendre du recul...) , je prends ma température le matin, je pense au test d'ovulation, dès que je vois une poussette ou un landeau je me dis "c'est ce genre là que je voudrais moi " , dès qu'une cliente vient au magasin avec un bébé (je suis hôtesse d'accueil dans la grande distribution) je ne peux pas m'empêcher de le regarder et de songer à cette envie de bébé !!!! Tu vois ce que je veux dire ? en étais  tu à ce point ? Excuses moi de te charger de question, mais vu que ça a marché pour toi (et je ne te souhaite que tout le bonheur possible) il est vrai que j'aimerais savoir comment tu vivais ton envie avant d'être enceinte, et surtout dans le but d'être enceinte. Je te laisse...j'ai encore écris un MEGA POST mais bon... encore toutes mes félicitations, et on se tient au courant ?... @+

n°175552
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 18:32:39  

Juste pour te dire que j'ai eu la réponse à une de mes questions, je viens de lire le post que tu avais fait lorsque tu as fait ton test avant d'avoir ton retard de règles. Tu as donc arrêté ta pilule un poil avant moi seulement...le 11 Mai, et moi le 15. Je suis contente que ça ait été si rapide pour toi ; j'espère que la prochaine sera la bonne pour moi !!!!! Je te souhaite que du plaisir durant ta grossesse, @+

n°178248
shana972
Profil : Occasionnel
shana972
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 11:24:58  

Excuse moi de ne pas t avoir répondu avant je suis parti qq jours en vacances... je suis crevée, épuisée. j'ai des crampes tjrs en bas du ventre et les seins douloureux. Mon copain n etai pas avec moi il me trouve grossi...ç a promet. Pr le moment je ne suis paq aller chercher mes tx HCG dc je ne sais pas de combien je suis enceinte. je vai aller les chercher samedi ou lundi et j ai pri RDV chez le gygy mardi. Mon désir d'enfant est très très vieux mais depuis plus d un an... j y pense très très souvent surtout qu autour de moi il y en a eu qq unes dc on  aencore plus envie. J avai decide d arreter le pilule après l ete et puis je me suis di si ça prend tro  de tmps ce sera dur dc je l ai arreter avant et la première fu la bonne. au boulot ns ne parlons que de ça depuis qq mois en esperant tombé enceinte rapiddement et pr le moment c est réussi 4 filles sur 6...moi aussi j y pensai bcp et en parlai trs svt a mon copain a tel point que ça l agacait..dc après j en parlais bcp à mon boulot.. et à force je me suis di j ai tro tro envi je lui ai di je vai arreter la pilule plu to que prevu....Dc ne cesse pas d y penser car c tro dur de ne pa y penser.....moi je vai ts les jrs sur sur site depuis qq mois er je ne me sens pa obsédeé mai on se sent moin seul car les hommes ne comprennent pas tjrs ce ke l on ressent et ce ke l on vi...dc ça m aide bcp.moi j en parlai bcp... mai là j ai du mal à realiser ke je suis vraimen enceinte... et làje commence à avoir peur de ce changement...le corps.. peur d etre malade..que de questions....allez courage...ça viendrait ne t inquiete pas moi après 11 ans de pilule je me sui di ça prendra bcp de toi et regarde finalement un mois et hop... ds le mil   bisous à bientot

---------------
patrickcorine@voila.fr
Publicité

n°178679
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 17:04:39  

Je refais mon message...ça m'a mis "votre message est trop long" !! tu m'étonnes, je papote je papote !!!! et quand j'ai voulu l'envoyer en deux fois ça n'a pas marché, je ne sais pas ce que j'ai fais. Sinon je te disais de ne pas t'excuser, je comprends bien que si tu n'as pas répondu, c'est que tu ne pouvais pas, en plus avec tout ce qui doit te troter dans la tête maintenant !!! Je vais donc condenser ce que je disais , d'abord, moi aussi ça fait un an environ que je songe à avoir un bébé, mais il y a un an je savais que c'était trop tôt , et pas raisonnable : mon homme est divorcé, et ça fait un peu plus de deux ans que nous sommes ensemble, donc à l'époque environ un an. Il a un fils de 3 1/2 ans et au départ son ex femme ne voulait pas que je le vois...sois disant trop tôt (divorce prononcé en Janvier ou Février 2004 je ne sais plus, on s'est mis ensemble dans cette période quoi), donc je ne l'ai vu qu'à partir de fin Juin 2004 et encore parce que j'ai vraiment insisté (on avait quand même un mois de vacances ensemble...on allait pas faire chacun de son côté) ; donc un bébé c'était trop tôt il fallait d'abord que je connaisse son fils, et qu'il me connaisse, qu'il sache ce que j'étais pour son père. Mais maintenant je voudrais aussi qu'il n'y ai pas trop d'écart avec lui, et on pense que c'est le bon moment, donc voilà !!!  J'envoie...j'ai peur que ce soit long encore !!!

n°178690
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 17:16:03  

voilà, au moins je suis sûre que j'ai pas à retaper !!! ça va que je manie le clavier...ça aide !! Je voulais donc également te dire que je te remercie pour ta réponse, ça me rassure, parce que je vois que tu y pensais également pas mal, et que ça a marché ... comme quoi on peut y penser sans tout bloquer, je prie pour connaître la même chose !! Je viens aussi sur le site tous les jours....même si j'essaie de me détacher un peu , je prends aussi ma température tous les matins depuis le 1er jour de mes règles : 36.8° le 1er jour (lundi), et depuis 36.6°, c'est assez stable. Normalement si j'ai bien compté mon ovulation devrait se faire le 26 Juin, je pense faire un test d'ovulation pour voir. Bref, comme tu le vois je suis encore pas mal "dedans" !! mais je me dis que je regarde comment ça se passe sur ce cycle en suivant tout ça pour essayer de "fixer" l'ovulation, c'est mon 1er cycle sans pilule, et il est de 28 jours...tant mieux !! donc je suis tout ça, pour voir ce que ça donne en le faisant tous les jours (pour la température), ce que je n'ai pas fait en arrêtant la pilule le mois dernier , et je me dis que si j'ai mes règles le mois prochain (je pris pour que ce soit plutôt un test ++++++++++++++++++++++++) je lâcherai un peu tous ces calculs ... En attendant je m'efforce de le faire sans que cela me prenne la tête.  De ton côté, as tu fais quelque chose en particulier , ou as tu laissé faire ? je veux dire tu prenais ta température et le reste ? Sinon petite question : quelle pilule tu prenais ? moi mercilon, dumoins le générique de chez biogaran : desogestrel. Bon, je vais te laisser...tu comprends pourquoi en un seul message c'était long... mais bon vu que le sujet m'intéresse forcément j'arrête pas de parler !! Surtout que je me retrouve un peu dans ce que tu dis donc...ça me rassure !!! Je te souhaite bon courage et que tout se passe bien pour ta grossesse !! @+

n°178698
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 17:25:01  

Je me suis relue et me suis pas trouvée très claire !!! surtout sur une chose : ça fait plus de deux ans que je suis avec mon homme, mais on s'est mis ensemble vraiment quand son divorce a été prononcé !!! voilà, en fait il a entamé la procédure en Mai 2003, on s'est connu et jusqu'en Janvier 2004 on n'a pas pu se voir, on ne sait jamais il ne faut pas faire de bêtises dans tout ça !!! nous on s'attendait pendant se temps quoi, voilà pour les détails !!! @+

n°178815
shana972
shana972
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 20:26:59  

P répondre à ta question je prenais trinordiol depuis 11 ans..et puis 1 er mois arret pilule hops.... mais bon chq corps est differents ..moi je ne réalise pas du tt tant que je ne saurais pas allé chez le gygy.j ai RDV mardi. moi je ne voulai pa me prendre la tete avec la temperature juste savoir qd j ovule si je suis régulière et faire ce kil faut pdt ma période d ovulation...car le température ça me stresserais tro

---------------
patrickcorine@voila.fr
n°178821
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 20:37:51  

juste te demander comment tu faisait pour ton ovulation, est ce que tu faisait les tes ou tu te repérai à ta glailre ? Merci pour les détails

n°179242
shana972
shana972
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 16:58:36  

En fait j je  n'ai eu qu un cycle après la pilule. Ce qui fait que je savais que j'ovulais 14 jours après le 1er jour des règles dc j'ia fait l amour 2 jrs avant pr avoir peut etre la chance d avoir une fille dc le 12 ème jrs et puis les 5 jours précédents. Mais il n y a aucune recette magique... peut etre que certaines st plus fécondes que d autres....il y en a qui tombe enceinte sous pilule ou lors d un oubli de pilule dc on ne peut se fier à rien...Moi j ai eu de la chance pr 1er essai ...big......je n ai fai aucun test d ovulation..je pense que je l aurais fai si mes cycles n etaient pas régulier; Courage....

---------------
patrickcorine@voila.fr
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pour Shana972...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
étudiante et enceinte, qui est passée par là ??? 8 15/06/2005 à 09:46:56
Règles même enceinte? 6 15/06/2005 à 20:43:23
Naissance suite à CLOMID.Quelle conséquence pour moi ? 2 15/06/2005 à 20:28:33
enceinte sans symptomes? 3 14/06/2005 à 19:02:20
Vos symptômes.... 1 14/06/2005 à 22:03:52

Suivez-nous