/ / /

POUR SIERRA, LILANANTES, RENKA, suite......

Tomber enceinte : Maryher027 et 47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

POUR SIERRA, LILANANTES, RENKA, suite......

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 19:34:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'en fais un autre car ça commence à être plein !!!!!!! gros bisous et à ++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 19:43:59  

et garde le moral hein ! comme tu dis il y en a deja eu 2 alors le troisieme va forcement arriver, allez courage et retrouve nous ta peche !!!! C'est toi qui nous remonte le moral d'habitude . Allez je te fais de gros bisous et pense à tes deux amours .....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 20:06:52  

ça ira surement mieux demain.... et toi j'espère que le moral est meilleur pour toi et à ton boulot...allez bonne nuit les filles, gros gros bisous et à demain... si je peux... car j'ai ma stagiaire... bizzz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 09:58:50  

j'avais pas vu que tu  avais cree un bouveau post.alors passer un bon weekend?nous pas trop on a perdu notre carte bleue a carrefour mais j'ai eu l'idée d'appeler le lendemain et dieu merci une personne honnete l'a ramener a la securité mais j'avais deja fait opposition donc il faut recommencer la paprasse.enfin quand meme soulagée.sinon j'ai eu les resultat de la 1 prise de sang et d'apres mon medecin traitant tout est ok mais j'attend la confirmation de ma gyneco en janvier et j'ai la 2 pds a faire pour voir l'hormone de progesterone.gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 10:00:13  

comment va tu ce matin?le morale est meilleur j'espere. aller gros bisous et bonne journée et donne moi de tes nouvelles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 13:47:59  

si ta pds est bonne, c'est déjà ça... mais bon tu vas surement avoir un traitement pour diminuer tes cycles..quant à moi, on est lundi, j'ai toujours mes rrrrrr..... mes louloutes sont parties en vacances chez mes parents en vendée, je les retrouve samedi soir pour le réveillon.. voilà les news !! bonne journée à vous !! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 14:10:42  

OUI JE PENSE QU4ELLE VA ME DONNER UN TRAITEMENT;J4AI ENTENDU DIRE QUE LE TRAITEMENT DONNER PAS MAL DE CONSEQUENCES COMME ACNE PRISE DE POIDS NAUSEES .MAL DE TETE; PEUT TU ME DIRE QUEQUES CHOSE SUER CE SUJET, MON PTIT BONHOMME EST PARTI EGALEMENT CHEZ MAMI ET PAPI JE LE RECUPERE DEMAIN; BISOUS BONNE JOURNEE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 11:20:29  

je ne venais + car je suis en pleine dépression.. mon couple est en danger...et c'est de ma faute... ce n'est pas d'hier mais je ne voulais pas en parler..excusez moi.. mais là rien ne va plus.. je suis en pleine période de doute et je dois me concentrer et me motivier pour passer de bonnes fêtes en famille... mais c dur.. je ne sais pas si je vais m'en sortir.. voilà.. je vous l'ai dit et ça fait du bien.. bon noêl à vous les filles je vous embrasse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 11:29:54  

alors ma poulette que ce passe t'il?tu me dit que ton couple est en danger?je ne comprends pas tout avait l'air d"'etre bien entre vous 2.si tu a besoin d'en parler n'hesite pas je suis là.gros bisous et garde le moral.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 11:47:15  

oui... j'essaierai de te parler + tard.. là je pars chez le coiffeur...merci...BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 11:51:37  

et n'hésite pas.je suis la.bisous et bon coiffeur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 13:17:05  

coucou les filles ! Que se passe t-il Katoch ? Tu sais tous les cuoples passent des periodes difficiles et qd ca nous arrive on perd pieds et on pense que tout va s'ecrouler mais pares la tempete vient le beau temps , allez courage ..., non ? Bonjour Sierra, alors tu vas bientot prendre un traitement pour raccoucir tes cycles ? C'est vrai qu'ils sont super longs et c'est pas cool car il faut etre tres tres patiente !!! De mon coté ca va, bcp de boulot ces derniers tps mais ca va. Je n'espère rien pour le 31/12 date de mes rrrrr car on a un peu zappé la periode d'ovulation ce mois ci donc à moins d'un miracle (mais j'habité pas Lourdes ) y'a pas photo  !! Je vous fais de gros bisous et Katoch j'espere que ca va aller pour toi, bisous karen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 13:43:38  

tout a l'air d'aller mieux pour toi surtout le moral.et puis tu a raté ta periode d'ovulation donc tu n'a pas du y penser ce mois ci donc peut etre que ca va marcher.je croise les doigts! pour moi je n'ai rv que le 14/01 chez ma gygy donc c'est encore long.moi ce mois ci je ne compte rien du tout je ne me prend plus la tete de toute facon avec des cycles long pareil c'est difficile de compter ma date d'ovulation. pour katoch j'espere que tout va s'arranger et c'est vrai que comme tu dit il y a des mauvaises passe dans un couple et apres tout redevient beau.enfin j'espere que ce n'est pas trop grave . bisous et bonne journée.je retourne a mon repassage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 13:53:57  

J'espere quà partir du mois de janvier tes cycles vont se regulariser ca serait qd meme mieux d'avoir pour toi d'avoir des cycles plus normaux car dans ton cas c'est l'angoisse qd meme. Deja avec mes 28 jours je trouve que c'est long alors toi j'imagine. En fait je pense que c'est vraiment raté pour moi ce mois ci a moins d'une ovulation plus tot dans mon cycle que le 14eme jour (ce a quoi je ne crois pas trop 14+14=28!!!) je pense qu'il va falloir attendre 2006 mais c'est pas grave il y a des choses plus graves !!! Oui j'espere pour Katoch que ca va aller, la vie peut etre difficile parfois et pas juste mais il faut essayer de surmonter les obstacles. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 10:29:33  

comment va tu aujourd'hui?ca va mieux j'espere.j'attend de tes nouvelles.gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 14:16:52  

merci de prendre des nouvelles... bof.. ça pourrait être mieux dans ma tête, je suis encore embrouillée... il faut que je prenne des décisions et les bonnes.. pour le bien être de tout le monde..il m'arrive un truc que je ne pensais pas qu'il m'arriverait...et j'ai honte..un passage à vide ? sûrement, en tout cas quelque soit ma décision je vais faire des malheureux et moi la première.. mais mes enfants passent avant tout et par ma faute jai un mari pour qui le noël ne serait pas fabuleux.. moi je ne mange plus, je ne dors plus, j'ai perdu 3 kg..il faut que je me remonte sinon ça va empirer..  comme vous voyez les flles, c pas jojo...mais je vais tout faire pour que ça aille mieux je vous promets !! je vous embrasse cat

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 17:08:26  

tu sais katoch il y a de temps en temps des passages a vide.mais il faut que tu surmonte les choses.deja il faut que tu reprenne le dessus moralement et physiquement car s'en ca tu ne pourra rien faire.je ne connais pas la raison de ta depression mais sache que tu as un mari qui t'aime et des ptites filles qui comptent sur toi.je ne suis pas là pour te faire la morale mais je n'aurai jamais penser qu'une chose pareil t'arrivera a toi.  toi qui remonte le morale a tout le monde et qui donne toujours des bon conseils.aller ma poulette reprend toi et passe de bonne fete.pense plus a rien pendant ce moment magique :noel gros bisous et JOYEUX NOEL A TOI ET TA PTITES  FAMILLE;sincerement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 17:20:04  

ça me fait pleurer mais bon... on pense toujours que ça arrive aux autres... personne n'est à l'abri, maintenant je le sais... bonnes fêtes de noel à vous les filles avec les petits bouts je vous embrasse très fort

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui attend le verdict vers le 25 décembre - Suite 3 QI ATTEND LE20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N°5
QI ATTEND L 20OU21DEC:JOLIES CADEAUX EN PERSPECTIVE SUITE N4 Trio : Nanny, Renka & Doudou
Qui attend le verdict vers le 25 décembre. Suite 2 TOC TOC? DOUDOU? ROBY? RENKA?
QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVES SUITE N3 renka????
qui ATTEND LE 20ou21 DEC: JOLIE CADEAU EN PESPECTIVES SUITE POUR LILANANTES, JULA, RENKA, MAGNOLIA 70 etc...
Plus de sujets relatifs à : POUR SIERRA, LILANANTES, RENKA, suite......

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je veux juste vous encourager les filles 6
Qu'en pensez-vous?? 4
verdict 31/12/05 16
qui attend le 21 décembre ?? 6
Chèr Pere Noel 9