46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

POUR SIERRA !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 09:26:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou sierra ? alors quoi de neuf, ça a donné quoi ton echo ? j'espère que tout va bien !! donne nous vite de tes nouvelles !! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 09:43:37  

merci de prende de mes nouvelles.alors mon echo ca a donné pas de bebe en vu.j'ai mon ovaire droit est beaucoup plus gros que l'ovaire gauche enfin ca n'a pas d'importance. le plus embetant c'est que je manque de progesterone donc je doit aller voir ma gygy pour qu'elle me donne un traitement..c'est pour ca que le bebe n'arrive pas. sait tu enquoi ca concerne de la progesterone?gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 09:54:00  

oui ma gygy m'en a donné et j'ai commencé le mois dernier à prendre du 15ème au 25 ème jour, c'est pour aider à faire une belle nidation !! bon ça n'a pas marché le 1er mois mais bon mon cycle était mieux, moins de pertes marrons à partir du 21ème jour !!! j'aimerai en parallèle prendre de l'homéo à J5,J7 et J21 et le J21 c'est de la progestérone alors j'i peur que ça fasse beaucoup du coup, je sais pas quoi faire !! qu'en penses tu ?? bisous à toi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 10:10:23  

c'est pour quoi ton homéopathie c'est aussi de la progesterone?si oui je te conseille de pas trop en prendre car c'est quand meme une hormonr.moi ma soeur un sont cap de la ptite enfance et quand elle a ete fait ses etude elle a appris que trop dce progesterone peut donner des jumeauxmaintenant sa reste a voir si c'est vrai.demende conseille a ton pharmacien. je voulais te demender comment peut on manquer de progesterone car pour mon premier bebe je n'ai jamais eu ca.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 10:23:47  

je ne sais pas trop moi non plus, car moi aussi j'ai déjà 2 filles et je n'ai jamais eu ça non plus  !!! on vieillit... le corps change et la pilule à mon avis  joue un rôle... je ne sais pas trop... quand à l'homéo, il y a 3 doses à prendre pendant le cycle et la dernière dose est en effet de la progestérone, je vias appeler une pharmacie tout à l'heure... ce traitement homéo aide parait il à la conception, et il y a apparemment beaucoup de réussite et comme c'est de l'homéo, ce n'est pas je pense très fort et ne peut pas faire de mal.... bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 10:45:02  

ok.je vais me renseigner pour l'homéo.depuis combien de temps essaye tu bebe?ou habite tu.moi je suis de rouen.bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 11:16:02  

j'ai arrêté la pilule fin juin et je suis en essai BB3 depuis août, c'est donc récent et à la fois long... je suis de nantes !! et toi tu essaies depuis quand ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 11:19:52  

moi j'ai arrete la pilule eu juillet et essai en aout.c'est vrai que ca fait long mais quand on lis des post sur le forum et qu'il a des filles qui essai deouis 1 an je me dit nous c'est vraiment recent.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 11:25:33  

je n'ai jamais été aussi impatiente !! pour mes 2 minettes je laissis faire... surtout la 1ère !! je n'ai mis qu'un mois et la 2ème 4 mois, alors je suis encore dans les temps !! et toi ?  pour noël ce serait bien d'avoir un beau ++++ toutes les 2 !! t'en es ou aussi dans ton cycle ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 11:47:34  

c'est sur que j'aimerai avoir un beau+ pour noel et j'espere que toi aussi tu en aura un.tu sais ce mois-ci mon cycle est vraiment bizarrz.derniere regle le 16/09 apres ces fameuses pertes de sang du 3 au 10 octobreet la plus rien.alors j'attend.j'ai rv chez la gygy le 5 novembre en attendant on patiente.mais tu sais je me dit je suis peut etre trop fatigue car mon ptit mec de 22 mois est difficile a gere en ce moment .il me prend enormement de tempd et en + il a des nuits assez agitée depuis quelques temps donc je dort mal. tes filles ont quelles age?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 12:26:45  

ma grande va avoir 9 ans en janvier et la dernière a eu 5 ans au mois d'août, moi aussi je suis assez fatiguée en ce moment, pas à cause de mes filles car elles sont relativement sages, mais c'est mon boulot, je travaille seule et mon patron n'est pas toujours de bonne humeur surtout la semaine dernière, je déprimais à moitié... plus un papa d'une copine de ma petite qui me harcelait... + les rrrr qui ont débarqué difficilement et avec douleurs.... bref cette semaine devrait être meilleur.... ton cycle de ce mois ci est en effet bizarre.... ça fait un cycle que de 18 jours... c'est pas beaucoup... il est vrai qu'une fatigue et un stress bloque beaucoup de choses... moi j'en suis à J5, on verra bien le mois prochain... j'essaye de pas trop y penser, juste ce qu'il faut !!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 13:52:08  

je viens d'avoir une pharmacie, apparemment pas de soucis avec les 2 traitements, je vais tenter une autre pharmacie et si elle me dit pareil, je prends une dose !! il parait que c'est très léger... BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 11:47:23  

quoi de neuf ? elles ne sont toujours pas là tes rrrrrrrrr ? bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 11:56:15  

non mes reds ne sont toujours pas là.par contre je commence a avoir mal au sein.et toi comment va tu.chez nous il fait vraiment pas beau et je ne sais comment occuper mon titi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 12:03:09  

nous aussi il fait un temps de chien !!!! et je vais au match de foot ce soir  ça va me changer les idées.... c'est bizarre que tes reds n'arrivent pas et que tu es mal aux seins..... tu comptes refaire un test ??? je suis encore au boulot et petite pause dans une  1/2 heure... au fait j'ai eu une pharmacie, apparemment pas de soucis pour faire homéo et utrogestan en même temps, j'ai donc pris une dose hier... on verra bien.. par contre moi aussi j'ai toujours mal aux seins, et dans le bas du ventre et j'ai mes règles depuis le 20... ça se termine mais c'est pas encore ça.... ça commence à m'agacer.... bisous à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 12:53:41  

ecoute je ne vais plus me prendre la tete.j'ai rv chez ma gyneco le 5 novembre alors j'attend.et puis il n'ont rien vu a l'echo donc je ne doit pas etre enceinte mais le radiologue m'a dit qu'on pouvez voir bebe a 3 semaines de grossesse alors peut etre que c'est trop tot.c'est vrai que quans les regles durent longtemps c'est chiant.bon courage a toi. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 14:02:26  

et c'est la meilleur solution !! ton rdv est la semaine prochaine donc c'est bientôt !! bon courage à toi BISOUS

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : POUR SIERRA !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Test positif mais... 9
maux de tête, vertige et grosse fatigue 9
TJRS MES REGLES DEPUIS LE 13/10 C NORMAL? 4
pertes blanches 1
Nouveau forum pour vous les filles 0