/ / /

est-ce un signe de quelque chose ou je psychote !

64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

est-ce un signe de quelque chose ou je psychote !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 17:50:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles, je viens sur ce site de temps et temps et j'aimerais vous poser une question... J'ai eu aujourd'hui mes reds, enfin pas tout à fait, c'est plutot des pertes marons, alors que je devrais normalement les avoirs le 24/06. Je suis d'ahabitude très bien réglée (cycle de 26 jours) et là elles arrivent en avance. En plus j'ai mal à la poitrine depuis une semaine et en bas du ventre. Est-ce que d'après  vous je psychote ou bien il y a possibilité que je sois enceinte. J'ai vu que certaines filles avaient des pertes ou de petites règles alors qu'elles étaient enceintes. Merci de m'aider. J'ai le moral à zéro... Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 18:07:23  

Elles sont en avances de qques jours 4 exacctt dc c'est probabale. Maintenant à savoir si tu te fais des films je ne sais pas trop. Je crois qu'à un moment donné on s'en fait ttes. Mais le seul moyen de savoir est de faire un test et là tu sauras. Mais c'est vrai que svt symptômes avec douleurs aux seins, au ventre ... sont difficiles à savoir si c'est un +++ ou pas car se sont les mêmes !!!En tt cas bonne chance à toi. Bisous Manon69

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 23:01:47  

je m'apercoit ce soir que c'est pas comme d'habitude, ce sont des pertes marrons et auparavant j'avais des pertes blanches... bizard ! Quand j'ai mes reds en général c les grandes eaux mais là, preque rien et puis j'ai super mal en bas d ventre est-ce que je dois attendre pour faire un test ou pas? J'aimerais tellement que ce soit +++. merci en tout cas de ta réponse.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 09:08:12  

Salut angeli2805 Pour ma part, je suis enceinte, j'ai fait un test qui est positif. Dernières règles le 14 mai, arrêt pillule en février. En attendant mes règles, j'avais très mal aux seins (j'ai toujours mal), ils ont gonflés et l'auréole s'est beaucoup allargi et non foncé. Aigreur d'estomac et surtout une très très grosse fatigue. Le mieux fait un test, tu seras fixé Bonne continuation. Donne nous de tes nouvelles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 09:10:45  

si tu psychotes ou pas mais je sais depuis hier que je suis enceinte et j ai des pertes marrons moi aussi donc ca se peut que tu sois enceintes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
est ce que le mal de dos peut etre aussi signe de grossesse Metformine, clomid, puregon ça vous dit quelque chose ?
salut a toutes 8 mois et toujours pas de signe et vous? Les pertes blanches : signe de grossesse???
test car aucun signe d'ovulation signe de fécondité?aidez moi
37.7 DE TEMPERATURE BON SIGNE? Signe de grossess ?
c bon signe ?  
Plus de sujets relatifs à : est-ce un signe de quelque chose ou je psychote !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Test de grossesse? 17
j 30 et pas d ovulation! 3
DUPAHASTON UNE QUESTION 7
Besoin de vos conseils SVP !! Je veux un bébé, mais .... 2
J'ai besoin de vos réponses svp 20