/ / /

signe de fécondité?aidez moi

96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

signe de fécondité?aidez moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 13:05:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

depuis 2mois, mon cycle c'est allongé, il dur aprésent 34j!!! je suis en essai bb1depuis 5mois, mes regles sont prévues pour le 18 mars, hier j'avais un écoulement blanc, et je voulais savoir si c'était un signe de fécondité? j'aimerai déterminer le moment précis ou je suis fécondable.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 17:45:03  

Pendant la période la plus féconde, on a une glaire transparente et tres filante style blanc d'oeuf cru.Si tu veux connaitre tous tes signes de fécondité je te conseille le site billings.free.fr ou tu trouveras des renseignements et les coordonnées de monitrices bénévoles (il n'y a que les coordonnées des responsables regionales, mais elles pourront te donner ceux de la monitrice la plus proche).C'est une méthode de régulation naturelle des naissances que ja pratique avec mon mari depuis 5 ans et qui m'a appris à bien connaitre mes cycles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 21:00:49  

merci de m'avoir éclairer pirluit, je peux aprésent mettre toutes les chance de mon coté, je suis en essai bb1, qui se laisse désirer

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 00:58:30  

['fc3aad']C'est normal, ce liquide est celui que tu secretes pdt ta periode la plus feconde. C'est ce qui sert de "vehicule" aux spermatozoides pour atteindre l ovule, sans ca, ils ne pourraient pas y arriver. Don c en regles general, c'est signe d'ovulation. Mais certaine femme en debut de grossesse on des pertes blanches abondantes...  Faut voir... Bonne chance en tt cas! Sand en essai BB1 depuis Debut Dec 04[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 07:52:25  

['b13afc']plus tes glaires sont liquides plus les zozos passent! ne te base pas trop sur ton dernier cycle pour calculer ton ovulation surtout si tu as un cycle long et irregulier! tu peux tres bien ovuler plus tot comme plus tard! [/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aidez moi svp ????? 37.7 DE TEMPERATURE BON SIGNE?
help aidez moi aidez moi svp
aidez moi sil vous plé AIDEZ MOI A RESISTER SVP
Je suis enceinte et j'aurais une question! aidez-moi s.v.p? aidez moi:courbe folle!
pertes marron avant menstruation aidez moi!!!! test de grossesse fait trop tot ??????? VITE AIDEZ MOI
Plus de sujets relatifs à : signe de fécondité?aidez moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aller faire une prise de sang maintenant?? urgent 11
je vie ds l'angoisse depuis des mois !!! 15
Besoin de réconfort!!! 7
encore une fois !!! 17
Baisse de temperature = regles qui arrivent ? 4