/ / /

signe de grossesse?

42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

signe de grossesse?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°200364
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 20:36:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Moi et mon mari tentons d'avoir pour la première fois un enfant, mes dernières règles ont eu lieu le 22 juin et j'attends de savoir si cela a marché le 20 juillet date des prochaines règles; aujourd hui et à une semaine de mes prochaines règles, j'ai eu une perte de sang plutôt couleur marron foncé; pas d'autres depuis; pas d'autres symptomes; ma question serait de savoir si cela est un signe que cela a fonctionné ou au contraire l'inverse; merci pour celles qui pourront me renseigner; VANOU

n°200374
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 20:42:49  

eske tu prennait la pillule si oui kan l'a tu arreter??? Cela peut etre le signe de ton ovulation  si c'est le cas vite o travaux pratique  Si tu pense avoir deja ovuler je pense ke c'est mauvais signe. C'est ce kil vient de marriver et j'avais un retard de 7 jours alors j'ai fait un test et  C'etait --  et mes vilaine on débarqué  voili voilou

n°200390
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 21:12:41  

j ai arrêté la pillule depuis 2 ans déjà et mon ovulatio a eu lieu vers le 05 juillet (présence abondante de glaires cervicales); J'ai toujours été réglée correctement cycle de 28 jours; jamais d'avance de règles depuis fort longtemps; Merci pour réponse

Publicité

n°200467
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 23:16:29  

Salut,  je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais j'ai lu plusieurs fois sur le net que l'on peut avoir quelques pertes brunes dues à la nidation de l'oeuf  (le moment ou il s'implante dans ton utérus... attends 14 jours après ton ovulation (soit vers le 19) ou le premier jour de tes règles pour faire un test!!! Bonne chance et +++++++++!!! Bisous, Marie

n°200523
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 03:35:51  

je connais plusieur filles qui étaient enceinte et qui avaient des pertes marrons en générale on dit que quand le sang ne devient pas rouge rouge et qu'il n'y a pas de caillot de sang c'est bon donc fait un test des que tu as du retard moi aussi je dois avoir mes regles le 20 je croise les doigts pour toi bisous et plein de ++++++++

n°200791
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 12:34:42  

Je vous remercie d'avoir répondu; quant à moi, je vais effectivement attendre le 20 juillet pour savoir si ++++++. En tout cas, je n'ai rien eu d'autre depuis ces pertes hier après midi; Je ne manquerai pas de vous tenir informée bisous à vous toutes

n°201038
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 16:40:22  

salut c'est audrey,j'ai ete voir sur d'autre site et elle dise toute que ca correspond a la nidation (apres la fecondation)donc a mon avis t'es bonne pour grossir pdt 9 mois .courage le plus dure reste a venir(une fois qui sont nés quoi)a plus...

n°201168
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 18:35:08  

J'ai pensé à toi lorsque j'ai visité le site mais comment m'as tu trouvé? C'est vrai qu'avec le nom MRTHILLE tu pouvais deviner!! En tout cas j'espère que cela se confirmera, je me méfie tout de même pour éviter faux espoir mais j'ai eu ces légers saignements hier après midi mais depuis plus rien ni à cette heure ci; ci cela étaient les R, j'aurais 1 semaine d'avance alors que cela ne m'est jamais arrivé mais bon la nature nous réserve des surprises parfois! A +++++ en espérant que +++++++ réponse vers le 20 juillet; bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Fausse couche,Nvelle grossesse? Qd faire le tes de grossesse TEST DE GROSSESSE +++ ET PRISE DE SANG NEGATIF
problème de date et test de grossesse test de grossesse
grossesse extra utérine TEST DE GROSSESSE
quand a t on les symptomes de la grossesse ? achete test de grossesse.
est ce que le mal de dos peut etre aussi signe de grossesse Les pertes blanches : signe de grossesse???
Plus de sujets relatifs à : signe de grossesse?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 9 28/07/2005 à 20:56:21
symptome de la grossesse 3 15/07/2005 à 16:16:26
problémes de kystes aux ovaires 0 14/07/2005 à 16:53:53
Cycles irréguliers ... comment faire ? 7 25/07/2005 à 20:34:04
Question un peu dég.... mais peut-être utile 2 21/07/2005 à 17:58:25