/ / /

signe de grossesse ?

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

signe de grossesse ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 10:27:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je voulais juste savoir si le fait de gonfler comme un ballon est un signe de grossesse ? parce que depuis quelques jours j'ai l'impression d'avoir mon ventre qui a gonflé alors que je n'ai pas pris de poids si on parle au niveau chiffre, je suis restée a 53kg !!! merci de me répondre. bisous a toutes !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 10:46:06  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 10:59:11  

je suis désolé mais ce n'est pas forcement un signe de grossesse. est ce que tu as un retard de tes rrrr ? bizzz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 11:00:48  

oui, j'ai un retard de deux jours... merci de m'avoir répondu, je savais pas du tout si c'était un signe, c'est bizarre d'avoir le ventre qui gonfle comme ca sans raison, non?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 11:10:40  

des fois cela annonce les rrrrrr. sinon je te conseille de faire un test de grossesse.
 je te mets les signes de grossesse en copie du site www.aufeminin.com L’arrêt des règles est le premier signe objectif de grossesse. Cependant, de nombreuses femmes ont des règles irrégulières, voire des périodes d’aménorrhée (arrêt spontané des règles), ce qui rend ce signe, en réalité, peu fiable, en début de grossesse.
 - Vos seins sont douloureux, surtout sur les côtés. Ils sont gonflés, avec un bombement des mamelons, qui prennent une coloration plus foncée. Ils sont plus durs et un peu plus volumineux.
 - Vous vous sentez un peu barbouillée au réveil.
 - Vous vous sentez fatiguée à la tombée de la nuit, surtout si ce n’est pas votre première grossesse.
 - Vous avez des pertes blanches.
 - Il n’est pas rare de ressentir des aigreurs à l’estomac, d’être subitement dégoûtée par certaines aliments ou rebutée par des odeurs.
 - Votre appétit varie : vous ne parvenez pas à manger ou, au contraire, vous avez du mal à contrôler votre appétit.
 - Vous avez des sautes d’humeur (positives ou négatives) en fonction de l’action hormonale.
 - Vous êtes irritable ou devenez hypersensible.
 ['ff373d']Attention[/'ff373d'] : ces symptômes ne peuvent pas à eux seuls confirmer une grossesse. Un test de grossesse dans l'immédiat et surtout une confirmation par votre gynécologue seront nécessaires.
 voilà ce que peux te dire. bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 11:17:58  

je te remercie beaucoup ! en fait, j'ai tous ces symptomes ... mais c'est surement mon imagination qui me joue des tours donc je vais attendre un peu pour voir et si jamais j'ai plus de 5 jours de retard, je crois que je ferai ptet un test !! en tout cas merci pour ces renseignements !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 11:24:43  

ok, pas de quoi ! c'est vrai ! il est sage d'attendre encore pour ton test, et je te souhaite un bo + pour toi. cela fera un bo cadeau de noel.
  Pour moi je dois encore attendre le verdicte le 9 decembre pour mes rrrr.
c'est dur d'attendre. bizz et donne nous de tes nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 12:02:23  

ben plus ca va plus je me dis que c'est psychologique donc je pense que mes rrrrr vont bientot débarquer ... j'ai plus qu'a attendre !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 12:42:22  

merci de nous donner ces infos moi auusi je devrai avoir mes regles demain soir et c'est dur d'attendre en tous cas j'ai eu aussi tous ces symptomes alors on verra  j'ai acheté un test que je ferai demain matin quand meme .je nous souhaitebonne chance a toutes les 3.bizz

Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 13:05:57  

j'ai eu moi aussi ces symptomes les mois passé et mes règles sont venues. ca m'a quand meme couté 5 tests de grossesse car j'étais persuadée d'etre enceinte. donc prudence. biz a vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 13:36:43  

oui donc en fait il se peut que tout ne sois que pure imagination !! bah tant pis, peut etre que je suis pas enceinte après tout...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 13:37:49  

oui donc en fait il se peut que tout ne sois que pure imagination !! bah tant pis, peut etre que je suis pas enceinte après tout...

aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 17:09:11  

pour BB1 j'ai eu une douleur dans le bas du ventre style douleur de regle, j'ai d'ailleur attendu 10 jours de retard avant de faire un test tellement que cette douleur ressemblait à mes regles . Là j'essaye BB2 et rebelote j'ai mal dans le bas du ventre , alors je croise les doigts.

---------------
Aurie( 4fevrier 1977)maman de

an1csKF0g4​10013Njhva​nwzOTkxNDM​yMmpkYXxUc​mlzdGFuIGE
as1cA7U003​D0013MjUzN​DUxfDAwMDk​wMGR8bW9uI​HBldGl0IHB​pcmF0ZSBBZ​HJpZW4gYQ
Profil : Régulier
sharon93
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 17:00:24  

salut pouvez vous m'aider je devais avoir mes regles samedi 10 decembre et je n'ai toujours pas eu mes regles je pense que je suis en retard samedi apres midi j'ai eu envie de vomir mais je n'est pas vomi et depuis samedi j'ai tres mal au dos et ce matin toujours pas mes regles mais ce matin j'ai vomi alors est ce que c'est un signe de grossesse et samedi matin j'ai pris ma temperature elle etait de 37.0 alors est ce q'avec cette temperature je peux etre enceinte ou pas dites moi avec ses temperatures 36.5 36.6 36.7 36.8 36.9 est ce q'ont peux etre enceinte dites moi est ce q'il faut que j'achete un test de grossesse maintenant ou alors faut il que j'attend encore un peux et sinon pouvez vous me conseillez sur un test de grossesse a achete la marque la plus fiable merci de me repondre c'est tres urgent

lilou024
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 17:12:53  

Vu que tu as des naussees et que tu vomi et surtout ton retard de regle.Es tu bien regle en general?Niveau temperature j y connais que dalle.Fais un test,prend un clearblue,il sont efficace,tu peux le faire a n importe qu elle moment de la journee.tiens moi au courant.Bisous.

---------------
Tout simplement amoureuse ...

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 17:23:43  

pour ma part je te dirai que tu une chance d'etre enceinte mais attend encore un peu! les test sont pas tjs fiable des les premiers retards!! clear blue est pas mal et pas trop cher!! tiens nous au courant!! bises et bon courage te souhaite un ++++

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j-2 et tjr pa de signe ma courbe ne fait ke monté est bon signe????
c'est un signe ? Petite perte brune. Signe de quoi? Duphaston ?
mal a la poitrines,signe d'ovualtions? SIGNE D OVULATION SANS TEST
ai mal dans les reins cbon ou mauvais signe help, mal dans le bas du ventre ? Signe ou pas?
test de grossesse à l'eau de javel..du vrai ou du faux? 37.7 DE TEMPERATURE BON SIGNE?
Plus de sujets relatifs à : signe de grossesse ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
C'EST MON PREMIER JOUR DE RETARD... 31
peut-on me renseigner sur la température ? 25
Glaire Cervicale 4
test d'ovulation ebay ? 4
j-5 ,mauvais presentiment 8