Signe très très précoce est- ce possible??

Bonjour, je viens d’ovuler il y a 1 semaine et j’ai des symptomes encore jamais eu comme la fatigue très présente, et très mal aux seins, cela fait 20 mois qu’on est en essai et j’ai jamais eu rien de tel apres une ovulation, pensez vous que j’aurais des signes précoces de grossesse???

up

Bonjour luloce.
Pour ma grossesse, j’ai eu très vite mal au sein au point que même mes T-shirts me faisaient mal. Ca a dû démarrer, cette douleur, deux ou trois jours après l’ovulation (je le sais parce que j’avais fait un test d’ovulation)
Sur le moment, je ne me suis pas mis martel en tête et j’ai attendu mes règles. Quand j’ai eu un jour de retard, j’ai fait un test et il était positif.
Quand je suis allez voir mon médecin traitant pour faire la pds, il m’a affirmé que ce n’était pas lié parce que l’embryon n’était pas encore connecté avec sa mère. Pas encore de placenta ni rien.
Franchement, je reste persuadée que cette douleur était liée à ma grossesse. Après je ne sais pas si c’est vraiment ça mais voilà je te donne mon opinion.
Donc juste un petit conseil, ne psychote pas trop et attends de voir si tes règles arrivent en temps et en heure, comme ça, si c’est le cas tu ne seras pas trop déçue.
Voilà, j’espère avoir pu t’aider un peu.

bonjour et merci de ta reponse, qui se font rares ici !!!
ecoutes cela fait presque 2 ans qu’on essaye, depuis 2 mois j’ai completement laché prise, je compte plus, je regarde plus et je m’obsede plus mais là du coup j’y repense car en 20 mois d’ovulation , je peux dire que je connais mon corps et ses reactions de ce coté ci mais j’avais jamais de tels symptomes a ce moment là du cycle donc je me posais qq questions, c’est tout ! mais t’inquiete, je psychote pas, j’attends mm notre retour mi juillet de vacances si toujours pas de rrrr pour un test !
c’etait pour savoir si d’autres ressentaient ça aussi fort pour une grossesse ou une ovu c’est tout !!!