Signe très très précoce est- ce possible??

Bonjour, je viens d’ovuler il y a 1 semaine et j’ai des symptomes encore jamais eu comme la fatigue très présente, et très mal aux seins, cela fait 20 mois qu’on est en essai et j’ai jamais eu rien de tel apres une ovulation, pensez vous que j’aurais des signes précoces de grossesse???

up

Bonjour luloce.
Pour ma grossesse, j’ai eu très vite mal au sein au point que même mes T-shirts me faisaient mal. Ca a dû démarrer, cette douleur, deux ou trois jours après l’ovulation (je le sais parce que j’avais fait un test d’ovulation)
Sur le moment, je ne me suis pas mis martel en tête et j’ai attendu mes règles. Quand j’ai eu un jour de retard, j’ai fait un test et il était positif.
Quand je suis allez voir mon médecin traitant pour faire la pds, il m’a affirmé que ce n’était pas lié parce que l’embryon n’était pas encore connecté avec sa mère. Pas encore de placenta ni rien.
Franchement, je reste persuadée que cette douleur était liée à ma grossesse. Après je ne sais pas si c’est vraiment ça mais voilà je te donne mon opinion.
Donc juste un petit conseil, ne psychote pas trop et attends de voir si tes règles arrivent en temps et en heure, comme ça, si c’est le cas tu ne seras pas trop déçue.
Voilà, j’espère avoir pu t’aider un peu.

bonjour et merci de ta reponse, qui se font rares ici !!!
ecoutes cela fait presque 2 ans qu’on essaye, depuis 2 mois j’ai completement laché prise, je compte plus, je regarde plus et je m’obsede plus mais là du coup j’y repense car en 20 mois d’ovulation , je peux dire que je connais mon corps et ses reactions de ce coté ci mais j’avais jamais de tels symptomes a ce moment là du cycle donc je me posais qq questions, c’est tout ! mais t’inquiete, je psychote pas, j’attends mm notre retour mi juillet de vacances si toujours pas de rrrr pour un test !
c’etait pour savoir si d’autres ressentaient ça aussi fort pour une grossesse ou une ovu c’est tout !!!

Je te souhaite bon courage et surtout tiens moi au courant si c’était un symptôme. Nous on est en essaie bébé2.

Moi je te dirais que c est possible!!! Pour ma part je suis enceinte de 15 sa, et je je l est su a peine une semaines apres ovu, j avais les meme symptomes que toi!!! je me suis risqué a faire un test de grossesse precoce a 8 dpo (sure de mon ovu avec un test) et la un trait vraiment tres pale je croyais que c etais ma tete qui me jouais des tours!!!mon mari rigolai lui il ne voyais rien!!! et puis a 11 dpo je vais faire une prise de sang et c etait +++++++++ j avais donc de vrai symptomes!!!

Bonjour,

oui c’est possible d’avoir des symptômes très précoce ça montre que tu es a l’écoute de ton corps.
Pour moi je l’ai su de suite que j’étais enceinte de bb1, 2 jours après les rapports en période d’ovulation je me suis sentie nauséeuse surtout en voiture ( merci au chewing-gum a la menthe qui m’ont empêchés de renvoyé mon repas !).
Mon mari est allé me cherché des médicaments anti vomissements et est revenu avec un test de grossesse, je lui ai dis "c’est trop tot ".
J’ai donc attendu avec impatience la date prévue des mes règles pour faire le test soit disant fiable dès le 1er jour de retard : résultat :négatif !

Déçue dégoutée, je me suis dit que c’était psychologique et j’ai attendu 2 semaines pour refaire un test cette fois ci +++
et j’ai eu un beau petit garcon !

coucou !
je t’ai repondu sur ton post cerazette et tu me reponds sur le mien lol !!!
je viens d’en posté un autre mais tu viens de remonté celui ci qui date mais c pas grave
donc je te remets mes symptomes :
cycle 32 à 35 jours
j’ai eu mes DR le 17 mai
j’ai ovu le 31 mai
et aujourd’hui à j23 re perte blanche blanc d’oeuf avec boules ds les seins et mal comme pour mes rrr

bizarre car depuis l’ovu je suis fatiguée et douleurs aux seins

mes rrr qui deboulent + tot???
re ovu???

as tu eu des nausées ou t’es tu sentie barbouillée ces dernier jours?

suspense pour ce qui es de la fatigue et des seins douloureux ça peut être tes rrr ou enceinte, c’est vrai que les symptomes varient d’une femme a l’autre .
Mais je me souviens que quand je suis tombée enceinte, comme j’avais toujours pas mes rrrr et que le 1er test était - j’avais eu mal aux seins + gonflés et du coup j’ai cru que c’était mes fameuses ragnagna qui arrivaient mais non en fait j’étais enceinte!

je croise les doigts pour toi !

bonjour , je ne voudrais pas te donner de faux espoirs évidemment mais quand je me suis mariée je pensais que l’on mettrais des mois pour faire un petit comme toutes les femmes de ma famille alors je me suis pas pris la tête et le mois suivant le mariage j’ai eu mal à la poitrine ( des douleurs similaires à ce que j’avais eu vers 10 11 ans quand ça a commencé à « pousser ») et j’ai bien rigolé avec ma mère en disant que le mariage allais me faire avoir un peut + de poitrine !j’ai pas pensé une seconde à un bébé vu que je n’avais pas de nausées pourtant je n’ai plus eu mes règles pendant 9 mois et je t’en souhaite autant !

merci de ta reponse, mais cette 2eme perte blanche, t’en penses quoi? et ce leger mal de bidou a j23, bizarre? non?

désolée mais pour les pertes blanches je ne me rappelle pas ni de maux de ventre ( ou juste légers tiraillements).J’ai juste su quand j’ai ovulé grace a la glaire mais après je sais plus.

ben ecoutes c’est ça que je trouve bizarre, surout a j23 car j’ai deja ovulé
c’est quoi cette 2eme perte, si tot? des fois j’ne ai mais juste avant mes rrr
nous verrons bien
je fais un test vendredi prochain, pas avant…
et toi? tes symptomes?? tu es en fin de plaquette? tu la prends toujours du coup?
tu veux un autre enfant?

tiens tu sais quoi,moi aussi je ferai un test ce week end pour être fixée car ca me semble bizzare quand même cette affaire.
Je viens de finir ce midi ma plaquette de cerazette mais je vais la continuer car si je suis pas enceinte j’aurai l’air bien sans pilule.
le pbm de cerazette c’est que bien sur je n’ai pas de regles donc pas de point de repère alors pour faire un test c’est pas évident car si je le fais trop tot ca risque de faire un faux négatif comme la 1ere fois que je suis tombée enceinte.
bref c’est pas facile cette pilule elle est stressante!
pour ce qui est de bébé 2 , mon 1er n’a que 11 mois alors c’est peut etre un peu tot mais si jamais (ce qui m’étonnerai quand meme )j’étais enceinte je le garderai.

j’ai oublié les symptomes, je te les remets :

nausées, seins gonflés et tendus, pertes marrons a J-4 de la fin de plaquette,vertiges

ouais t’es come moi quoi, tout bizarre ces symptomes, moi je fais test pipi vendredi mais celui d’apres le 19

on verra bine
je te souhaite un - et moi un +
j’espere pas l’inverse lol !!

coucou , moi je me souviens qu’apres ovu j’ai eu des pertes blanches et même transparentes qui ont durées^pendant + d’un mois ,au début on se dit que c’est bizzarre et quant on sais son + on comprend pourquoi ! donc je dirait que c’est sois une infection soit un petitout à venir !

et pourquoi pas 2 ++?

je suis prête moi ! et toi, j’ai vu que ça fait un moment que tu attends ca alors je croise les doigts !
Moi j’avais pensé a bb2 en 2010 mais plus vers la fin de l’année si c’est avant ce n’est pas grave.mais bon faut que j’arrête de me faire des films car plus on y pense + on y crois.
Déjà que j’ai failli retombée enceinte avant mon retour de couches et j’ai du prendre la pilule du lendemain car 11 mois d’écart ça aurait été dur et égoïstement on voulait profité du 1er.(la aussi 1 ou 2 jours après le rapport je me suis sentie nauséeuse est ce la fécondation qui me fait ca ?car avant d’etre enceinte de mon 1er ca ne me le faisait jamais )bref je pense que la pilule a empeché la nidation.alors comme j’ai très mal vécu cette histoire je sais que peu importe le moment ou les conditions dans lesquelles je tomberai enceinte je garderai ce bébé et biensur je ne lui dirai jamais que c’est un « accident » je déteste les parents qui font culpabilisés leurs gosses en leur disant ca.

et toi as tu déjà des enfants ?

bonjour, j’aimerais participer à la discussion car je me reconnais dans vos posts

je suis moi aussi en essai bb depuis 4 mois je sais c’est peu mais pour mes 2 premiers ça a marché en c3 et là toujours rien à l’horizon

le moi derniers j’ai eu un cycle de 24 jours chose qui ne m’est jamais arrivé (plutot des cycles de 28 à 30 jours) et là avant de mes rrr qui sont arrivé le 30 mai j’ai les seins gonflés un mamelon qui a grossi mal au ventre sur les coté et une barre dans le bas , mal au dos, des pertes blanches importantes et une grande fatigue( dès que je peux je fais la sieste et je dors 2h environ),le ventre gonflé et dur et des nausées avec dégout des aliments symptomes qui continuent et meme s’accentuent depuis la fin de mes rrr
Hier j’ai vu le médecin et il m’a fait faire une prise de sang pour le taux hcg résultat négatif, je suis déçu car je pensais que c’était bon mais il était surement trop tot je doit donc attendre la fin du mois pour savoir
On me demande si j’avais c’est symptomes pour mes grossesse précédentes mais je ne m’en souvient pas , je me rappelle juste n’avoir jamais été malade pas de vomissement et pour la dernière m’etre dit la semaine avant mes rrr , c’est raté pour ce mois là tellement les symptomes me faisait penser à mes rrrr

bonjour louma3.

Tout d’abord je te souhaite bon courage !
pour mon 1er bébé je suis tombée enceinte au 4eme cycle après arrêt pilule, j’avais des cycles irréguliers de 28 a 40 jours et au début je ne pouvais pas connaitre ma date d’ovulation car j’avais une flore détruite donc sous traitement et plus de pertes.
bref enfin c’est arrivé et moi personnellement 1 a 2 jour après le rapport je me sentais barbouillée, va savoir ce qui se passe dans notre corps et notre tête! et surtout en voiture j’avais des nausées pendant au - 1 semaine.
Après comme chaque femme est différente c’est pas très facile de s’y retrouver.
en tout cas ce que je peux te dire c’est que a j+1 de mes rrr présumées j’ai fait le test pipi négatif du coup j’ai attendu 2 semaine avant d’en refaire un: j’avais mal aux seins comme si j’allais avoir mes rrr donc je me suis dit c’est ça qui arrive et non après je me rappelle plus trop les symptomes :très forte sensibilité aux odeurs et augmentation de l’appétit.

Connais tu ta date d’ovulation ? vu que tu as eu tes rrr le 30 mai.
moi je sais que j’ovulais 4 jours après la fin de mes rrr en essai bb1.(par la glaire).
si tu veux etre sur fait un test d’ovulation,je ne sais pas comment ca fonctionne mais apparement c’est plutot pas mal je crois.

voila si j’ai pu t’aidé.

ah oui et n’oublie pas que plus on y pense et moins ca arrive vite car on se mets a psychoter a se trouver tous les symptomes et on devient folle et angoissée : « vite vite un test ! ».(facile a dire )

alors patience et bon courage !ça a marché déjà 2 fois pour toi le troisième est pour bientot !