/ / /

est ce bon signe ??

46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

est ce bon signe ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 11:08:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà je dois avoir mes règles aujourd'hui mais ce matin 37 de temp et cela depuis une semaine !! g tres mal à la poitrine !! je ne px meme plu me coucher dessus. Pensez vous ke cela soit bon signe ?? Combien de temps apres l'arrêt de duphaston doit on avoir ses rrrr ?? Car j'attaque mon 5è jour et tjrs rien. Joyeux noel à toutes et à bientot bisousssssssss

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 13:24:15  

as tu fais un test moi jen suis a 13 sem de grossesse et 15 sem daménorhée bonne chance

juliette69
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 22:39:14  

Effectivement, ça me semble de bon pronostic... J'avoue que l'impossibilité de me coucher sur le ventre me rappelle la façon dont j'ai découvert ma première grossesse!!! Alors je pense que tu peux commencer à y croire - même s'il faut rester très prudente... Bah! Pour le test, attends 10 jours (je sais, ça parait long!) après l'arrêt du Duphaston -tu as en plus déjà fait la moitié! - comme ça, tu seras vraiment sûre sûre sûre du résultat!!! On croise les doigts!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 22:52:07  

salut magnolias,j ai un petite question a te poser depius commen de temp tu prend du duphaston,car mon med me la prescrit aussi quelles sont tes prise,pendant combien de jour tu doit en prendre,moi il ma di den prendre pendant 10jours dc la jai fini den prendre hier soir car il fallait que jen prenne 2 fois par jours. le med ma dit quapres l arret il faut attendre 3,4jours pour quelle revienne,mais depuis 2,3 jours jai moi aussi mal aux bout des tetons ma temp ce matin etai de 36,6,le souci c que jai fai la courbe des temp,et je nai pas eu dovulation,donc je ne sais pas qoi penser,pourqoi on ta prescri du duphaston?

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 10:56:41  

Bon ben pour moi c raté. Mes règles ont débarquées ce matin. Mais je comprends pa car ma température était encore très haute ce matin. Qu'est ce ki c passé à votre avis ?? On m'a prescrit Duphaston car j'avais des cycles irréguliers et c'était le premier mois ke j'en prenais. J'en ai également pendant 10jours en deux prises par jour. Pour ta courbe, je ne sais pas trop koi te dire car je n'ai encore pas eu ce genre de cycle mais normalement av duphaston tu devrais ovuler !!! en attendant gros bisous et  à bientot

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 17:44:56  

g suis desole que tes regles ont debarquer c matin,mais ne perd pas espoir,je ne sais pas c kil cest passe,je pense quil faut du temps pour l organisme surtout que cest le premier mois que tu en prends,moi on ma prescri duphaston car depuis que je prenai la pillule c est a dire depius 4  5 ans je nai jamais eu de regles(normal puisque cetait fait excpres),jai arraite la pillule au mois de nov et comme par hasard elles ont debarquer pour notre voyage de noce(on est parti le 7 nov)je ne t explique pas comme j etait degouter et depuis je ne les est toujours pas,dc mon med me la prescri pour ce mois(je l ai arreter depuis hier),aujourd hui je nai toujours rien,au faite ca fait combien de temps que vous essaier de faire bb? gros bisous a plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 23:33:21  

['b13afc']bonsoir, bonnes fetes a toute  je voulais savoir je suis a 4 jours de retard j'ai fais un teste a 2 jours de retard de regles qui etait negatif. peut etre etre enceinte quand meme? merci[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 00:23:52  

oui, pour etre sur du resultat du test, il vaut mieux attendre 1 semaine à 10 jours apres le 1er jour de retard des regles.... sinon le test peux etre faux... donc patiente et refait test dans une semaine si toujours pas tes rrrrrrrrr. bisous laîs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 01:01:45  

['b13afc'][/'b13afc']['b13afc']​merci beaucoup pour ta réponse, je vais attendre 10 jours et je réessaye une prise de sang sera plus sur peut etre. bonne nuit bisous[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
4 JOURS DE RETARD? BON SIGNE?!! signe de grossesse ?
j-2 et tjr pa de signe ma courbe ne fait ke monté est bon signe????
c'est un signe ? Petite perte brune. Signe de quoi? Duphaston ?
mal a la poitrines,signe d'ovualtions? SIGNE D OVULATION SANS TEST
ai mal dans les reins cbon ou mauvais signe help, mal dans le bas du ventre ? Signe ou pas?
Plus de sujets relatifs à : est ce bon signe ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JE SUIS ENCEINTE DE BIENTOT 1 MOIS JE CROIS MAIS JE MINKIETE 2
je vend UN SAMSUNG D500 ETAT NEUF 0
joyeux noel !! 1
C est POSITIF!!!!!!!! 8
jai tres peur jattends des triplet comment je vais faire ? 21