/ / /

bon signe ou pas ?

39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bon signe ou pas ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 21:55:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila je suis à 2 jours d'avoir mes regles et depuis  3-4 jours ma temperature et au dessus de 37 j'ai mal au seins et mal on bas du ventre comme si j'allais avoir mes regles et quand j'ai eu mon ovulation à j12 j'ai eu 2 jrours de perte de sang puis 1 semaine de pertes marrons ,  à votre avis c'est un signe de grossese ?  cela fait 18 mois que j'attend ,  

Profil : Régulier
cayole72
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 00:21:50  

et bien tout cela me parrait en très bonne voie pour un beau +++++! Je sais que l'on peut saigner un peu au moment de l'ovulation (si celle ci est forte) mais pour tes pertes marrons qui ont duré une semaine,je ne sais pas!  patience, tu n'a plus que 2 jours à attendre pour faire un test pipi! Tu n'as jamais eu ces symptomes là, avant tes RRR? bisous, et tiens nous au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 07:06:56  

non je n'ai jamais eu ses symptomes avant , mais pour la premiere j'ai eu la meme chose j'avais tres mal au seins , et ce matin temperature est de 37,12 j'ai bon espoir , et tu ma rassure merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 09:38:12  

j'ai 3 jours de retard comme toi ,ma temperature reste au dessus de 37, la semaine derniere j'ai eu des pertes marrons et les mêmes symptomes que mes regles. Depuis 2 jours plus  de maux de ventre très mal dans le bas du dos. J'aurai  le resultat de la prise de sang a 17h30.....peut être que j'y suis allée trop tot, on verra. je vous souhaite pleins de++++++ atoutes et très rapidement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 15:57:30  

tu nous tiens au courant pour tes resultats , moi je vais attentre encore un peux puis je demanderai une prise de sang car je me fis pas du tout au test de grossese,

Profil : Impliqué
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 17:16:09  

slt!!il me semble que les pertes apres l'ovu c au moment de la nidation donc oui c tres bon signe!!tiens nous au courant!!bisous a toi et kileojul!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 22:14:43  

et bien voila moi je suis reparti dans un nouveau cycle , je suis degoute ,  j'en ai marre , j'ai envie de tout arreter , mais je ne veux pas le faire cela fait 18 mois que nous essayons et ma gygy sans fou elle n'a dit d'attrendre encore pour faire des examens ou pour suivre un traitement , c'est deja le  deuxieme que je vais voir ; mais bn le desir d'avoir le deuxieme enfant et plus fort de mois en mois .

Profil : Régulier
cayole72
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 00:26:34  

je suis vraiment désolée pour toi,que tes RRR soient arrivées. C'est vrai!je le sentais bien pour toi! mais bon,courage ma grande....ça va venir. Je sais que c'est facile à dire, moi c'est pareil,par moments je suis désespérée et je me dis que ça marchera jamais (essai BB1 depuis 10 mois)...et puis quelques jours après le moral revient!il faut bien se faire une raison...on ne peut malheureusement pas controler  "damme nature"! Je trouve que ta gygy est un peu "vache" de ne pas vouloir te faire faire des examens!!c'est dingue ça quand même qu'un medecin refuse de faire faire des examens quand on le souhaite. En plus,ça pourrait te rassurer ou peut être te permettre de voir que quelques choses fonctionne mal et qu'elle te donne un traitement en conséquence. CA M'ENERVE ils sont payé pour ça quand meme!! bref j'espère pour toi que bébé 2 sera mis en route bientot!garde le moral en tous cas bisous à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 17:21:04  

le mois de fevrier je vais aller revoir un autre gygy , merci tiens mois au courant pour toi et je te tiendrais au courant pour moi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
est-ce un bon signe? signe astrologiques
est ce bon signe ?? 4 JOURS DE RETARD? BON SIGNE?!!
signe de grossesse ? j-2 et tjr pa de signe
ma courbe ne fait ke monté est bon signe???? c'est un signe ?
Petite perte brune. Signe de quoi? Duphaston ? mal a la poitrines,signe d'ovualtions?
Plus de sujets relatifs à : bon signe ou pas ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tests d'ovulation ??????? 6
Connaissez vous la méthode du touvcher du col? 2
c reparti pour un cycle !!! 1
enfant sans travail ? 6
Test d'ovu comment comprendre le résultat ? 5