/ / /

signes étranges !!!

45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

signes étranges !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°231241
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 11:34:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila , j'ai mal aux seins depuis 15 jours environ et je dois avoir mes regles le 18 aout donc jeudi qui vient dans 4 jours, est ce un bon signe de grossesse? je suis en essai depuis 8 mois suite a une fausse couche en janvier, j'aimerai tellement que ca soit bon en tout cas derant mes 8 mois d'essai je n'ai jamais eu mal comme ca , alors quand pensez vous? ai je une chance pour que cette fois ca soit la bonne , enfin!!! j'ai mal egalement au ventre de temps en temps et puis je me sens barbouiller mais ca c'est peut etre a force de penser trop à une eventuelle grossesse que je me fais des idées, dites moi ce que vous en pensez !! merci beaucoup, j'attend vos reponse avec impatience! bisous bye

n°231466
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 17:21:27  

y'a personne qui veux me répondre??? snifffff s'il vous plait?? donnez moi votre avis meme si je sais que de toute facon je dois attendre jeudi merci

n°231473
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 17:29:40  

moi se nai pa cela jai enormenen mal o ventre et jai beaucoup de nausé....    je dois avoir mes regle mercredi en esperant ne pa les avoir bien sur.......      si tu vx on pt se suivre! a tu pri ta temperature??

Publicité

n°231491
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 18:03:50  

merci de ta reponse, j'aurai aimer qu'on se suive et que l'on prenne des nouvelle l'une de l'autre mais je perd en vacances cette nuit et je reviens dans 15 jours! j'espere de tout coeur que tu vas avoir un bo +++ et qui sait peut etre que moi aussi! bisous

n°231731
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 00:28:32  

c avec plaisir jr te passe mon adresse jenyo@wanadoo.fr     je tattendrai au retour de t vacance!!! amuse toi bien bisss

n°231774
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 07:54:29  

salut ma belle! alors  moi j'ai envie de te dire c clair  que cela peut être un début de grossesse mais part plutôt dans le doute  et dis toi que c'est pas ça parec qu'aprés tu vas être encore + dégoûtée.. etant donné que tes règles dvent arriver btôt prépare toi mentalement à l'eventualité qu'elles pvent arriver  et qu'il fdra recommencer un nouveau cycle... et si par bonheur(et c tout ce que je te souhaite) bein elles pointent pas le bout du nez...tu vas vr le doc tu fais prescrire la  pds...et t'es fixée .. moi ça fait x fois que je crois être enceinte et à chaque fois ça tombe à l'eau..et j plus envie de me leurer... voilà je te dis ça pr que tu sois zen  que ce soit ouiou non je te fais de gros bisous  et tiens nous au courant!!! viens nous rejoindre dans le club reconfort si t veux! BISOUS CARO

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
1 ers signes de grossesse signes d'une 2e grossesse différents de la 1ere?
Pertes brunes étranges ? signes de grossesse?
signes ????? sensations etranges !
Signes grossesse mais test "pipi" négatif Les premirs signes de grossesse!
SIGNES DE GROSSESSE???? Signes de grossesse si vite ??? suite...
Plus de sujets relatifs à : signes étranges !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'aide pour courbe température!!!! 4 13/08/2005 à 22:13:06
PAS DE REGLES POUR LE 25 AOAUT QU EN PENSEZ VOUS????? 21 19/08/2005 à 13:05:13
besoin de réconfort après 2 fc de suite 7 14/08/2005 à 19:40:04
Sondage:Quel perte avez-vous avant les vilains ou grossesse? 0 13/08/2005 à 20:16:00
ENVIE DE BB2 5 14/08/2005 à 12:46:19