/ / /

signes de grossesse?

25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

signes de grossesse?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 16:17:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles, j'ai besoin de votr avis: est-ce la tête qui tourne, les mains moites et des pertes incolores peuvent être signes de grossesse? Car depuis aujourd'hui je me sens un peu étourdie, comme déséquilibrée. Merci des réponses!! Bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 16:41:22  

En fait c'est plutôt difficile à dire !?!? En effet, chaque ces est différent. Moi ce n'est pas ce genre de symptômes qui m'a fait pressentir une grossesse, mais peut-être que pour toi c'est ça. Te sens-tu plus fatiguée que d'habitude ? Combien de jours de retard as-tu ? Par contre, moi je sais que les pertes incolores puis blanches m'avait faites craindre une fausse couche alors qu'en fait c'est tout à fait normal dans une grossesse (chose que j'ignorai totalement), en fait plus la grossesse avance, et plus les pertes deviennet importantes. J'attends de tes nouvelles. En tout cas, si tu es enceinte et que tu le dédirai plus que tout, cela annonce plutôt une bonne semaine pour toi.... A plus. Bises. Karen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 19:52:15  

cela fait deux semaines que j'ai arreter la pillule,et deux jours que je ressents les meme symptomes que toi ,une amie ma dit que c'etait du a cet arret !!!Je prenait TRINORDIOL et toi ?  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 12:12:39  

Bonjour kitty, j'ai arrete la pillule en mars (c'est mon 3ème cycle d'essai), je prenais jasmine. Aujourd'hui je n'ai plus cette impression de vertige mais les pertes incolores continuent. Je suis à +/- 1 semaine après ovulation. et toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 13:45:48  

anais koukou  je ne pense pa  ke tu soi enceinte . si tu ve savoir achete 1 teste de grossesse  ti1 si tu ve je te pass mon e mail joueanais@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 14:01:35  

bonjour à toute ça fait 3 semaines que j'ai arrêté la pillule, j'ai des gargouilli dans le bas du ventre et envis de vomir depuis quelque jours, je ne pense pas être enceinte c'est trop tôt, est-ce normal? est-ce que ça vous est arrivé le premier mois? à trés vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 14:05:03  

coucou , je dis attention car la semaine derniere j'ai fais un test mais trop tot (meme si c'est indicatest qui dis que il peut lire 3 jours avant la date des regles.et il etait neg et aujourd'hui apres 3 jours de retard il est + . j'attends confirmation prise de sang car en fevrier j'ai fait fc apres 5 sm amenorhée car oeuf pas bon.Par contre shar mes symptomes etaient (et sont toujours) grosse fatigue tournis barbouiller bouffées de chaleur mais ça je les ai depuis 4 jours seulement environ. Avant douleurs aux seins mal au ventre mais pas comme rgles........ Donc les tests ne les faites pas trop tot! BISO A+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
signes ????? Signes grossesse mais test "pipi" négatif
Les premirs signes de grossesse! SIGNES DE GROSSESSE????
Signes de grossesse si vite ??? suite... Signes de grossesse si vite ???
sterilet et grossesse signes de la grossesse ???
GROSSESSE ET PERTE MARRON  
Plus de sujets relatifs à : signes de grossesse?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
est ce que je serais enceinte ? 3
énorme pb svp besoin de vous les filles!!!!!!!!!!!!!!! 8
retour de couche quand ? 4
ça y est je suis ++++ 22
Y a t'il des remédes ou conseil pour obtenir des jumeaux. 2