1 ers signes de grossesse

bonjour, mon mari et moi voulons notre bb1. Ma période d’ovulation a eu lieu ces derniers jours. Ma question est la suivante: y a til des signes de grossesse dès les tous 1ers jours??? peut-il arriver que l’on ressente qqch??? je m’explique: j’ai les seins tendus et je ressens mon bas-ventre travailler, alors que je n’ai jamais ces symptomes, surtout ces douleurs au sein. Je précise que c’est la première fois que nous cherchons à faire bb. Quand ressent-on les 1ers signes??? Quels sont ils concrètement? Merci car j’espère tant que ce soit la bonne!!!

bonjour, je te réponds car lorsque je suis tombée enceinte j ai eu ces meme symptomes environ 10 jours apres mon ovulation en fait c est surtout les seins qui sont tres douloureux tu dois ressentir comme de la tension et mon j avais tres mal quand j enlevai mon soutien gorge et pour le ventre c est pareil c est comme si tu allais avoir tes règles. J espère que je t ai éclairé un petit peu et que tu auras une bonne nouvelle ces prochains jours. aurelie

MERCI BEAUCOUP POURRAIS JE AVOIR D’AUTRES TEMOIGNAGES SUR LES 1ERS SIGNES DE GROSSESSE??? MERCI

comme autres signes, j étais pas dans mon assiette comme si je couvais une grippe, j étais fatiguée et jétais tres emotive de plus tu peux commencer à avoir des dégouts pour certains aliments ou certaines odeurs, en tou cas tu te sens pas comme d habitude.Mais les nausées, vomissements ça arrive qu à partir du 2ème mois. Mais j insiste sur les seins douloureux c est le changement le plus notable. bisous aurelie Ps: si tu veux pas attendre sache que tu peux faire une prise de sang dés le premier jour de retard de règles si tu veux pas avoir trop longtemps de suspence moi c est ce que j ai fait et je l ai vu tout de suite.

pour ma grossesse j’ai eu les premiers signes a peu pres 10 j apres l’ovulation…;mal aux bas du ventre et ventre gonflé et aussi les seins gonflés et de plus en plus douloureux voila je t’ai repondus aussi a ton autre discussion a bientot et bonne chance… moi je suis en essaie de bb2 et j’ai ovuler hier en principe en regardant ma courbe de temperature…

Hello les filles ! ! Moi g arreté la pillule début juillet et la pas de règles depuis 7 jrs… mal en bas du ventre, ça tire, mal seulement au bout des seins (bizarre…) et des pertes blanches + importante.(dsl pour le détail… ) En lisant les temoignages je me dis… peut être que j’attends un enfant… Qu’n pensez vous? Grossesse nerveuse ? Mon cheri qui ne veut pas être déçu ma dit ça. G rendez vous ce soir chez mon doc pour parler de tout ça et apres direction le labo je pense!! Croisez ttes les doights pour moi… j’espère avoir des réponses… A bientôt!!

Bonjour, Les signes que tu ressents disent simplement que tu viens d’ovuler ! Les premiers signes de grossesses ne peuvent être ressenti avant 8/10 jours après l’ovulation si bb est décidé a arriver ! Gros bisous et patience !

Salut J’ai également arrêté la pilule le 15 juillet et depuis toujours rien, mes règles étaient avant l’arrêt décalées. J’ai moi aussi mal au ventre et les seins gonflés et douloureux, je vais attendre jusqu’à la fin de la semaine et on fera test pipi ce week-end. Bonne chance à toi Biz

Je vous rejoins dans l’aventure pour avoir un boutchou. je devais reprendre la pillule le 25/07 et je l’ai laissé au placard!! En ce moment je me sens vraiment pas bien, des nausées depuis 1 semaine. Mal au bout des seins. Je me pose beaucoup de questions mais en lisant les témoigages je me dit qu’au bout de deux semaines c’est peu probable sutout que j’ai pris la pillule pdt 6 ans je ne veux pas faire de test je trouve que c’est trop tôt je serais heureuse d’avoir de vos nouvelles a bientôt

eh oui c’est pas si facile que ça en a l’air! c’est tt simple dans le principe faire un bb!! mais on se pose beaucoup de questions, surtout qd c le 1er et finalement c là qu’on voit que malgré la tonne d’infos qu’on a sur tout… on a l’air bien dépourvue devant une situation nouvelle!! moi j’attends encore 9 jours pour faire le test… s’il y a du retard bien sûr, mais je crois que je me suis fait une fausse joie… tant pis on part en vacances dans 3 semaines, alors on sera plus relax et tranquilles pour faire notre petit bout! De plus j’ai qqs kilos en trop avec cette 1ère année de mariage que j’aimerais perdre avant une grossesse… bah! faut bien se faire une raison pour se consoler ;))) bonne chance à toutes on va les avoir nos mignons petits!

eh oui c’est pas si facile que ça en a l’air! c’est tt simple dans le principe faire un bb!! mais on se pose beaucoup de questions, surtout qd c le 1er et finalement c là qu’on voit que malgré la tonne d’infos qu’on a sur tout… on a l’air bien dépourvue devant une situation nouvelle!! moi j’attends encore 9 jours pour faire le test… s’il y a du retard bien sûr, mais je crois que je me suis fait une fausse joie… tant pis on part en vacances dans 3 semaines, alors on sera plus relax et tranquilles pour faire notre petit bout! De plus j’ai qqs kilos en trop avec cette 1ère année de mariage que j’aimerais perdre avant une grossesse… bah! faut bien se faire une raison pour se consoler ;))) bonne chance à toutes on va les avoir nos mignons petits!

moi aussi, comme vs j’attends, j’ai déjà un fils de 3 ans et j’ai fait une fc le 8 juin avec rdc le 17 juillet depuis j’attends…mais pour les signes, des douleurs persistantes à la poitrine sont un des premiers signes ainsi qu’une envie constante de faire pipi, car l’uterus gagne en volume…moi c’etait ça les 2 fois et pr la 3 éme, j’e"spère bientot en avoir!!! j’ai 27 ans et vs? BISES

salut je debarque sur le forum! j’ai arrete mon patch evra le 20 juillet et je devais ovuler le 7 aout normalement. depuis qques jours, je ne peux plus boire mon cafe le matin , j’ai la tete qui tourne , je suis fatiguee… signes de grossesse ou pas? c’est pour un premier bb, ça m’etonnerai que ça marche le premier mois non? en tout cas Jules et moi on est tres impatients!!

J’ai arrêté l apillule diane 35 au début du mois et je ressents depuis une semaine à peine des petites douleur suportables au bas ventre et j’ai les seins gonflés. Depuis mon arrêt j’ai très mal à la tête ( pas tous les jours ). En faisant le calcul je devrais ovuler dimanche 14 et nous alons en week end chez les grands parents au calme. Ce serais parfait si notre bou d’chou voulait bien prendre place ce week end ! Je ne me fait pas trop d’illusion, au premier mois d’arrrêt . Tant pis, je vais me trouver quelquechose pour occuper mes pensées et ne pas me prendre trop la tête avec nos essais bébé… le temps parraitra moins long. A toutes bon corrage et A +… J’espère que nous aurons toutes de bonnes nouvelles à annoncer très bientôt

salut, j 'ai aussi arrete la pillule diane 35 le 18 juillet et depuis prise de tete car se sera mon premier bebe et je suis trop impatiente, je dosi avoir mes regles le 15 aout lendemain dem on anniv mais je pesne pas que c pour cette fois car comme vous je pense que bon le premier mois d arret…en meme tps si tu regarde sur le forum plein de femme son tombe enceinte le premier mois alors que penser. tu la prise pednar combien de tps diane 35? Et comment a tu calcule ton ovulation? MERCI PUOR TES REPONSES bon courage a toute florence.

J’ai pris Diane 35 pendant un peu plus de 6ans. Et toi ? J’espère pour toi et pour nous toutes que nous arons de bonnes nouvelles à la fin du mois. Je doit avoir mes règles le 28 (j’ai arrêté la pillule le 1er août !) facile le calcul ! J’espère ne pas avoir de faux espoir à la fin du mois car avant la pillule j’avais des cucles plus ou moins réglés (avec quelques jours de reatrd mais pas grand chose : 1 ou 2). J’aimerais bien pouvoir annoncer à mes parents à noël que je vais leur offrir un petit fils (il parrait que je suis disposée pour avoir un garçon, tout le monde me le dit : coiffeur, amis, famille, et même une sage femme.). Je ne sais pas si je vais demander de savoir le sexe de bb le jour venu et vous ? On a encore un peu de temps pour cette question là me dirais vous… A+ bizzzzzz à toutes.

Salut à toutes, Je suis tte nouvelle sur le forum, et je trouve ça très sympa de se soutenir ! Comme Floflory mes règles devraient arrivées le 15 aoùt !! depuis une dizaine de jours j’ai énormément de nausées, mais aucun autre signe , pas mal aux seins … je vais avoir mes 30 ans le 19 et ce serait un superbe cadeau ! en même tps je ne me focalise pas trop car cela ne fais que 2 mois que j’ai arrêté ma pilule … Je vais chez mon médecin ce soir car je ne supporte plus d’être nauséeuse …je vais faire une prise de sang pour être fixée … Je prend ma t° (et oui déjà !!) et mercredi j’avais 37.15, hier 37.12 et aujourd’hui elle était descendue à 37.07° ! qu’en pensez vous ? car qd les règles arrivent ça redescend … Merci de vos conseils.

slt moi c laetitia le mois dernier gt enceinte malheureusement ca c termine par un fc mais moi aussi javais tres tres mal au sein mais a quelque jours de retard et ct inabituel voila je te souhaite bonne chance.

Règles ou pas ? Pour moi, je devais ovuler ce week end mais je n’ai rien ressentit de particulier… Je ne sais pas si c’est normal ? Il parrait qu’il ya des signes comme quelques douleur au bas ventre, pertes importantes… mais rien de tout ça. Journées normales, sans changements. On a passé un bon week end au calme loin de la maison et de notre entourage quatidien, à la campagne. On en a profité pour faire des câlins quand on en avais envie… Mes règles devraient arriver le 28 mais je trouve que ce mois passe très très lentement… Je me pose beaucoup moins de questions, je me dit que si bb veux venir tout de suite tant mieux, sinon c’est que ce n’est pas le moment et qu’il viendra quand il voudra. Je ne veux pas me prendre la tête pour ça… Avec toutes les questions que je me posais je ne dormais plus bien, je voyais des bébés partout… Ce n’était plus vivable (surtout pour le premier mois d’arrêt de la pillule !) A présent, je m’occupe notre couple et de ma fiolle. Je continue à sortir pour essayer de dénicher les bonnes adresses pour s’équiper à pas cher, tout ce que j’achète aujourd’hui sert à ma fiolle quand elle vient. (comme elle vient souvent…)! A+ Bizzz à vous toutes les filles.

Bonjour à toutes, j’ai pris la pilule Diane 35 pendant une dizaine d’année et je l’ai arrêté le 25 juin, le jour de mon mariage. Depuis, pas la moindre trace de règle. Je ne pense pas être enceinte, nous avons décidé de faire attention jusqu’en septembre pour essayer de créer le miracle. Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ? Est-ce normal ? Merci !