30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Signes de grossesse si vite ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 09:56:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour à toutes, je n'osais pas m'incruster mais en lisant vos messages, je me suis dit je tente.  J'ai tout comme vous mal au ventre en bas côté droit comme si une aiguille me piquait, j'ai le ventre gonflé et je suis super énervée le soir... Je dois avoir mes règles le 16/02 au matin (je suis réglée comme une horloge). Je sais pas pour vous mais qu'est ce que c'est long d'attendre et de se demander si on "fabule" pas un peu mais bizarrement j'ai l'impression que je pourrais être enceinte. Et vous??? bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 10:39:44  

Bjr à toutes je voulais vous faire part que auj à mon grnad étonnement j'ai eu des pertes de couleur brunes mais très légères et la couleur brune très pâle je ne sais pas si c'est mes règles qui viennent avec du retard au autre chose ??? Qu'en pensez-vous car je n'ai aucun symptômes de règles  et de plus je viens d'aller voir et je n'ai plus rien mais p-ê que ça recommencera tout à l'heure. Faites-moi part de vos témoignages en vous remerciant d'avance et vous souhaitant plein de bonnes surprises. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 12:02:34  

Bonjour à toutes, moi je suis déjà maman d'une petite princesse de 14 mois, une chipie, normal c une fille lol. Oui les symtomes sont mal dans le bas ventre, dans le dos, grande fatigue et les auréoles qui s'élargissent, mais ils ne sont pas toujours les mêmes. Pour ma fille j'ai eu mal au dos et pas trop dans le ventre, une grande fatigue. Là je pense être de nouveau enceinte, j'ai mal dans le bas ventre, mal dans le dos et les seins qui s'élargissent, donc surement en route pour un nouveau bout de chou Voilà pour votre question karcsl

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 15:25:45  

Voilà, je suis super contente pour vous les filles....et je vous enive aussi bien sur !! Pour te répondre CHOUCHOU29, c vrai que je n'en peux plus t'attendre  moi non plus, mes règles devraient arriver autour du 18 mais qu'est ce que c long !!!!!!!!!! J'ai envie d'aller faire un test mais je me dit que ça ne sert à rien, c trop tôt !  Moi c surtout le soir bizzarement que j'ai le plus de symptôme de nausées et de douleurs dans le ventre. Tout les après midi je tombe de sommeil alors que d'habitude je déteste faire la sieste ! Moi aussi j'ai vraiment l'impression d'être enceinte. En tout cas si je ne le suis pas, je vais vraiment commencer à croire que je fabule moi aussi !!! Enfin nous verrons bien et on se tient au courant.... Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 07:04:21  

merci pour ton message qui m'encourage encore à penser que ce sont les signes d'une grossesse qui s'annonce.J'espere que pour toi il s'agira d'une nouvelle grossesse et pour moi aussi.Surtout que plus le temps passe et plus les symptomes sont là. J'oublié felicitation à toutes celles qui ont eut la chance d'avoir un beau +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 07:26:16  

bjr a tt je vous donne de mes nouvel hier soir g ete chercher mes resultat qui sont negatif mais la j'ai arreter ma pillule et puis j'allaite encore bb donc c pas presser mais j'avou ke je suis un peu decus biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 07:31:04  

Moi j'étais sous microval avant de tombé enceinte. C'était l'année dernière, en Aout. En fait ma gynéco me disait (après l'écho) que pour le moment je ne risquait pas de tomber enceinte, ms 2 mois après ce rdv, je n'avais tjs pas eu de règles et j'avais oublié 1 seule fois de prendre ma pillule. Ce qui nous a fait bougé mon mari et moi, c qu'un matin, en me levant du lit, je me suis rassise de suite car g eu des nausées intenses alors que ça ne m'était jms arrivée. On est allé voir le médecin et m'a ddé si en plus des nausées du matin j'avais des douleurs aux seins. Après mon oui, il m'a dit d'aller faire une prise de sang et le lendemain g su que j'étais enceinte. Le plus drôle, c que j'étais enceinte de 2 mois et c a ce moment que g eu les autres symptomes, ms avant rien. Juste pour dire que sur 100% d'efficacité, les 1% de non efficacité étaient ds mon ventre. Voilà. Je m'appelle Elodie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 07:40:37  

Salut! Je suis maman d'un garçon de 8 mois et lorsque j'étais enceinte j'avais les mêmes symptomes. La journée, j'étais en pleine forme et le soir tt d'un coup j'étais hyper crevée, la tête qui tournait, des nausées etc...G également eu comme des aiguilles au niveau du ventre et des douleurs aux seins. Ils étaient durs et grossissaient alors que d'hab je fais du 90A.  Et pareil, je raffolais des siestes alors que d'hab, je ne dors pas. Gros bisous Elodie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2005 à 10:54:57  

désolée pour toi maylin , ne baisse pas les bras. et toi vigourzil bon courage je croise les doigts

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2005 à 11:41:57  

merci pour vos encouragement  je suis un peu decu mais c pas grave ca sera pour la prochaine fois et puis j'allaite encore mon ptit tresor qui a seulement 7mois j'en profite un max  ptit penser a tt celle qui n'ont pas encore de bout t'chou ca va venir bizou a vous tt et a bientot j'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2005 à 11:49:21  

j'espere que tu nous annoncera une bonne nouvelle tient nous au courant surtout  bizou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2005 à 14:54:51  

Salut à toutes,  Tous les symptômes dont vous parlez sont bien des signes annonciateurs d'une grossesse. Maintenant il arrive aussi quelques fois que le désir d'avoir un enfant les engendrent aussi... Donc il n'y a qu'une chose à faire : Attendre malheureusement !    Moi depuis une semaine, j'ai la poitrine très sensible, les mamelons douloureux, tout comme quand j'allaitais mon cadet. Donc je pense de plus en plus à la possibilité que je puisse être enceinte. Mais quoi su'il en soit, ce probable "petit incident de parcours" sera de toute manière plus que bienvenu   N'oubliez pas que toutes les grossesses sont différentes, même pour une même maman. J'ai eu deux grossesses qui ont été complètement différentes.   La seule chose qui me fait peur en ce moment c'est qu'à chaque grossesse j'attend des jumeaux. 1ère grossesse : un garçon une fille. 2ème grossesse : un garçon et oeuf clair. Alors là je suis un peu terrifiée à l'idée de passer de 3 à 5 enfants   J'allais oublier : moi aussi je ne dois avoir mes règles que jeudi prochain et pourtant je sais que je ne fabule pas. Mes seins me font mal, et je n'ai jamais eu ce symptome à l'arrivée de mes règles...  Beaucoup de bonheur à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2005 à 14:56:22  

je viens de me relire et je suis morte de rire !  les smilies sont lègèrement mélangés lol  Vous n'avez plus qu'à faire le tri :p

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2005 à 17:46:04  

salut moi c est aurelie je dois normalement avoir mes règles le 16/02 mais depuis 3 jours j ai mal aux ovaires je me sens pas en forme de plus aujourd hui j ai tres mal au seins moi aussi je suis expatriée pour 2 ans et demi en Syrie car mon mari travaille à l ambassade de france donc je ne fais rien ici et je pourrai l elever moi même neanmoins ça fait 9 mois qu on essaie et j ai jamais eu ce genre de symptomes les mos preécédents enfin bref on verra .    j espere à bientot .  aurelie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 07:27:58  

Tu es ou aux Etats Unis? Parce que moi aussi j y suis pour le boulot de mon mari avec notre fils qui 20 mois bientot!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 12:51:50  

Bonjour, Je viens de lire la discution et je me demandais où tu en es Virgzouill? As tu toujours tes symptôme?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 12:59:46  

je ne sais pas où en est virgzouill mais moi les symptomes sont toujours là, j'ai un peu moins mal au ventre mais toujours des nausées, le ventre gonflé et la poitrine douloureuse. J'ai rendez-vous chez le gigi jeudi à 11H30 donc je vous tiens au courant. J'essaie de ne pas trop y croire mais bon on ne sais jamais j'aurai peut-être la chance de vous annoncer un beau petit bébé à venir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 14:37:08  

j'ai 18 ans et je suis avec mon copain depuis 1an 1/2. nous vivons tout les 2 chez nos parents et souhaitons un enfant. Mes parents sont contre cette idée car ils ne supporte pas mon compagnon cependant ns ns sommes fais un gros calin y'a 2 jours alors que j'etais en période d'ovulation.  Ma soeur qui a des pouvoirs comme "surnaturelles" m'a vu pdt la nuit avec un enfant dans les bras cella lui semblais si réel  est-ce possible que ma soeur sache predise l'avenir comme ca en me voyant comme ca Aider moi mci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 20:22:21  

slt j veux pas te decevoir ms y mé arriver la meme histoire qe toi je pense qe c le stress et ds la tete ka mé regle son arrivé a la date prévu tu pe pas savoir comme jetais decu maintenan c pr le mois prochain le plus dure c'est lattente d 2 semaines

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 20:25:05  

alors ta fais le test ? positif ou négatif

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 20:32:23  

Comment allez vous les filles...?? Moi je suis toujours dans l'attente...enfin j'ai fais un test de grossesse ce matin mais c bizzare...il devrait y avoir 2 barres qd le test est positif , pour mon test il y en a bien deux mais l'une d'elle est bcp plus clair..je ne sais pas si c bon ou pas du coup ! Je ne suis pas sur du tout donc je vais retourner en acheter un cette aprèm qui dit directement (pregnant - not pregnant ) si tu es enceinte ou pas...En tout cas maintenant, je n'ai plus de douleurs au ventre par contre les siens tout gonflés et toujours qq nausées! Enfin ça peut être les vilaines aussi.... enfin je vous tiens au courant, Biz à vous toutes et merci pour votre soutien !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 15:17:11  

slt moi c'est mka ça fait pas longtemps que je connais ce site mais en vous lisant je me suis vu. j'ai 19ans, j'ai mal dans le bas du ventre et les seins sensibles.on m'a dit que c'était sûrement mes régles mais elles doivent arriver seulement le 24. c'est bizarre. j'aimerais bien dire que je serais heureuse d'être enceinte(parce que ça serait vrai) mais si c'est le cas mon copain va me tuer parce qu'il pense que si je suis enceinte c'est de ma faute parce que j'arrête pas d'en parler. mais bon on tombe enceinte juste en y pensant, alors faudrait qu'il assume. le problème c'est qu'on habite tout les deux chez ma mère et qu'on a pas une tune. bisous à celle qui sont enceinte ou qui vont le devenir très bientôt.si quelqu'un veut répondre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 16:40:15  

Comment vas-tu? Si j'ai bien compris tout ce que j'ai pu lire, il me semble qu'1 trait même très clair c'est positif...As-tu refait ton 2è test de grossesse, que dit-il?? Oui, oui on aimerait bien savoir!! Enfin, ça serait génial si c'était +! Si c'est pas le cas, ne désespère pas, ça sera peut-être pour la prochaine fois...Moi, je suis à la fin de ma période d'ovulation, on a pas fait trop de folies ce week-end, mais  juste assez j'espère! Maintenant l'attente commence...verdict le 28/02...Allez @+ bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 18:43:52  

Quelques nouvelles !! Hier PDS ! il y  a bien BB et le dosage a l'air bon !! En revanche pour ton test meme si le 2ieme trait est + clair : normalement c'est +  !! MOI j'ai fait le test 2 à 3 jours AVANT mes règles car je ne pouvais plus, les symptomes etaient très fort .... d'ailleurs c'est encore pire !!!!  et le test à réagit de suite !! C'était un Clearblue (c vrai il réagisse mieux ) après 10 secondes le trait est apparu : un peu plus clair mais bien la !!! DONC cela peut etre ça pour toi aussi !! TIENS nous au courant ! Moi  je vais bien sauf que je suis bien inquiete et surtout très contrainte par les montée d'HORMONE !!!!!!!!!!!!!! c'est impressionant !  Voila !  A bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 20:18:49  

Et surtout à vous heddam et orchiday qui êtent là depuis le début de l'aventure....Et bien oui j'ai refait un test et il est bien positif !!!!!! Je suis super HEUREUSE et le futur papa ne s'attendait pas à ça comme cadeau de St Valentin, il était tout content...Pour moi aussi j'ai fait Clear blue et la réponse a été instantannée !!!!  Moi aussi, j'ai fait le test 3 jours avant mes règles mais au fond de moi je savais que j'étais enceinte car les signes étaient tellement gros, mes seins ont vachement grossis déja et ne grossissent pas normalement en période de règles...DONC VOILA JUSTE UN PETIT MESSAGE D'ESPOIR ET D'ENCOURAGEMENT POUR CELLE QUI CONTINUE D'ESSAYER, CA VA VENIR !!!!  Je vous conseille qd même le test d'ovulation car pour moi ça a été super efficace !! Alors Heddam, je croise fort les doigt pour toi, et toi Orchiday, et bien nous voilà enceinte, il faut faire attention à plein de choses maitenant...on se tient au courant de l'évolution, es-tu déja allez voir ton médecin?? pour qd est prévu l'accouchement ?? Gors bisous à vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 20:24:24  

je suis super heureuse pour toi j'espere moi aussi avoir une bonne nouvelle à vous annoncer je dois tenir jusque jeudi (visite chez le gygy) moi je ne fait pas de test parce que pour mes deux grossesse précédentes j'avais essayé ils ont été chaque fois négatif alors que j'étais enceinte donc il me faut encore de la patience mais qu'est ce que c'est long d'attendre. Encore toutes mes félicitation tu auras donc un beau bébé début novembre si je ne me trompe pas. Bisous à vous toutes

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
règle + grossesse une grossesse seule ....
test de grossesse avant regles diabete et desir de grossesse
sterilet et grossesse signes de la grossesse ???
Vite, une astuce ! GROSSESSE ET PERTE MARRON
grossesse rapprochée Grossesse et poids, que faire ?
tests de grossesse  
Plus de sujets relatifs à : Signes de grossesse si vite ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vouloir un enfant a tout prix 1
enceinte ou pas? 3
coucou 4
pour BIBOULA 1
CLOMID + DUPHASTON 0