Signes de grossesse si vite ???

Salut, voilà je suis en essai BB1, j’ai fait un test d’ovulation lundi dernier et comme il était positif (c’est à dire que l’ovulation est entrain de se faire ou va se faire dans les 24 à 36 h) avec mon mari nous avons fait un gros calin le soir même…Et puis depuis à peu près 5 jours, j’ai des douleurs assez pénibles dans le bas ventre, des sortes de crampes au niveau des ovaires, comme si j’allais avoir mes règles mais celles ci ne sont prévus que pour dans 15 jours, et puis je suis parituclièrement fatiguée pourtant j’ai pas fait la fête !! Depuis hier je suis même un peu nauséeuse, je ne pense pas que ce soit psychologique ! Est ce possible que ce soit déja des manifestaions d’une grossesse, si quelqu’un à eu ce genre d’expérience s’il vous plait, racontez moi !! Je ne suis jamais tombé enceinte et je ne me rends pas compte des sensations que cela entraine… Merci et biz

En fait c’est tout à fait possible d’avoir des symptomes si tôt… C’est arrivée à ma meilleure amie. Et chez elle on est sûr que ça n’était pas psychologique, vu qu’elle est tombée enceinte par accident. Bref, c’était au debut de l’année, le 3 janvier… elle est allée jusqu’à consulter plusieurs medecin parce qu’elle était très fatiguée, se sentait mal, avait mal au ventre… puis deux semaines après, pas de règles… le test était très evidemment positif. Donc, les sympotmes si tot, c’est tout à fait possible !! J’espère pour toi que tu auras un gros ++++. Loyn

slt moi j’ai les meme symptome que toi sauf ke moi j’ai un ptit garcon de 7 mois que j’allaite je n’ai pas eut mon retour de couche a cause de ma pillule (microval) mais j’ai du l’oublier le jour ou… et voila sachant que j’ai eu une cesarienne j’angoisse un peu bref ya plus qu’a faire les examens je vous tient au courant et toi aussi j’espere virgzouill biz et a bientot

Bonjour, pour rép à ta question des fois il se peut que ce soit psycho mais je ne pense pas car j’ai eu exactement les mm symptômes que toi je t’explique : la semaine de mon ovu j’ai ressentis de fortes nausées, mal à la tête, bloquée des reins, mal au bas du ventre comme si qqch bougeait et comme si j’allais avoir mes règles mais en aucun cas mal aux seins et mes règles ne devaient venir que 15 jours après aussi donc hier le 6 et auj 7 je n’ai tjs rien ! Alors que je suis réglée comme une horloge et JAMAIS de retard sur 2 ans et demi. Donc je suis allée à la pharmacie pour un test mais je dois att 16h pour pouvoir faire le test car il n’y en avait pas de stock. J’angoisse tellement je suis exitée. Je souhaite du fond du coeur que tu sois enceinte. Bisous

Salut Virgzouill ! Je voulais te répondre plus tot mais le site me disait que mes propos etait contraire a la morale !! Pour répondre a notre message precedent : pour les règles c’est bientot elles sont prévues pour le 11 ou 12 février ! Je suis aller voir le labo pour des infos complémentaires sur une prise de sang et si cela pouvait se voir sur celle-ci!! Je connais assez bien la biologiste la bas : elle m’a expliqué que c’était trop tot la prise de sang pouvait etre fausse car l’hormone de grossesse commence a peine ! elle m’a conseillé d’attendre mes règles qui sont bientot et voir si il y a retard …! Sincèrement je ne sais pas si psychologique ! c’est vrai qu’on a décide qu’on voulait un bébé depuis qq semaine seuleument donc on est pas hyper accroché à l’idée seuleument impatient !! et puis je suis de + en + crevée a certain moment … A SUIVRE on verra !! En tout cas la biologiste m’a dit il y a pas mal de chance pour que ce soit ça … comme c’est pas trop mon tempérament d’avoir ce genre de symptomes !! et puis les signes si vite après l’ovulation ! C’est pas comme si j’avais commencé des le retard de mes règles. ON VERRA bien dans qq jours ! Je suis des bouches du rhone et toi ? A bientot NB : C’est le message que je t’avais ecris la semaine derniere quand j’essayais de te repondre ! les signes ne ce sont pas calmés …

Et je suis contente d’avoir de tes nouvelles Orchiday… Comme tu vois moi aussi j’ai toujours des petites crampes et nausées (accentuées ce matin d’ailleurs!!)…Moi mes règles sont prévues pour le 18 je crois ! C vrai que c assez curieux d’avoir ce genre de signes non ?? Enfin on se tient au courant hein??? Moi je suis actuellement aux Etats Unis car mon mari a eu un poste de deux ans là bas…ça serait parfait pour moi d’avoir un enfant, je pourrai en profiter à fond ! Et toi Mai lyn, tu nous tiens au courant…c drole car ma meilleure amie est tombé enceinte alors qu’elle n’avait pas eu son retour de couche et qu’elle était sous pillule comme toi…ces filles ont tout juste un an de différence et elle en est ravie !! Zabou…tu nous dit pour le test ce soir…enfin avec le décalage horaire (6 heures en moins) tu as certainement du le faire déja …Bon alors??? Allez gros bisous à toutes, j’espère pour nous toutes que ce sera des bonnes nouvelles !!

je suis contente d’avoir vu ton post parce que j’ai exactement les mêmes symptomes que vous depuis hier la seule difference c’est que j’ai le ventre très tendu et gonflé mais bon peut-être que vous aussi et que vous ne l’avez pas précisé . Donc on a peut-être une chance d’être + ce mois ci tenez moi au courant parce que moi mes vilaines sont prévues normalement pour le 22/02. Donc si vous savez avant moi ça me ferai plaisir de le savoir .a bientôt bisous

comme dans mon message, un négatif peut-il devenir positif!! Même symptomes et prise de sang très tôt donc négative!! et hier je devais avir mes vilaines mais toujours rien, en tout cas vous avez répondu à mon message sans le vouloir alors merci et je vous tiend au courant Bizzz

Bonjour à toutes, j’ai 22 ans et en essais bb depuis 07 mois… CE mois ci je ressens des « symptomes bizarres », mal au ventre, intense fatigue, irritabilité, … mes règles devraient arriver pour le 13 février… Mon père me dit que j’ai tous les symptomes que ma mère avaient lorsqu’elle est tombée enceinte… Mais moi je n’ose y croire, peur d’être déçue… En tout état de cause, je vais voir le gygy vendredi… je serais surement fixée… bises

ce serais sympa si une future maman qui vient d’avoir un beau + pouvait nous expliquer si on se fait des idées ou si elle même à eu les symptomes que nous avons toutes il me semble. Je suis déjà passé par là mais ça fait un moment maintenant donc je ne me souviens plus exactement de ce que j’ai ressenti et puis on dit aussi que d’une grossesse à l’autre ça change. Bisous et j’espere que quelqu’un pourra nous répondre

Je suis comme toi, j’ai également le ventre gonflé, et tendance aux envies de vomir le matin au réveil… J’attends patiemment mon rendez-vous. J’espère que nous aurons toutes un beau +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Bon ben j’ai fais deux tests et NEGATIF !!! Alors je me suis présentée auj chez mon médecin traitant et j’ai fait une PDS résultats demain ou après. Voilà bisous à toutes et plein d’ondes positives pour toutes

Voilà, je suis toujours avec mes symptômes (grose fatigue, nauséeuse, ventre tendu etc…) mais aujourd’hui, c encore plus bizzare !! Depuis ce matin, j’ai de toutes petites pertes marrons, ça me fait ça 1 ou 2 jours avant mes règles, Mais là je n’attends pas mes règles avant le 18 Fevrier…je ne comprend pas ce que fait mon corps !!! J’ai bien peur que ce soit mauvais signe …On se tient au courant les filles !! BIZ

decidement c’est tout pareil je viens de me rendre compte ce soir que j’avais également des pertes marrons moi mes vilaines c’est pour le 22 mais je n’ai pas ça habituellement alors que penser? On se tient au courant? Moi j’ai de plus en plus mal au ventre et il est de plus en plus gonflé

décedement on est toutes pareil moi ausi g un retar des règles ça fai presk un mois g fai 2 test: négatif mai la semaine et samedi g u des pertes un peu marron et 2 jours plus tard perte du sang pendant a petite quantité mai ça a pas duré tres lontemps!!!on se tien o courant car jaimerai bien savoir si je suis enceinte car moi je desire uvoir un bébé biiiiiiizzzzzzooooouuuuu a toutes

salut les filles j’ai ressenti laplupart de vos symptomes en attendant mon petit garçon qui a deux ans aujouird’hui, et ce mois ci alors que j’essaie de faire un bébé idem: comme une pique dans le ventre coté gauche, les seins douloreux , nausées fatigue , l’ayant eu auparavant je pense que ce sont des symptomes d’une grossesse je fais mon test ces jours ci bonne chance a toutes

merci de nous avoir répondu tu as de la chance de te souvenir si bien de tes symptomes de grossesse il faut dire que c’est plus frais que moi (moi ça fait 5 ans) et puis ça rassure de savoir que ça peut-être les 1er signes. Moi pour ma part je ne ferais pas de test pipi parce que pour mes 2 grossesses j’en ai fait plusieurs qui était négatif et pourtant j’etais belle et bien enceinte donc j’attends de pouvoir faire une pds pour être fixé à moins que mes vilaines arrivent avant

bonjour je réponds car je pense être dans le même cas que toi, j ai ,27 ans et j essaie depuis 9 mois de faire un bb, et je dois avoir mes règles dans 9 jours, et depuis 2 jours je me sens bizarre j ai aussi mal au bas ventre j ai des fringales que me font mal à l estomac et je suis fatiguée et essouflé pour un rien alors que je ne suis pas de forte corpulence. J e ne sais pas ce qui m arrive est-ce psycho car ça fait 9 mois que mon mari et moi essaient . j ai tellement envie de savoir si je suis enceinte . de plus je suis assez stressée car nous sommes expatriés pour des raisons professionnelles en Syrie donc pas moyen d en parler à une amie ou à ma mère je me sent tellement seule . bisous

Je donne comme convenu des nouvelles ! Je dois avoir mes règles entre demain et samedi ! mais ce matin j’ai fais un test Clearblue car les symptomes était de + en + croissant et variés ! et la réponse est arivée … C’EST +++++++++++++++++++++++= C’était donc bien des signes de grossesse !!! Alors méfiance !! je sais que ce n’est pas le cas pour tout le monde ! mais je savais que c’était trop intence pour que ce soit psycho … Voilà ! A très bientot

Que de bonnes nouvelles je suis très heureuse pour toi car moi ce n’est vraiement le cas mais bon POSITIVONS je suis impatiente d’être le 15 pour en savoir plus sur cet arrêt de règles sans grossesse. Mais si tu pouvais nous tenir informée de la suite ce serait bien gentil. Bonne continuation bisous