69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Signes de grossesse si vite ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 20:24:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je suis super heureuse pour toi j'espere moi aussi avoir une bonne nouvelle à vous annoncer je dois tenir jusque jeudi (visite chez le gygy) moi je ne fait pas de test parce que pour mes deux grossesse précédentes j'avais essayé ils ont été chaque fois négatif alors que j'étais enceinte donc il me faut encore de la patience mais qu'est ce que c'est long d'attendre. Encore toutes mes félicitation tu auras donc un beau bébé début novembre si je ne me trompe pas. Bisous à vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 07:37:33  

tout d'abord, je voudrais féliciter Virgzouill, orchiday etc... en bre, toutes les futures maman du post !!!! Alors pour continuer dans la lancée.... moi j'ai eu apparmment mon ovulation le 14 février... normalement elle était prévue 1 semaine avant, mais le corps ne s'occupe pas des dates. Quoiqu'il en soit, un calin a été fait le 14 au soir... Et depuis ce matin je me sens pas très bien... nausées, seins douloureux. Pour l'instant c'est tout, mais c'est déjà gros vu que ça fait à peine deux jours... alors est-ce possible ??? Ce que je lis dans ce post me pousse à croire que oui, mais je me demande... j'aimerais vraiment savoir...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 08:07:28  

['4ecd2f']tu sais il est possible de sentir des cboses tout de suite! mes soeurs l'ont senti le jour de la conception de mes neveux! ma mere c'etait la meme chose pour la conception de ses enfants ,dont moi l'ainée ( et ça date de bientot 28 ans)! mais c'est vrai que nous avons toujours peur que cela soit psycho vu que le desire d'enfant est si fort!!! si tu as encore les memes signes dans vers le 28 février,fais le test ! tiends moi au courant! si cela devait etre positif pour toi, ton bébé aura été conçu le jour de la saint valentin,choette non??? moi mon ovulation doit etre le 25 février selon mes calculs de mes dernieres regles,mais comme tu dis,c'est le corps qui decide! et moi je pourrai le verifier par la courbe de temperature! comme j'ai toujours eu un cycle long et irregulier qui varie de 35 a 42 jours, soit faire un bébé entre le 21 et et 28 jours apres les regles! donc la courbe de temperature est obligatoire pour moi!!! courage et tiends moi au courant!!!!!!!![/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 08:12:36  

Comme je suis contente pour toi  ...quelle super nouvelle et quel beau cadeau de Saint Valentin pour le futur Papa......FELICITATIONS!! ça remplit d'espoir des bonnes nouvelles comme ça!! Moi je commence ma période d'attente...quinze jours ça va être long!! Mais bon, on verra...Je te tiendrais au courant...Et, toi tu me tiendras au courant pour la suite des événements, hein? Je te souhaite une grossesse épanouie...@bientôt, bisous ['b13afc']FELICITATIONS aussi à Orchiday...même si je ne te connais pas![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 08:28:07  

Ben oui... l'attente commence. En effet, d'ici la fin de la semaine prochaine, si les symptomes persistent, je ferais un test. Je vous tiendrais au courant... j'ai un peu peur quand même, vu que le futur papa potentiel n'est pas tout à fait convaincu. Comme je le disais, d'après mes calculs je n'étais pas sensée être en periode d'ovulation. Ce n'est que hier, quand je me suis informée sur les pertes très speciales que j'avais eu, que je me suis aperçue qu'elles étaient annonciatrices d'ovulation. Et avec l'état dans lequel je sui aujourd'hui... Bref, on verra bien. En tout cas, je te souhaite dkaty1 bonne chance à toi aussi !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 12:29:04  

Coucou Virgzouill, je ne peux pas rester longtemps et en ce moment internet chez moi ne marche plus, donc je ne peux pas venir svt, mais je voulais prendre 30 secondes pour te dire : FELICITATIONS, c'est une excellente nouvelle. Je suis très contente pour toi, et c'est un encouragement pour celles qui veulent être enceinte, comme quoi cela peut arriver rapidement... Gros bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 12:31:06  

Coucou, un petit message pour te féliciter, c'est vraiment génial pour toi !! J'espère que tout va bien se passer et qu'on aura l'occassion de rediscuter. Encore bravo !! et bonne chance aussi à celles qui comme moi sont en essai. Biizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 12:39:47  

['b13afc']je suis trop contente pour toi et felicitation!!!!!!!!!!! tu dis que tu as utilisé un test d'ovulation! combien ça t'as couté? combien ey en a t il dans une boite et comment ça marche?[/'b13afc']

Profil : Régulier
biboune67
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 14:21:13  

ssalut ma puce..Ne crois pas que je t'espionne ..Quelle nouvelle ma belle! c'est plutot une beau pied de nez a la vie je crois..pourvu que ton cher et tendre realise enfin qu'il est aux cotés d'une femme merveilleuse et une maman exemplaire potentielle lol..je me battrais pour toi pour mon bébé et pour le tien s'il vit deja en toi..

---------------

sourcetick​er

http://fanfanandco.maviedemama​n.com/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 15:40:03  

Bonjour! Je suis nouvelle sur votre forum et j'ai lu tous vos messages avec beaucoup d'intérêt. Et je suis tres ravi de vous parler , j’ai arrête la pellule depuis 2 mois, et c’est la 1ere fois qu’on essaie de faire un bébé, g eu mes regles le 28 janvier et une relation le 1, 5, 6 et 13 fevrier , sachant que mon cycle est irregulier se varie entre 25 et 28 j, ca fait maintenant 5 jour que j’ai des nauses et douleures au bas du ventre (c’est comme les douleures des regles, je suis au 20j du cycle, encore tot pour les regles) j’ai deja vaumis 2 fois (j’ai pas un probleme gastro) j'ai de la constipation, je me sens fatigue, j’essaye de ne pas penser d’etre enceinte on non, mais lorsque j’ai trouve votre forum j’ai dit voila j’ai trouve des amies nouvelles qui attendent des bb,  SVP, Repond moi, est ce que je peux etre enceinte?  J’ai un RDV avec le medecin demain, est ce qu'il peut me confirmer la grossesse sans faire le test? Merce de vous lire,  Ton amie nouvelle si vous voulez, Maria

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 15:58:01  

['b13afc']problable que tu sois enceinte! si tu as un cycle de 28 jours, ton ovulation a du se faire le 11 février,et ayant eu un rapport le 13/02,c'est possible! si tu as eu un cycle de 25 jours, c'est aussi possible car la, ton ovulation aurait été le 08/02 et comme tu as eu un calin les 5 et 6 février, la aussi c'est possible! par contre le voir en ecographie a ce stade,j'en sais rien! je n'ai pas encore d'enfant et mon ami et moi essayons depuis un an!dans 6 jours, on retente!en general,les filles font un test d'urine au bout de deux semaines de retard de regle! maintenant, si le gyneco peut voir une grossesse,  peut etre mais a confirmer!!!!! tiends moi au courant, ça me ferai plaisir de savoir!!!!!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 16:23:42  

merci dkaty1 pour ta reponse, meme avec la pellule j'ai pas 28 j et j'ai seulement 27 j , j'ai toujours des courtes cyles surtout apres l'arret du pellule, le dernier cycle etait 24j et normalement j'ai un cycle entre 25j et 27j, aussi pour les symptomes , je j'ai senti avant le 13 fev , a peu pres 11 et 12 fev que je les ai, peut etre mon ovulation a ete le 8 fev, demain je vais savoir les details si + ou -, et j'espere pour toi ke ce soit + ce mois ci, soit passiante et bon courage, tu as fait les tests d'ovulation?  je te tiens au courant, et merci pour ton interet,  je veux aussi savoir tes nouvelles, gros bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 16:47:35  

['4ecd2f']toi tu as un cycle court et moi un cycle long! moi ça varie de 35 a 42 jours! moi je calcule par rapport a mes dernieres regles et les regles du moment pour savoir mon ovulation,mais je fais aussi la courbe de temperature pour verifier mes calculs! je lis sur le site infobebes que beaucoup de femmes font des test d'ovulation,mais je ne sais pas du tout combien ça coute! et surtout comment ça marche,?Peux tu m'en dire plus? mais bon, par rapport a ce que tu dis, tu as eu les symptomes vers le 11 et 12, en plein dans les dates que je t'ai dis! j'espere que c'est positif pour toi! au fait tu as quel age?[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 17:44:15  

salut, pour le gout des tests, ca depend du pays ou tu resides, j'ai aucune idee du leur prix, mais selon les filles ils ne sont pas toujours fiable surtout avec un cycle irregulier, j'ai lu une methode de calcul de savoir la periode d'ovulation le voila:  le jour de ton ovulation depend de la duree de ton cycle. Si ton cycle est regulier et dure 28 jours compte 14 jours a partir du 1er jour de tes regles. par contre si ton cycle est long (35 jours par ex.) alors deduit 14 jours a 35 est cela te donnera ta date d'ovulation.Ici le 19eme jour (34-14=19). Mais c pas toujours facile a savoir, car les corps sont tous differents est reagissent pas de la meme facon.  aussi tu dois faire la courbe de temperature je te dis la methode selon une fille qui la m'a ecris: deja voici un lien pour faire ta courbe sur papier : http://www.gyneweb.fr/sources/ [...] primer.htm  il faut que tout les jours a la meme heure tu prenne ta temperature rectal (avec un themometre digital c plus preci (donc si tu te leve la semaien a 7h00 meme le WE du doit te reveiller pour le faire)et surtout tu prend ta temprature avant de te lever du lit   tu commece au 1e jour d'un cycles et tu note ta temprature a chaque jour (ex J1 37.2 / J2 37.1 / J3 37.2...... comme sa tout sur tes cyles et tu reprends a J1 a chaque nouveau cycle  La période fertile de la femme  Elle s'étend durant environ 5 jours par cycle   4 jours avant l'ovulation, ce qui correspond à la durée de survie moyenne d'un spermatozoïde, et 24 heures après l'ovulation, ce qui correspond à la survie moyenne de l'ovocyte.   L'interpretation de la courbe de température  Lors d'un cycle ovulatoire normal Les jours suivant les règles, la température basale se maintient aux alentours de 36°5C, mais  il n'y a pas de norme de degré de température basale, chaque femme a sa température de base. Le décalage thermique survient vers le 14ème jour du cycle en général, la température augmente de quelques dixièmes de degrés. Elle peut survenir brusquement ou en quelques jours dans certains cas. La température va alors se maintenir pendant une durée supérieure à 11 jours, c'est ce que l'on nomme " le plateau thermique ". Le jour d'ovulation correspond au jour où la température était au plus bas avant la remontée en plateau thermique.  En cas de début de grossesse On observe un retard des règles associé à un plateau thermique qui se prolonge au delà de 16 jours.  En cas d'ovulation perturbée On constate une montée thermique lente ou tardive et/ou une durée de plateau thermique courte.  Lors d'un cycle anovulatoire (sans ovulation) Il n'y a pas de décalage thermique.  j'espere que ces informations t'aident pour avoir une idee complete sur l'ovulation,  mon age est de 30 ans, je suis grande n'est ce pas?? je rigole tu sais dkaty1, j'ai peur d'etre decu, j'ai beaucoup envie d'avoir un bebe, je me dis que ces douleurs sont causees par un autre probleme soit gastrologique ou un autre pr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 18:03:41  

Maria salut, pour le gout des tests, ca depend du pays ou tu resides, j'ai aucune idee du leur prix, mais selon les filles ils ne sont pas toujours fiable surtout avec un cycle irregulier, j'ai lu une methode de calcul de savoir la periode d'ovulation le voila: le jour de ton ovulation depend de la duree de ton cycle. Si ton cycle est regulier et dure 28 jours compte 14 jours a partir du 1er jour de tes regles. par contre si ton cycle est long (35 jours par ex.) alors deduit 14 jours a 35 est cela te donnera ta date d'ovulation.Ici le 19eme jour (34-14=19). Mais c pas toujours facile a savoir, car les corps sont tous differents est reagissent pas de la meme facon. aussi tu dois faire la courbe de temperature je te dis la methode selon une fille qui la m'a ecris: deja voici un lien pour faire ta courbe sur papier : http://www.gyneweb.fr/sources/ [...] primer.htm il faut que tout les jours a la meme heure tu prenne ta temperature rectal (avec un themometre digital c plus preci (donc si tu te leve la semaien a 7h00 meme le WE du doit te reveiller pour le faire)et surtout tu prend ta temprature avant de te lever du lit tu commece au 1e jour d'un cycles et tu note ta temprature a chaque jour (ex J1 37.2 / J2 37.1 / J3 37.2...... comme sa tout sur tes cyles et tu reprends a J1 a chaque nouveau cycle La période fertile de la femme Elle s'étend durant environ 5 jours par cycle 4 jours avant l'ovulation, ce qui correspond à la durée de survie moyenne d'un spermatozoïde, et 24 heures après l'ovulation, ce qui correspond à la survie moyenne de l'ovocyte. L'interpretation de la courbe de température Lors d'un cycle ovulatoire normal Les jours suivant les règles, la température basale se maintient aux alentours de 36°5C, mais il n'y a pas de norme de degré de température basale, chaque femme a sa température de base. Le décalage thermique survient vers le 14ème jour du cycle en général, la température augmente de quelques dixièmes de degrés. Elle peut survenir brusquement ou en quelques jours dans certains cas. La température va alors se maintenir pendant une durée supérieure à 11 jours, c'est ce que l'on nomme " le plateau thermique ". Le jour d'ovulation correspond au jour où la température était au plus bas avant la remontée en plateau thermique. En cas de début de grossesse On observe un retard des règles associé à un plateau thermique qui se prolonge au delà de 16 jours. En cas d'ovulation perturbée On constate une montée thermique lente ou tardive et/ou une durée de plateau thermique courte. Lors d'un cycle anovulatoire (sans ovulation) Il n'y a pas de décalage thermique. j'espere que ces informations t'aident pour avoir une idee complete sur l'ovulation, mon age est de 30 ans, je suis grande n'est ce pas?? je rigole tu sais dkaty1, j'ai peur d'etre decu, j'ai beaucoup envie d'avoir un bebe, je me dis que ces douleurs sont causees par un autre probleme soit gastrologique ou un autre probleme je ne sais pas, peut etre psycologique je

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 18:13:21  

Maria salut, pour le gout des tests, ca depend du pays ou tu resides, j'ai aucune idee du leur prix, mais selon les filles ils ne sont pas toujours fiable surtout avec un cycle irregulier, j'ai lu une methode de calcul de savoir la periode d'ovulation le voila: le jour de ton ovulation depend de la duree de ton cycle. Si ton cycle est regulier et dure 28 jours compte 14 jours a partir du 1er jour de tes regles. par contre si ton cycle est long (35 jours par ex.) alors deduit 14 jours a 35 est cela te donnera ta date d'ovulation.Ici le 19eme jour (34-14=19). Mais c pas toujours facile a savoir, car les corps sont tous differents est reagissent pas de la meme facon. aussi tu dois faire la courbe de temperature je te dis la methode selon une fille qui la m'a ecris: deja voici un lien pour faire ta courbe sur papier : http://www.gyneweb.fr/sources/ [...] primer.htm il faut que tout les jours a la meme heure tu prenne ta temperature rectal (avec un themometre digital c plus preci (donc si tu te leve la semaien a 7h00 meme le WE du doit te reveiller pour le faire)et surtout tu prend ta temprature avant de te lever du lit tu commece au 1e jour d'un cycles et tu note ta temprature a chaque jour (ex J1 37.2 / J2 37.1 / J3 37.2...... comme sa tout sur tes cyles et tu reprends a J1 a chaque nouveau cycle La période fertile de la femme Elle s'étend durant environ 5 jours par cycle 4 jours avant l'ovulation, ce qui correspond à la durée de survie moyenne d'un spermatozoïde, et 24 heures après l'ovulation, ce qui correspond à la survie moyenne de l'ovocyte. L'interpretation de la courbe de température Lors d'un cycle ovulatoire normal Les jours suivant les règles, la température basale se maintient aux alentours de 36°5C, mais il n'y a pas de norme de degré de température basale, chaque femme a sa température de base. Le décalage thermique survient vers le 14ème jour du cycle en général, la température augmente de quelques dixièmes de degrés. Elle peut survenir brusquement ou en quelques jours dans certains cas. La température va alors se maintenir pendant une durée supérieure à 11 jours, c'est ce que l'on nomme " le plateau thermique ". Le jour d'ovulation correspond au jour où la température était au plus bas avant la remontée en plateau thermique. En cas de début de grossesse On observe un retard des règles associé à un plateau thermique qui se prolonge au delà de 16 jours. En cas d'ovulation perturbée On constate une montée thermique lente ou tardive et/ou une durée de plateau thermique courte. Lors d'un cycle anovulatoire (sans ovulation) Il n'y a pas de décalage thermique. j'espere que ces informations t'aident pour avoir une idee complete sur l'ovulation, mon age est de 30 ans, je suis grande n'est ce pas?? je rigole tu sais dkaty1, j'ai peur d'etre decu, j'ai beaucoup envie d'avoir un bebe, je me dis que ces douleurs sont causees par un autre probleme soit gastrologique ou un autre probleme je ne sais pas, peut etre psycologique je

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 18:16:45  

['b13afc']je ne me prend plus la tete depuis noel! je sais quand tombe mon ovulation et dame nature fera se qu'elle doit faire lorsqu'elle aura envie! moi c'est le 24/02 mon ovulation car j'ai eu un cylcle de 38j! donc 38 -14 = 24! j'ai eu mes dernieres regles le 01/02 et avant c'etait le 25/12 donc un ctycle de 38j! maintenant je vais voir si ça se verifie avec la courbe! pour le moment rien de speciale dans la temperature ( 36,6  36,4  36,5  36,4  36,4  36,3  36,4  36,4  36,4  36,5  36,5  36,5  36,3  36,4  36,3  36,5), mais selon les calculs, ça devrait bouger vers le 24! moi j'aurai 28 ans le mois prochain! nous on a eu envie de faire un bébé lors de notre voyage en italie!!!! gros bisous[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 18:26:51  

desolee chere dkaty1 si je t'ecris un long msg, j'espere que ce soit utile pour toi, alors, c'est pour nous de nous relaxer et laisser les choses au Dieu ok bonne chance a nous deux et tout qui veulent tomber enceinte, demain j'ai un rdv avec le medecin, je vais te tenir au courant, pour la temperature c'est normale pour toi jusqu'a maintenant continue, j'attend aussi tes nouvelles, gros bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 19:41:28  

['ff373d']ben j'ai hate d'etre a demain,tu me diras comment c passé ton rendez vous avec le doc! puis si tu souhaites me parler en direct, je viend de temps en temps sur le chat,ça serait cool de parler en direct non?[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 20:33:06  

ok, moi aussi je prefere parler en directe, a demain  bonne nuit , et bon reve  bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 22:34:02  

Je suis vraiment touchée !!  Je vais chez le médecin mecredi prochaine donc je vous tiens au courant !Bon je voulais répondre à DKATY1 à propos du test d'ovulation. J'ai acheté le test en pharmacie (bon je vis aux Etats Unis mais je pense que tu en trouveras aussi là bas) et ça coute aux environs de 12 ou 15 € je pense. Il y a entre 5 et 7 tests d'ovulation dans la boite, il faut commencer 3 jours avant la date supposée d'ovulation jusqu'à ce que le test soit positif. Qd il est positif, cela veut dire que tu es entrai d'ovuler ou que ton ovulation va se faire dans les 24 à 36 h. Etant donné que l'ovule ne vit environ que 10h mais que les spermo peuvent vivre jusqu'à 48h, ça te laisse un bon champs !!  Une fois que tu auras fait un calin, reste allongée au moins 30 min! Pour moi tout ça ben ça a marché !!!! En espérant que pour toi aussi. Enfin moi je suis vraiment contente d'avoir acheté ces tests car je me suis rendue compte que j'ovulais 3 jours avant la date présumée!!! donc tu vois ça vaut le coup !! Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 23:12:06  

['4ecd2f']ah oui je vois que ça vaut vraiment le coup! tu aurais attendu le jour j de l'ovulation que tu pensais que c'etait et autant tu ne serais pas enceinte! je pensai qu'un test d'ovulation serait beaucoup plus cher! qui t'as dis qu'il fallait rester au moins 30 mns apres le calin? au fait tu as mis combien de temps pour tomber enceinte? je vais bientot aller a la pharmacie pour me renseigner sur le prix des tests d'ovulation, mais en prendre,je ne sais pas encore! si le pharmacien m'annonce un prix raisonnable,pourquoi pas! tiends moi au courant et j'en ferai autant: de toute facon, je suis sur le site presque tous les jours[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 07:17:54  

['4ecd2f']ok mais suis la une bonne partie de la matinée aujourd'hui, mais serais invisible cette aprem! [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 17:16:42  

salut les filles,  je suis allee a l'hopital, pas de docteur j'ai seulement parler avec une infermiere elle m'a inscrit au systeme (car je suis nouvelle ici scotland), et elle m'a fait un test de pipi, c'etait negatif, donc je ne suis pas encainte, mais elle ne m'a pas dit la cause de ces douleurs, elle m'a donne un rdv pour lundi pour une analyse total du bassin et d'estomac et on verra, et je vais attendre aussi si mes regles vont retarder ou non,  vraiment, j'ai voulu que ce soit positif mais pour une autre fois pourquoi pas,  bonne chance a vous, gros bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 21:18:15  

J'espère que tu vas bien? pour le fait de rester 30 min allongée après le rapport, j'ai lu ça sur le site et tout simplement suivi le conseil (qui marche bien d'ailleurs !!) Pour tomber enceinte et bien, on avait essayer avec mon mari il y a un an et demi, ça ne marchait pas car j'attendais le jour de l'ovulation présumée et puis on avait arreté les essais pour se marier !! donc on a repris les essai en janvier et je suis tombée enceinte tout de suite !! Je sais que je suis chanceuse !! Mais bon tout n'est pas encore fait, je suis dans ma quatrième semaine de grossesse seulement et je n'ai pas encore vu le médecin ! Enfin, bien sur on se tient au courant ! Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 07:39:13  

['4ecd2f']de toute facon c'est toujours la mere la chance qui decide et jamais toi! ça c'est injuste! j'espere que ta grossesse se passera a merveilles, ne fais pas trop deffort au moins jusqu'au 5eme mois d grossesse,y'a toujours des risques! une de mes soeurs a dû etre allaitée du 6eme au 8eme mois, car elle faisait beaucoup d'effort, genres porter des choses lourdes,menages intensifs.... et au 6eme mois, le bébé voulait deja venir! et deux mois sans trop bouger a été tres dur pour elle,et je ne le souhaite a personne! alros menages toi !!!!! et une premiere grossessse est beauoup plus a risque qu'une deuxieme!!!!! quand est ta prochaine visite chez le gyneco? et l'echographie c'est pour quand?[/'4ecd2f']

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
règle + grossesse une grossesse seule ....
test de grossesse avant regles diabete et desir de grossesse
sterilet et grossesse signes de la grossesse ???
Vite, une astuce ! GROSSESSE ET PERTE MARRON
grossesse rapprochée Grossesse et poids, que faire ?
tests de grossesse  
Plus de sujets relatifs à : Signes de grossesse si vite ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vouloir un enfant a tout prix 1
enceinte ou pas? 3
coucou 4
pour BIBOULA 1
CLOMID + DUPHASTON 0