/ / /

signes de grossesses ?!

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

signes de grossesses ?!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 16:46:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pensez vous que la fatigue et le manque d'appetit soient des signes ??? En fait j' en suis a 20 jours de "retard " (plus ou moins, car je ne sais absolument pas de combien st mes cycles depuis que j'ai arreté la pillule!!!!).merci

Profil : Fidèle
shanelle
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 16:56:33  

oui ça peut etre des signes de grossesse, tu as 20 jours de retard et tu n'as pas encore fait de test ou une pds, tu es patiente!!!!!!!!!!!!!! je te conseille d'aller faire un test pipi au plus vite comme ça tu seras fixée, tu n'as pas d'autres symptomes????bonne chance à toi et tiens nous au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 17:05:29  

merci de m'avoir repondue . en fait j'ai l'ordonnance ds mon sac pr la pds, mais comme a chaque fois que j'avais du retard j'ai fait une pds et a chaque fois c'etait négatif....et je n'avais pas mes rrrrr pour autant !!!! et non je n'ai pas d'autres symptomes a part ceux que je viens de te citer!!! que faire!!!!!#i#

Publicité

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 17:08:48  

moi à ta place demain j'irai faire ma pds peut etre que les autres étaient négatives mais il faut bien passer par là pour avoir au final un beau ++++++++

Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 17:14:43  

j'ai lu que la fatigue était ds les premiers signes de grossesse. Moi-meme je suis super crevée depuis lundi. C'est au point que j'irais bien dormir a 8h du soir!!! Le manque d'appétit en est un ausi. J'ai tendance a manger un peu moins aussi d'autant plus que j'ai souvent des lourdeurs d'estomac avec en prime parfois des envies de vomir ( c'est comme si j'avais quelque chose de caler ds la gorge). Donc ca a l'air de fleurer bon pr toi. Pr moi aussi mais j'ai parfois mal ds le bas du ventre donc je me méfie. Sinon j'ai aussi les seins un peu gonflé et douloureux sur les cotés quand j'y touche et un peu de pertes blanches. J'en suis a j23, encore 4 j de patience. Bonne chance a toi. jojube

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 17:17:30  

Bonjour, lorsque j'étais enceinte au tout début je ne le savais pas encore j'étais très tête en l'air ce qui ne me ressemble pas, je me suis trompée de salle de formation ... enfin des trucs du genre, et le soir même le test pipi était positif, je te souhaite vraiment la même chose

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 17:30:05  

merci de vos reponses, je crois que je vais filer faire ma psd!!!!!, comme ça je serais fixée. mais a part la fatigue et le manque d'appetit, je n'ai aucun signes, pas mal au ventre, ni aux seins, et ma courbe de tempét, n'a pas montée ( en fait elle ressemble a rien)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 18:57:57  

en fait je n'ai meme pas attendu demain pr la pds, je viens d'y aller j'aurais les resultats demain vers 15heures!!!!!!!!! alors en attendant j'essai de ne pas psychoter, mais je croise les doigts. a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 19:39:30  

j'espere que tu nous annoncera un bo plus pour demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 16:48:26  

je viens d'appeler le labo pr le resultat de ma pds et le samedi ils n'analysent que les urgences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!! je suis donc obligée d'attendre lundi matin j'ai une petite question, peut on etre enceinte avec une temperature inferieure a 37°??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 00:54:50  

Mince, je me suis connectée pour savoir si tu avais une bonne nouvelle, tiens nous au courant lundi alors ...  Courage ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 16:03:07  

bon ben voila, le resultat tant attendu est négatif............... mais toujours pas de signes de mes rrrrrrrrrrr, j'ai eu la secretaire de ma gygy, elle va lui parler du pb, et on verra ça demain!!!! et voila c'est repartit pour un tour, y en a marrebises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 16:30:03  

désolée, surtout ne te décourages pas ...

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 16:53:31  

je suis vraiment déçue pour toi mais ou moins tu es fixée car c'est dur de rester sans savoir!!! moi j'attendai mes règles pour le 22 mais j'ai été trop impatiente et j'ai fais un test pipi le 21 et il est négatif , que de déceptions!!! ces vilaines ne devrait pas tarder car j'ai vraiment mal aux reins, bon voilà c'est repartit pour un nouveau cycle !!! bisous à toi et surtout courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 17:18:14  

je suis desolée pour toi, ah la la c'est pas simple d'etre une femme!!!! en tout cas ca fais du bien d'en parler avec qq. allez bon courage et a plus

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ecart entre deux grossesses au bout de cbien de tps les 1ers signes ?
est ce des signes de grossesse??aidez moi svp signes de grossesse
Pertes = signes de grossesse? signes de grossesse????
les 1er signes de grossesse en dehors du retard de règle SIGNES OVULATION / NIDATION / GROSSESSE...Help
GROSSESSES BB1 DES 39 ANS Symptômes différents selon les grossesses?
Plus de sujets relatifs à : signes de grossesses ?!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui n'attend pas c rrrrrrrrrr pour le 22-23 ???? 3
Qui a déjà eu ses rrrr et enceinte malgré tout? 8
DEUX JOUR DE RETARD!!!!!!!! 4
un petit espoir????? 10
PERTES MARRONS BESOIN DE VORE AVIS 30