» » »

des signes à J5 après ovul° : psychose ou r&#

47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°996699
Anonyme
Invité
Posté le 09-10-2006 à 13:31:53  answer

bonjour à toutes! j'ai arrêté la pillule le 13/09 dernier pour essai bb1, et j'ai ovulé dès ce 1er mois (de lundi dernier à jeudi env.) et là depuis 2 jours, j'ai les seins abslolument tendus qui font presque mal, j'ai des boutons sur le visage (j'avais jamais eu des comme ça !) et par moment, j'ai des minis "nausées" (je sais pas si je peux appelé ça comme ça) mais qui durent 5 minutes à peine.... je psychote ou les effets peuvent déjà se ressentir ?? est ce déjà arriver à l'une d'entre vous ? merci les filles bisous
n°996999
Anonyme
Invité
Posté le 09-10-2006 à 15:20:59  answer

moi aussi j'ai arrêté la pilule le 13 / 09 et je suis déjà impatiente ! Je ne peux pas trop te dire si les symptomes que tu as sont des signes positifs mais  on pourrait partager cette nouvelle expérience ! Pour les boutons c peut-être du à l'arrêt de ta pilule...  en ce qui me concerne je n'ai pas encore noté de véritable changement...! tiens-moi au courant et bon courage!! bises !
n°997026
Anonyme
Invité
Posté le 09-10-2006 à 15:30:06  answer

une semaine après ovulation pour ma première grossesse je commencais à avoir des petites nausées et même des vertiges. Donc ça peut très bien être ça. Je pense que quand on connait bien son corps et qu'on s'écoute beaucoup on doit pouvoir  sentir les changements très tôt. J'espère que c'est bien le cas pour toi. Je suis également en essai pour bb2 et je suis très impatiente de tomber enceinte et de revivre ces 9 mois fabuleux.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 15:30:06  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°997271
Binette25
Profil : Régulier
binette25
Posté le 09-10-2006 à 17:15:44  answer

Pour ma première grossesse j'ai eu des boutons partout. Sur le visage, le decoltée et je me demandais d'ou ca vient. J'avais aussi des mini nausée, rien d'extraordinaire. Parcontre les nausée était de plus en plus fort et là le test s'est pas trompé. Je m'étais pas trop inquiète encore, comme après la pilule je faisais des cicle à 6 semaines. J'avais justement décidé de ne pas me focaliser sur une eventuelle grossesse et c'est là que c'est arrivé. Comme quoi, la nature fait bien les choses. Je croise les doigts pour ca soit bon pour toi. Moi, je vais encore attendre 2-3 mois avant de penser à bb2. Pour le moment le premier me fatigue assez comme ca.
n°997275
Anonyme
Invité
Posté le 09-10-2006 à 17:17:19  answer

marrant qu'on ait arrêté la pillule le même jour ! tu penses avoir ovuler à quelle date toi ? moi, d'après un cycle régulier de 28 jours, j'aurai commencé à ovuler à partir du samedi 30 septembre, mais j'ai bien resenti mes ovules travailler le mardi suivant, et ce jusqu'à jeudi (et ma gygy me l'a confirmé jeudi en m'examinant!) donc je suppose que mon cycle va durer + de 28 j, j'aurai forcément un retard de règles ...  je suis en essai bb1, j'ai 24 ans, et je suis folle d'impatience !!
n°997301
Binette25
binette25
Posté le 09-10-2006 à 17:28:50  answer

Moi, c'était comme vous: une fois arreter la pillule, on a fait attention le premier mois car ma gygy m'a dit qu'il y avait des risque de malformation si on tombait enceinte toute suite. mes règles sont venus qu'au bout de 6 semaines. Par contre le prochain cicle, je comptais les jours et puis evidament ca n'a pas marché. Et là je me suis dit que c'était stupide de penser qu'à ca. Que de tout les facons il y avait pas de raison que je ne tombais pas enceinte un jour, j'avais quand même que 28 ans. Je pars en vacances, bien décidé de justement profiter de ma liberté. J'ai même fumé (la vacances c'est la fête!!) et pendant les vacances des boutons, mais avec le soleil pourquoi pas. Petit nausée...mais il y a du soleil aussi...et en revenant...de plus en plus de nausée. J'avais depassé les 28 jours, mais comme les autre cicles avait duré 6 semaines.... Et là le test: MEGA POSITIF!!! Le temoin n'avait pas eu le temps de reagir qu'il affiché déjà le resultat. Quand j'y repense, ca me donne trop envie de revivre tout ca comme vous. Mais la raison dit encore d'autrechose pour le moment. Faites moi savoir si c'est bon pour vous! (Desolé pour le "roman" )
n°997322
Anonyme
Invité
Posté le 09-10-2006 à 17:39:14  answer

ya un risuqe de malformation si on tombe enceinte le 1er mois d'arrêt de pillule ? pas au courant, et ma gyné m'en a pas parlé non plus... par rapport à ça, elle m'a prescrit de l'acide folique, qui évite justement les malformations du coeur, du cerveau, des membres, et aussi de la mort subite du nourrisson... (désolée de parler de ça) et ça réduit les risques de 70% et vivement conseillé le mois qui précède la grossesse, et les 2 1ers mois de grossesse. Sinon moi depuis ce matin, je ressents autre chose en plus des minis nausées, boutons, et seins tendus : mal aux ovaires....! je sais pas si ça a un rapport ou si c'est comme les autres mois, mais je dois avouer que je suis bcp plus à l'écoute de mon corps !!!
n°997345
Binette25
binette25
Posté le 09-10-2006 à 17:54:50  answer

J'ai pris aussi de l'acide folique pour cette raison. J'ai pris la pillule pendant 14 ans et mon gygy m'a juste dit que si je voulais vraiment pas prendre de risque que ca sera le mieux de laisser passé un mois, histoire de faire revenir les règles "normales". Pour le deuxième je reprendrai aussi l'acide folique, mais j'attendrai pas je crois. Ca fera qu'un an que j'ai pris la pillule.
n°997358
Anonyme
Invité
Posté le 09-10-2006 à 18:04:54  answer

et je suppose que c'est sa jolie maman à ses coté !!  pour l'acide folique, on m'a souvent dit que c'est vraiment très bien de le prendre, et effectivement pour chaq grossesse. J'ai fait jeudi dernier ma PDS pour la toxo et rubéole : négatif pour la toxo, ce qui signifi je crois piqure tous les mois de la grossesse ! et rubéole "probablement imunisée" ... à partir de qd puis-je faire un test de grossesse tu penses ?? récap : dernirèes règles le 16/09, et ovulation vers le 4/10)  je sais j'suis super impatiente !! j'ai hate de connaitre ce bonheur !!
n°997419
Anonyme
Invité
Posté le 09-10-2006 à 18:44:40  answer

bonjour a toute je suis nouvelle. je viens , en espérent ne pas vous derander voila moi sa fait 7 mois qu'on essaye d'avoir bébé1 mais toujour rien  j'ai ovulé au allentour de 27 sep et devrais etre régler le 11 octo depuis une semaine j'ai les seins dur tendu et qui me font très mal, ce matin j'ai un test precosse de grossesse qui c'est revélé négatif  la grosse deception et surtout la deprime est ce que je peut garder un peu d'éspoire pour ce mois ci  est t'il possible que ce test precose de grossesse ne fonctionne pas pourtant il disent que ce test peu detecté une grossesse au bout de 8 jours je ne sais quoi pensée et mon ami se sent fautife de me voir deprimé. que faire c'est une situation très dur .
n°997590
Anonyme
Invité
Posté le 09-10-2006 à 20:12:41  answer

oui c marrant qu'on ai stoppé la pilule en même tps !... moi en me basant sur un cycle régulier j'ai du ovuler entre le 28 sept. et 1er octore... j'ai senti d'ailleurs qqs tensions au niveau de mes ovaires aux alentours de cette période. En ce qui me concerne j'ai pas autant de symptomes que toi, ça serait cool pr toi si c t ++++++ !! Sinon moi j'ai 25 ans, essai bb1 aussi ! à très vite !!
n°997685
Anonyme
Invité
Posté le 09-10-2006 à 21:05:47  answer

CHOUPINETTE : ce titre est pour toi ! faut pas que tu déserpères en effet, si tes règles sont prévues pour le 11 octobre, attends au moins 2 ou 3 jours après pour refaire le test... qd les tests indiquent un -- il reste encore des chances, à l'inverse, si le test indique un beau +++, il y a quasiment aucun risque qu'il se trompe... il était peu être encore un peu tot pour faire ton test, enfin j'espère, Tiens nous au courant et annonce nous un ++ à la fin de la semaine !!. Sinon, pour que ton mari ne se sente plus fotif, surtout s'il n'y a aucune raison, dites-vous que le délai moyen pour tomber enceinte est d'environ 6 mois... vous êtes largement dans la moyenne. Garde espoir, il n'y a aucune raison que ça ne t'arrive pas. BISOUS CELTIS : j'ai juste 2 ou 3 jours de décalage avec toi au niveau de l'ovulation, tes règles devraient normalement débarquer en fin de semaine, et moi début semaine prochaine si cycle régulier... tu me tiens au courant !! Bisous et Bonne chance !!!
n°997873
Anonyme
Invité
Posté le 09-10-2006 à 22:48:55  answer

tout d'abord merci pour ton ecoute sa fait du bien de ne pas ce sentir seul je ne me suis même pas présenter j'ai 21 ans et mon copain 35 ans hé oui ya une grande différence sa fait 5 ans que nous sommes ensemble et  3 ans en janvier que nous sommes en ménage. voila pour les présentation. pour le test mon copain pense aussi que c'était un peu tôt ,mais bon il ne devrait pas mettre en vente des test precose  on dit   aussi qu'il ne faut pas y pensé mais je trouve que c'est pas facile on est des femmes on connait notre cycle comment ne pas y pensé le désir d'enfant je pense est plus fort que tout. je te tiens au courant orac35 et je penserais a toi aussi la semaine qui suis on va croisé les doigt.moi pour me changer les idées et aussi pour ce faire plaisir mon chéri va m'enmené en week-end sa va nous faire du bien je pense que de temps en temps il faut s'aérée la tête. bisous à toute les filles et bonne chance à celle qui en on besoin  merci encore pour votre écoute
n°998458
Anonyme
Invité
Posté le 10-10-2006 à 11:58:37  answer

['ff373d']j-1[/'ff373d'] g encore un peu d'espoire et pi si c pas ce mois ci se sera le mois prochain.
n°998483
Anonyme
Invité
Posté le 10-10-2006 à 12:14:22  answer

Bonjour à toute, je suis nouvelle je viens de m'inscrire.  Voila ça fait 3 mois que j'ai arrêter ma pillule et on essai BB 1. Je vous explique mon cas apres ma période d'ovulation, j'avais les seins aui tirés et des minis nausées. J'ai attaendu d'avoir mes règles pour faire un test de grossesse, je les ai eu avec 3 jours de retard, alors je me suis dit "loupé cococtte se sera pour la prochaine fois". Je vien au problème, mes règles se sont terminées dimanche et depuis j'ai mal à mes ovaires et j'ai encore des nausées, je trouve que j'ai pris du poids; Alors aider moi est ce que je me fai des idées pour rien?  merci les filles
n°998528
Anonyme
Invité
Posté le 10-10-2006 à 12:46:30  answer

je pense que tu devrai refaire un test au cas ou  j'ai eu la même experience il y 4 mois idem 3 jours de retard alors on y croit affond et boom voila les rr qui debarque enfin c'est la vie il nous faut de la patience et sa finira bien par arriver un jour , c'est bien de pouvoir en parler sur ce forum pour mon cas sa me fait du bien. tu disée que tu a des naussées, fait attention que ce ne soit pas ton imagination je te dit sa en connaissance de cause par moment on pensent avoir des "signes" mes c'est juste pour y croire un peu plus, moi perso je ne c'est pas trop interpréter c'est signes car sa ma mi pls fois dans l'erreur. tiens moi au courant .
n°998785
Anonyme
Invité
Posté le 10-10-2006 à 14:31:59  answer

['b13afc'][/'b13afc']['b13afc']merci choupinette pour ta réponse. Moi auusi je pese que c'est a force d'y penser je croi avoir des nausées. Mais ça fait du bien d'en parler avec des personne qui ont vécu la même situation[/'b13afc']
n°999188
Anonyme
Invité
Posté le 10-10-2006 à 16:46:35  answer

line sa ma fait plaisir de te parler entre fille il faut etre solidaire. ya pu cas espéré et croisé les doigt un ptit couou pour orac .
n°1000406
Anonyme
Invité
Posté le 11-10-2006 à 11:58:54  answer

aujourd'hui nous sommes le 11 octobre je devrai normalement avoir mes rrr mais pour le moment ya rien j'espere qu'il n'y aura rien je croise les doigt je vous dit quoi ce soir .
n°1001219
Binette25
binette25
Posté le 11-10-2006 à 16:45:00  answer

J'espère pour toi que ca sera bon. Tiens nous en courrant.
n°1001371
Anonyme
Invité
Posté le 11-10-2006 à 17:35:17  answer

salut  moi j aie arretter la pikuke apres deja 4 jours de prise et je suis tomber eb seinte dessuitte apres et mon fils et en parfaittesanter j avais demander a mon genico pour s avoir les risque mais il ma dit que c'etait vraiment tres risquer et que sa depender aussi de la pilule qu on prenait  pour ma part je n est pris aucun traitement pur cela  par contre au bout de 15 jours je senter en moi que j etait tomber enceintte je pensse qu on connait bien sont corp pour s avoir si sa a marcher et en tout cas pour moi je n en revenner pas quand j aie fait le test car on me disait toujours ho tu c sa se fait pas comme ca il faut que tu recommence ton cycle......ect  enfin je serait toi je ne m inquietterait pas pour ca     bises et bonne grossesse
n°1001407
Anonyme
Invité
Posté le 11-10-2006 à 17:52:12  answer

salut merci lorie de pensée à moi j'ai fait un test tout a l'heure qui est invalide c'était un test que j'ai commander sur e-bay sous forme de bandelette mes rien ne c'est afficher aucune ligne même pas la ligne de contrôle.j'ai été en acheter un nouveaux en pharmacie je le ferait demain matin car pour le moment toujour pas de rrr ! enfin je ne sais pas quoi pensée car g toujour mal au seins et je resemt une sensation que je ne peut decrire au niveau de ventre.je ne c'est pas quoi pensée car j'ai trop peur d'être deçu est d'avoir mal intérpreter les choses et puis je pensent qu il y des personne qui ressente plus de chose d'autre et bien sûr yen qui ne peuvent peut être pas comprendre ce qu'on ressent quand on attend tout les mois une bonne nouvelle et que sa ne vient pas . ['ff373d']mathou [/'ff373d']['4ecd2f']je voi pas ce qui est n'importe quoi toi tu a eu la chance de tomber enceinte tout de suite, moi sa fait 7 mois qu'on espére alors comprend que ne ressemt pas les chose de la même façon[/'4ecd2f'].
n°1001451
Anonyme
Invité
Posté le 11-10-2006 à 18:07:30  answer

En ce qui me concerne j'ai arrêté la pilule le 13/09 (pr bb1) et  je guette le moindre signe (mes seins sont un peu douloureux sur les cotés, j'ai de drole impression au niveau du bas ventre...) comme tu vois je suis déjà impatiente !! alors j'imagine que toi tu l'es encore plus puisque tu attends depuis 7 mois... Tu as raison de garder espoir et de refaire le test car d'après mes renseignements le test a plus de chance d'être vraiment significatif (espérons pr toi positif) après 2/3 jours de retard... Je croise les doigts pr toi !! bises !
n°1001760
Anonyme
Invité
Posté le 11-10-2006 à 20:41:07  answer

salut les filles ! désolée ça fait 2 jours que je rentre tard le soir du boulot, et ensuite je suis crevée, et c'est surtout à cause de Grey's Anatomy !! lol Je suis donc tjs en attente, vivement la semaine prochaine que je sois fixée, en attendant, j'ai tjs des boutons ! mais plus trop de "minis nausées" ni les seins tendus... c'est mal barré pour ce mois-ci ! mais gardons espoir! Celtis, j'espère qu'on va pourvoir annoncer aux nanas de ce post notre +++ prochainement !! tu ressens qch toi de différent ?? Choupinette, tu en es où ? tu ne vois tjs pas tes règles arriver ? elles devaient débarquer quand ? bisosu à toutes
n°1001772
Anonyme
Invité
Posté le 11-10-2006 à 20:43:22  answer

je viens de relire "correctement" les discussions que j'ai zappées depuis 2 jours, et je m'aperçois que vous avez déjà donné les réponses à mes questions ! désolée   lol
 Page :
1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Je veux un bebe !
»
Tomber enceinte
»

Sujets relatifs
qui attend ses regles ce jeudi mais espère être enFC et désir d'un bébé n°14
envie de bb à 37 ans !!!enceinte ou pas enceinte quels sont les signes???
les signes +++++++ et -------- c quoi?SIGNEs D'OVULATION ????
Les signes d'une grossessej5 sous slomid qui me suit....
Signes de grossesse???les signes de la grossesse
Est ce que les test grosS/ovul sur général market marche B1?enceinte ou psychose ?
quels ont été vos signes de grossesse?1 ers signes de grossesse
Signes grossesse mais test "pipi" négatif 
Plus de sujets relatifs à : des signes à J5 après ovul° : psychose ou r&#

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
envie de bb1 0 09-10-2006 à 13:26:24
enceinte? 3 09-10-2006 à 13:31:12
je suis desespérée!!!!!!!! 1 09-10-2006 à 13:23:33
retard pendant les regles !!! 8 10-10-2006 à 13:13:48
test d'ovulation ? 2 09-10-2006 à 13:42:51