/ / /

Le site des Z'essayeuses !

48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Le site des Z'essayeuses !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2005 à 22:17:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']Coucou à vous toutes ! Alors voilà, moi c'est Alex, j'ai 26 ans, et je suis en essai bb1 depuis Novembre 2004.  J'ai crée le site des Z'essayeuses, un site où j'espère viendront toutes celles qui me feront un petit peu confiance pour le début ! J'espère que ce site deviendra un lieu chaleureux, où on pourra papoter entre copines, parler de nos joies comme de nos peines, de cette aventure que sont les essais bb ! Ce site vient d'ouvrir ses portes, alors pas facile de le faire prendre son envol... Il ne peut pas exister sans vous toutes, internautes... Pour celle qui seraient interessées, n'hésitez surtout pas, venez jeter un coup d'oeil : http://mapage.noos.fr/leszessayeuses/ Si vous sentez que vous pourrez vous y plaire, j'ai laissé un message sur le forum pour expliquer comment se passait "l'inscription" Je vous envoie toutes pleins d'ondes positives ! Missalekks [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2005 à 22:54:46  

bonjour je suis valy moi aussi je voudrais un bébé on essaye depuis le mois d'octobre. je suis contente de voir que d'autres personnes sont dans le même cas !!! moi aussi j'envois plein d'ondes ++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2005 à 23:01:21  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2005 à 23:02:10  

tu es la ou pas ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2005 à 01:55:25  

['b13afc']Coucou Valy ! Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais je viens seulement de lire tes messages ! Si tu veux parler entre essayeuses, tu peux venir sur mon tout nouveau site ! http://mapage.noos.fr/leszessayeuses/ N'hésite surtout pas à faire un p'tit tour ! Gros bisous ! Missalekks [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2005 à 09:21:24  

Coucou Missalekks j'essaye de m'inscrire sur ton site mais je n'y parviens pas peux-tu m'aider ? stp en te remerciant d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2005 à 10:34:44  

Allo...Missalekks ??? Peux-tu m'aider stp car voilà plus d'une heure que je tente de m'inscrire mais RIEN... Help

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2005 à 12:54:06  

salut je suis allée sur ton site mais je n'arrive pas a participer au forum.Peux tu m'expliqué rapidement?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le site des Z'essayeuses !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
si dur et si beau à la fois... 1
AIDEZ MOI 3
Message pour Audie27 et les autres 21
Ovule??? ovule pas???? 1
hello 3