/ / /

ma liste de sites pour des tests moins chers

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ma liste de sites pour des tests moins chers

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 10:46:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou voilà les sites que je connais pour des tests d'ovulation, de grossesse et vitamines......['ff373d']www.babywishes.org , www.ebay.fr , www.fertilitynaturopath.com[/'ff373d'] (site en anglais mais facile à comprendre!) , voilà juste un coup de pouce car entre futures mamans il faut s'entraider!!! bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 10:58:23  

mon site préféré étant fertilitynaturopath voici des exemples de prix (hors frais de port) : ['ff373d']100 tests d'ovulation pour 23,17 euros ou 5 tests de grossesse pour 1,45 euros[/'ff373d']!!!! ce sont des tests en papier (comme quand vous faites une visite médicale) mais ils sont aussi fiables que ceux en "stylo"! pour qu'il n'y ai pas de confusion mon but n'est pas de faire de la pub mais uniquement de vous faire part de ce que je connais!!!!a+ bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 11:00:48  

ca a l'air super interessant maintenant il suffit encore ke je comprenne!!! lol on verra bien. t'en a déjà commandé toi? t'en a recu en combien de temps?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 11:05:44  

il y a 6 jours et ça prend entre 5 et 15 jours ouvrables pour qu'ils arrivent car ce site est australien!!!!En tous les cas bon courage! Ah oui les prix sont affichés en dollars australiens mais tu peux changer les prix en euros en cliquant sur un lien en page d'accueil!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 11:12:06  

bon j'irai c promis. merci encore. si tu en trouve d'autres dis le nous!!! gros bisous a +++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 18:20:52  

Je me demandais si tu as essayé les test d'ovulation dont tu parles provenant du site fertilitynaturopath ? La lecture du test est-elle claire et évidente ? Ces tests sont-ils fiables ? Merci !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 19:27:28  

['b13afc']Bonjour audie27! alors j'ai commandé les tests de fertilikty naturopath ils sont arrivés hier et ont pris 1 semaine et demi pour arriver chez moi. Ils sont dans des emballages individuels et sont sous forme de petite languette à tremper dans un flacon d'urine. le résultat est trés simple à lire et la notice est envoyée avec les tests mais elle est en anglais.....Sinon c'est trés simple d'utilisation et ils ont l'air assez fiables (en fait je n'en ai testé qu'un et il a été négatif).Disons qu'au point de vue rapport qualité/prix il est difficile de faire mieux!si tu veux de plus amples informations tu peux poser des questions! Bises[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 19:28:15  

j'ai commandé des tests sur ebay 20 test d'ovulation et 5 tests de grossesse pour 18 euros, j' ai fait un virement bancaire  en allemagne et maintenant j'attend mes tests par la poste pour  vendredi ou samdi prochain.je vous tiens au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 21:20:11  

['ff373d']ben tu auras les memes tests d'ovulation que moi car aparaiment on a le meme vendeur! tu devrais les revevoir 4 jours apres paiements! moi en tout cas,c'etait dans ce delai,et actuellement je les utilise car suis dans ma periode la plus fertile! et ça fonctionne car depuis hier j'ai un test +++! les tests d'ovulations sont roses et les tests de grossesse sont bleu! tu as une notice en francais, au recto pour le test d'ovulation et au verso pour le test de grossesse! et tu vas les revevoir sous enveloppe marron! les tests sont dans un tube, ceux sont des batonnets que tu trouves en milieu hospitalier,c'est pour ça qu'ils sont en batonnet! [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 14:38:41  

c' est cool si tu els a bien recu et s' ils sont facile a utiliser .mon chéri et moi  souhaitons commencer bb1 en juillet mais je voulais avoir une idée de ma période d' ovulation.peut tu me dire comment ca marche je n'en jamais fait .merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 17:26:23  

Ok c'est tout récent alors !  Merci pour ta réponse !!! Je veux bien que tu me tiennes au courant de l'efficacité du test, je pense que j'en achèterai le mois prochain.... La lecture c'est par rapport à 2 barres qui doivent apparaître dont l'une doit être de couleur égale ou plus foncée que l'autre pour que ce soit positif c'est ça ? Et lorsque c'est positif, est-ce que ça veut dire que l'ovu va avoir lieu dans les 24 à 72h ? (je pose la question car j'ai lu quelque part que certains tests d'ovulation quand ils sont positifs c'est déjà trop tard) ? Merci encore. Bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 18:03:22  

['b13afc']Coucou! Alors tu as tout compris pour les tests et ils sont positifs 24 à 36h avant l'ovulation! C'est effectivement le systeme des 2 traits qui doivent etre rose pâle au moment de l'ovulation! C'est trés facile à utiliser! Moi pour le moment pas d'ovulation en vue apparemment! (ou alors elle est déjà passée!) Vu que j'ai eu mes tests samedi aprés exactement13 jours d'attente aprés paiement et que je suis à J17 je fais mon test chaque jour jusqu'à ce qu'il soit positif! Voilà tout ça pour dire que je suis satisfaite de ma commande! bises![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 22:22:33  

c'est ça audie! mio ce matin j'en ai fais un autre de test et les deux barres roses etaient identiques et ont appraru aussitot le pipi deposé dessus le batonet,alors que normalement faut attendre 5 mns pour que ça apparait! ce matin 36.2 et par rapport a hier ma temperature a baissé de 2 dizieme mais je pense que demain je devrai avoir mon sommet,en + mes seins me font terriblement mal, je les supporte plus! et mes ovaires nen parlons pas!que j'ai mal!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 22:34:52  

je suis super contente mes tests sont arrivés d ' allemagne, 20 test ovulation et 5 test de grossesse. pour 19 euros . Le petit pb ,le mode d 'emploi était en anglais mais j'ai pu traduire sans trop de difficultes, 2 traits roses doivent apparaitre quand c' est positif. Si d' autres personnes utilisent ce genre de tests peuvent elle me dire s'il leur semblent fiables.merci.Si vous avez des questions n'hesitez pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 15:14:10  

juste pour que l'on ai la liste

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 22:22:06  

sur ebay, j'ai trouve mes tests d'ovulation et de grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 17:16:57  

http://www.pharmadiscount.com/ [...] 9s3.htm412   vous les recevez très rapidement . bp de ++++ à toutes. biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
tests ovulations positifs meme si enceinte???? Les marques de tests d'ovulation
Site pour test de grossesse et d'ovulation moins chers! Efficacité des tests de grossesse??????
Les tests d'urines sont-ils fiables ??? à propos des symptômes et des tests de grossesse!!!
Ah! les tests de grossesse!!!! tests de grossesse
Plus de sujets relatifs à : ma liste de sites pour des tests moins chers

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUELLE GLAIRE QD ON EST ENCEINTE? 3
bizarre,mais serait ce bon? 7
urgent!!!décrire les maux de ventre 1
tests ovulations positifs meme si enceinte???? 0
trop de sang!!!!! 1