/ / /

ma situation, votre opinion ?????

70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

ma situation, votre opinion ?????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°211166
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 15:03:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je ne sais pas comment réagir.j'aurai besoin de conseils.avec mon mari nous essayons d'avoir notre premier enfant.depuis environ 2 mois il travaille beaucoup et le soir qd il rentre il est crevè du coup les calins se font plus rares. je lui en veux alors que je ne devrais pas ms je peux pas m'en empêcher.je lui ai dis que il ne veut avoir d'enfant tout de suite qu'il me le dise ms non il en veut un autant que moi ms il est fatigué par sa journée de travail.nous en discutons ms il rigole en me disant que je psychote que lui aussi veut un enfant autant que moi.c'est dur je sais pas comment réagir.je me sens incomprise.je voudrai votre opinion svp.merci.

n°211179
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 15:10:21  

Salut,  Tu veux mon opinion : tu es un peu dur avec ton homme !! Il travaille et ne cours pas les jupons !!! tu préfèrais être avec lui toute la journée et vous prendre la tête.... Si bébé doit arriver : il arrivera même s'il travaille de nuit comme de jour mais il faut laisser faire la nature...... Mon mari est souvent en déplacement et pourtant on a eu notre BB1 du premier coup et là on veut BB2 alors on est patient......; On ne peut pas vivre sans travailler mais l'amour est plus fort que tout....... Et il y a aussi le psychottage : à force de trop vouloir BB et bien cela ne marche pas...... Vivez normalement, faîtes l'amour selon vos envies et BB pointera son nez plus vite que prévu....... L'amour est un acte que l'on ne force pas...... Ne lui en veut pas et ne l'accuse pas de ne pas vouloir d'enfant car à la longue cela peut avoir d'autres impacts sur votre relation..... courage et sois patiente....;

n°211229
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 15:32:10  

c'est vrai tu as raison ms c'est pas évident.il veut un enfant ça c'est sûr ms je me dis qu'il n'a pas envie de moi et moi je ferai tout pour avoir un enfant de lui et j'ai l'impression qu'il s'en fout.d'un côtè je le comprends ms d'un autre je lui en veux c'est bizarre.enfin je vais essayè d'être patiente. merci de m'avoir donner ton opinion ça me permet d'avoir un avis extérieur à notre couple.

Publicité

n°211613
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 20:20:12  

j'aimerai d'autres avis svp.je suis pas très fiere de moi.donnez moi votre opinion svp

n°211627
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 20:32:14  

Nina, je te donnais un conseil mais pas une critique !! tu ne dois pas avoir honte de toi et loin de là car tu as le désir de la plupart des femmes........ Si je me suis permise de te donner mon opinion : c'est que j'ai déjà vécu cela et que je parle en connaissance de cause.......; Etre fatiguée ne veut pas dire ne pas avoir envie de l'autre et il vaut mieux le faire "moins" que beaucoup telle "une obligation"..... Courage et pleins de +++++++

n°211639
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 20:45:34  

Je vis un peu la même situation que toi sauf que pour en rajouter je ne le vois que le we et qu'en plus g des cycles longs : je t'explique pas la conjonction de planete qu'il va falloir pour que j'arrive à tomber enceinte. MAIS ... j'y crois comme une bête. Koukouna a raison : il suffit d'un bon calin. Mais c'est vrai que si tu arrives à cerner ta période d'ovulation , tu peux y mettre les formes pour que sur les 2/3 jours avant tu conclues... Je dis ça mais il faut pas tomber dans le piege du "faut y aller, c'est le moment". Fais confiance à la nature car en période d'ovulation les femmes ont souvent plus de désir et ellesarrivent à le communiquer... puis tu peux toujours choisir des formes où il n'a pas grand chose à faire si tu vois ce que je veux dire... Allez bon courage. Ait confiance. Et je te souhaite un beau +++ pour bientôt !

n°211645
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 20:52:37  

Je comprends ce que tu veux dire et je comprens aussi ton homme. Koukouna a raison. T'est super dur. Je crois que tes pensées dépassent tt. Un ex. Moi, j'aiumerais énormément avoir un bébé et puis mon homme aussi. Seult comme tu le dis, les journées de travail sont parfois longues et pénibles et le soir les calinous ne sont pas tjrs là ! Et bien, cé pas garve dis toi que si c'est pas cette fois ci ce sera demain ! Je comprends ce que tu veux dire car moi aussi j'y pensais un peu et puis c'est partit comme c'est venu. Il faut laisser le tps au tps ! Courage ma belle. olivia

n°211655
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 20:59:31  

Nina en regardant d'autre post je vois que finalement on se parle pas mal. Si tu veux tu peux me " mailer " à olivia1978@hotmail.fr comme ça ce sera plus facile. Et pour les autres allez y si vous voulez je suis une vraie bavarde !

n°211809
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 23:51:46  

merci Olivia de m'avoir communiquer ton email.je prendrais plaisir à te tenir au courant de ma situ.je suis d'accord avec tout ce que vous dites ms qd le soir vient je me dis ce soir il va etre en forme pas en forme et je suis vite déçue. Je vais faire mon possible pour prendre sur moi et on verra bien.De colére ce matin je lui ai dit "au train où vont les choses on aura un enfant à 30 ans !!!!" et lui philosophe m'a répondu "c'est pas grave on l'aura qd on l'aura ..." pourquoi j'arrive pas à être aussi zen que lui c'est fou ça ! non ms je vais faire des efforts en tout cas essayer.Olivia si on se voit pas là je t'enverrai un mail.bisous à toi et à toutes les filles

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de votre opinion  
Plus de sujets relatifs à : ma situation, votre opinion ?????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maladis (endométriose) 1 26/07/2005 à 14:56:45
la meilleur façon d'annoncer la bonne nouvelle ?! 7 20/02/2006 à 17:16:05
L'HOMEOPATHIE AIDE T-ELLE POUR ÊTRE ENCEINTE 10 24/02/2010 à 23:08:22
Besoin d'etre rassuré 0 26/07/2005 à 12:58:32
résultat PDS dans l'après midi 4 27/07/2005 à 21:11:20

Suivez-nous