/ / /

Snif... mes règles ont débarqué aujourd'hui...

63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Snif... mes règles ont débarqué aujourd'hui...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 15:57:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']Bonjour J’entame mon 3ème cycle d’essai BB1 aujourd’hui car mes vilaines sont arrivées...   Il va encore falloir que je calcule ma période d’ovulation. J’espère vivement tomber enceinte avant noël car je souhaiterais l’annoncer ce jour là… Bonne chance à toutes[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 06:45:37  

jte souhaite un beau bébé pour noel ya encore 1 cycle allé courage ca va marcher

Profil : Impliqué
elo60
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 06:48:09  

moi elles ont débarqué cette nuit.je sui dégouté car moi oci je voulai lannoncer à noel.jentame donc ce mois ci mon 4e cycle.jen ai trop marre.jai des cycles de 45jour donc je c pa kan jovule.

---------------

ticker_jmc​n9k6yhaf63​nwh
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 07:59:07  

Hello,  Je voulais aussi que ça marche cette fois pour l'annoncer pour Noel. Ce serai un merveilleux cadeau pour nous.  Je suis à mon troisième cycle également. J'avoue qu'avant de commencer il y a qq mois je me disais: On se donne le temps et on ne change pas nos habitudes.  Maintenant à chaque fois que je vois débarquer mes regles, j'ai deux trois jours le moral dans mes chaussettes.  J'avoue que j'y pense de plus enplus et je me languis de tomber enceinte et d'offrir ce cadeau à mon ami et à mon couple.  On l'attends!!!  J'ai des cycles irréguliers donc pour calculer une période d'ovulation c'est galere.  Avez vous des astuces???  Bises à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 17:17:09  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 17:26:15  

On s'était dit de laisser faire la nature et puis, comme beaucoup, on y pense de plus en plus. Malheureusement, mon copain travaille de nuit et rentre très peu la semaine et en plus mes cycles ne sont pas réguliers. On verra bien...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 19:36:23  

quel stress! moi aussi elles ont débarquées ce matin après 6 jours d eretards! entre temps j'ai fais PDS et test pharmacie; je sui aussi en essai BB1 et commence du coup mon 3 eme cycle aussi; je ne sais pas si je vais calculer ce mois ci c'est trop chiant et contraignant; je crois que je vais "sauter" sur mon conjoint tous les jours!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 21:54:32  

['b13afc']Bonjour[/'b13afc'] Moi aussi j'entame mon 3eme cycle d'essai mais pour bébé2. j'espère qu'il ne se fera pas trop attendre car je ne veux pas trop d'écart avec mon ainé qui a déjà 2 ans. Pour mael, j'ai attendu 6 mois mais c'est un premier, je suis plus pressé encore pour le deuxième mais d'après mon gynéco entre 6 et 9 mois d'attente c'est normal mais je ne suis pas sur de vouloir attendre si longtemps var j'ai hâte de revivre une grossesse . je pense que tu est pareil meme si c'est bébé1?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui n'attend pas c rrrr aujourd'hui ou demain? Pas de règles depuis 1er août et pas bb Snif Snif
snif! snif! snif SNIF..C'est reparti pour un TOUR!!
2eme essai et tjs pas de bb !!!! snif 2 jours de règles?
PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP température a chuté ! snif ! je vais surement les avoir !?
elles viennent d'arriver.SNIF!!! snif snif... c'est pas possible. enfin on y était !!!!
SNIF SNIF SNIF pas de réponse pour ma courbe de température  
Plus de sujets relatifs à : Snif... mes règles ont débarqué aujourd'hui...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
témoinage sur l'après fausse couche 11
PDS NEGATIVE 3
avec combien de comprimé de clomid ovule t'on car j'en suis 2
bebe 2
insémination artisanale et bb.... RISQUES ? 32