/ / /

snifffffffffffffffffff ! marre de la vie

56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

snifffffffffffffffffff ! marre de la vie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
elo60
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 09:49:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

eh voila elles débarquent aujourdui a j 42 alors ke dabitude cycle de 45jours et le mois dernier 41jours.je comprend plus rien jan ai marre. je v avoir 23ans dans 6 jours et jorai tellement voulu le + bo cado du monde.je suis totalment désespérer. je commence mon cycle 8.

---------------

ticker_jmc​n9k6yhaf63​nwh
nathe29
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 10:00:59  

allez il faut continuer, ca va bien finir par arriver, il ne faut pas perdre courage bonne chance pour ce prochain cycle

elo60
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 10:02:44  

mai je sui vraimen dégouté car jétai sur ke ce mois ci était le bon.je v demander un traitement a mon gygy car jen pe plus.

---------------

Publicité

Profil : Fidèle
dauphine75
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 10:04:27  

et j'espère que tu vas vite retrouver un bon moral.... Tu sais, c'est très rare d'avoir des cycles hyper réguliers et moi je trouve que tu as quand mm de la chnace d'avoir des cycles de 41/45 jours car ta marge d'erreur sur l'ovul n'est pas très grande....Fais-tu bien des calins sur les 4 jours avant et 1 jour après l'ovul ? Courage à toi, ce sera pour le mois prochain !!!!!

elo60
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 10:06:22  

nous avions mis toute les chances de notre coté en faisant bocou de calin pendan les jours de lovulation mais apparement on est pas doué on c pa les faire les bb. merci pour ton soutien.biz

---------------

dauphine75
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 10:53:39  

Arrete de penser ça Elo, je te l'interdis !!!!! Je suis persuadée que tu auras un beau +++ très vite !!! Je ne suis pas experte dans les traitements qui boostent ovul+ fécondation+...., mais peut-etre qu'au bout de 8 mois d'essai, tu pourrais aller voir ton gygy juste pour faire un point ! Ceratines filles sont tombées enceintes le mois qui a suivi un traitement d'homéo ou juste après un tout petit coup de pouce à la nature ! Mais surtout reste positive, optimiste, essaie de te libérer l'esprit ce mois-ci et de te fixer un autre objectif que tomber enceinte (refaire du sport, des expo, de la cuisine, refaire la déco de ta chambre.....bref, tout ce que tu voudras !) et ça viendra ! BIZ

rose25
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 18:58:12  

coucou,moi aussi elle on débarquer aujourd'hui on recommence un cycle c dur mais on y arrivera un jour je l'espere courage

1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 21:26:34  

j'ai eu 24 ans ces jours ci et je suis en esssaie depuis un an En te lisant, je me suis retrouvée. en ce moment j'ai eu des cycles anarchiques et mes villaines sont arrivées au bout de 52 jours je commence dusphaston ce moi si en traitement  j'espere que ton moral ira mieux

audrey001
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 22:57:51  

moi je vais avoir 23 ans aussi et en essai bb1 depuis 14 long cycle alors courage a toutes on va bien y arriver

---------------
ticker_zzy​m2fd8x1ywa​cqa
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 02:32:43  

EHHH les filles !!!  faut pas désespérés....votre tour arrivera bientot moi aussi en essaie bb1 depuis 1 ans...mais j'ai eu une bonne nouvelle ma copine de bureau est tomber enceinte le mois dernier..depuis 18 mois quelle essayais..elle n'y croyait plus vraiment. Mais voila je suis hyper contente...ca prouve que ca peut etre long quelques fois mais on es toujours récompenser. Ca ma donner du pep aujourd'hui. Je sens que mon tour arrive bientot..chow les filles...xxxxx

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
marre d attendre!!! Y EN A MARRE D' ATTENDRE
Qui en a marre d attendre?? marre d'attendre !
j'en ai marre ca vient pas J'en ait marre
j'en ai marre marre de ne plus avoir mes ptits indiens
J'en ai marre qu'on me prenne pour une conne j'en ai marre d'attendre
Plus de sujets relatifs à : snifffffffffffffffffff ! marre de la vie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Thermomètres à lecture digitale...fiable??? 6
La gazette des impatientes n°7 147
Trinordiol (ou Daily Gé) ... 25
Pb avec mes temp ! Aidez-moi svp ! 13
pensez vous que .... 1