/ / /

ce soir "ca se discute"!

34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ce soir "ca se discute"!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 11:26:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles !! c juste pour dire de regarder l'emission de ce soir ki concerne les désirs d'enfants et ca a l'air pas mal.on apprendra peut etre encore des choses ki sait? sinon pour changer de sujet j'aimerai ke les filles ki sont tombées enceintes et ki ont eu leurs règles kan meme me décrivent l'aspect de celles ci et combien elles ont duré svp?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 11:59:35  

JE VOUDRAIS AVOIR DE SES NOUVELLES CAR LE 21 ELLE AVAIT FAIT UNE PDS - ET DEVAIT EN REFAIRE UNE 4 JOURS + TARD. JE VOULAIS SAVOIR SI CA AVAIT MARCHER OU PAS MERCI DE ME REPONDRE SI TU ES AU COURANT MERCI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 12:06:38  

son pseudo est yas31 si on parle bien de la meme. non je n'ai pas eu de ses nouvelles , je suis désolée.bizzzz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 12:14:01  

yas va bien je lui parle sur msn! elle vous dira son resultat quand elle viendra

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 12:15:46  

oui j'ai vu qu'il y a cette emission et je vais l'a regarder ou l'enregistrer,c'est selon! j'ai deja fais passer le mot a quelques filles,et je pense que nous allons etre beaucoup a regarder cette emission qui nous concerne beaucoup!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 12:34:15  

oui on va toute la regarder je pense!!!! j'espère kelle va bien yas. j'attends avec impatience ses résultats. et toi t'en es ou?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 12:41:19  

Comment ça va ? Je t'ai répondu hier sur une autre de tes discussions. Espère que tt va bien malgré ta petite déception. Mais comme je te l'ai écrit hier, ne baisse pas les bras et reste positive ! Je croise les doigts pr toi et ton ami. En ce qui concerne l'emission de ce soir, j'en déjà parlé autour de moi et je pense aussi que l'on va être très nombreuses à passer la soirée devant la télé...  Espère avoir de tes news.  Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 14:20:51  

coucou !! g pas encore vu l'autre post ke tu m'as écris mé j'irai voir. tu as vu alors? eh oui elles sont arrivées!! je suis degoutée! mé je le savais parce que samedi ma temp avait baissée et elles sont arrivées le lendemain. enfin c reparti pour un nouveau cycle. mé cette fois ci vu tout ce ke g appris le mois dernier on va tout faire pour ke ca arrive. maintenant je vé prendre ma temp plus sérieusement. tu vas regarder l'emission toi aussi? ca va toi sinon? des ke g vu l'annonce de la pub pour ce soir je me suis dis il fo absolument ke je le dise aux filles !!!! enfin. bon je te laisse je vé devoir aller au boulot. je te fé de gros bisous. a +++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 14:41:41  

ben j'ai eu le sommet hier et l'ovulation avant hier,mais j'aurai confirmation demain matin a ma prise de temperature! on verra si ce mois ci ça sera la bonne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 15:41:36  

J'ai eu mes regles comme prévu mais pendant le premier mois de grossesse cela a duré 3-4 jours et elles étaient peu abondantes, c est a cause de ca que j'ai decouvert que j'étais enceinte a la fin du 2ème mois !! Voilà.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 17:21:17  

Ne t'inquiète pas et reste positive ! Ne te focalise pas trop et ne rend pas ce futur bonheur en "parcours du combattant" (avec tous les calculs, prise de température...) car psychologiquement ça peut te stresser et créé un blocage.  Oui, je vais regarder l'emission de ce soir, ça ne peut être qu'enrichissant.  Sinon, tt va bien. Mon ami et moi ne cessons plus de parler de BB1, des essais à la fin d'année....mais comme t'as pu le lire dans nos autres discussions, on me propose un poste avec plus de responsabilités pour la fin d'année, , suis contente mais je me vois mal accepter ce poste et être enceinte quelques mois plus tard  et on ne souhaite pas repousser les essais car on ne sait pas combien de temps cela va prendre pour que je tombe enceinte...une amie m'a dit que si c'était vraiment moi qu'il souhaitait pour ce poste alors il me prendrons malgré tout, surtout que entre le moment où je prendrai le poste et le moment où je serai en congé maternité il peut se passer au minimum presque qu'1 an, ça me laissera le temps de prendre mes marques et de faire mes preuves...donc j'y réfléchi pour le moment mais vais certainement accepter...en plus mon ami est content pour moi et me dis de foncer car ce n'est pas parce qu'une femme a une vie familiale qu'elle ne peut pas avoir de "carriere professionnelle".  Bonne emission, et à très vite aux news.  Bises  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 20:51:32  

et lors de ton premier mois t'as pas eu de symptomes alors? et arrivé au deuxième t'avais plus de règles du tout?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 20:53:50  

oui je croise les doigts pour toi. moi j'en suis a j 3 et je me languis déjà d'etre a j28!!!!! enfin je te fé de gros bisous a bientot. on se tient au courant!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 20:59:07  

moi je pense ke tu devrais a la fois accepter ton poste et aussi faire essai bbparce que sinon tu trouveras toujours un prétexte pour retarder le moment pour faire un enfant. apres kan tu auras ton poste faudra ke tu fasses tes preuves et tu vas pas oser faire un petit de suite . apres tu voudras attendre une augmentation, apres tu voudras déménager et c jamais le bon moment. je le sais parce que je suis comme ca. vas y lance toi . et ne réfléchis pas. au fait t'as des nouvelles de angie2005? bon gros bisous . a++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 23:01:59  

Pas le premier mois, par contre c est au début du 2ème mois que j ai commencé a avoir des douleurs aux seins et bizarement une folle envie de paté de fois !!! lol Sinon je n arraitais pas de dormir j étais toujours fatiguée et vers le milieu du 2ème mois j ai commencé a avoir des nausées !! Voila si tu as d autres questions n hésites pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 23:39:13  

merci pour ces précisions. g vraiment hate. et comme la g eu mes règles , j'avais mal aux seins mé la plus rien. g du me faire des idées une fois de plus. bisous a +++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 23:57:06  

Bon courage a toi et je te souhaite de tout mon coeur d avoir ce que tu désires ! bisous tiens moi au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 12:39:03  

coucou, Mon ami me dit de foncer et ts les 2 on ne souhaite pas repousser les essais BB1. C'est vrai que l'on peut toujours trouver un pretexte pour repousser, la vie est faite d'imprévus...De plus, nous parlons beaucoup du futur avec mon ami et nous voyons parents pour l'année prochaine si BB ne se fait pas trop attendre bien sûr. Ca devient presque une obsession...j'y pense de plus en plus et souhaiterai déjà y être...lui aussi y pense beaucoup, est pressé et a même rêvé de  moi avec un gros ventre... Je pense qu'on va suivre nos envies (j'en suis même sûr) et que les essais BB commenceront en novembre. Après c'est la nature qui décidera....  Et toi, comment ça va ?  En ce qui concerne Angie, je n'ai pas eu de nouvelles depuis avant hier sur une autre de nos dicussions. Elle a fait un test et il est négatif. Elle est déçue mais ne m'a pas paru déprimée.  Attends de tes news.  Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 18:00:13  

non non je ne déprime pas, je passe juste en coup de vent car je suis très fatiguée et là jai rendez vous chez mon médecin!! j'ai regardé ça se discute hier (je me suis endormie avant la fin !!), ça me tue tout les problèmes qil y a pour avoir un enfant!!! enfin ça m'a appris 2-3 trucs!!! bon allez je vous laisse car je sui déjà à la bourre!! a très vite. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 18:07:46  

N'oublie pas de nous tenir au courant suite à ta visite chez le medecin. Reposes-toi bien. Et reviens vite nous voir sur le forum. Moi aussi je n'ai pas vu l'emission en entier mais ça m'a fait un peu peur...comme tu le dis, y a tant de soucis qui peuvent se greffer quand on vont avoir un enfant, que je croise les doigts pour vous toutes et pour moi mais à la fin de l'année seulement pour que tout marche bien.  A très vite...  Bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon premier test de grossesse ce soir...  
Plus de sujets relatifs à : ce soir "ca se discute"!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Baby or not baby ????????????????? 6
Pour dreadymine 0
déréglement ou pas 10
forte tension et envie d'un bou'd'chou! 0
A jojo027 2