Y'A DU SOLEIL ET DES GAZETTES, DALA DIRLA DADA !!

[‹ 3abbfc ›]

Salut les filles, un nouveau post car l’autre est en pages 16. Bon, et bien il fait (pour l’instant !!) beau sur la plupart des régions de France je crois, alors le titre a changé, j’espere que cela continuera ! Jojube : gardes la ta pluie !!

Kiki : contente d’avoir de tes nouvelles également !
Malibu ; quesako mister Baptiste ??? Il a eu un vaccin récemment ?
Gaga : alors, raconnnnnnnnnnte !!! Qui s’est qui a joué a l’infirmiere et au policier cette nuit !!! hihihi !!!
Saphir : alors tes puces : comment va ??
Les autres : des grosses bises !
Je reviendrais cet apres midi pour vous raconter un peu la visite de ma « grosse petite patate » chez le pédiatre ce matin !!
A plusssssssssssssssssss [/‹ 3abbfc ›]

c’esyt dur de tenir les bb à jeun, j’espère que tout se passera bien

c’esyt dur de tenir les bb à jeun, j’espère que tout se passera bien VOSHINETTE tu nous a toujours pas dit comment ça va ??? au fait merci pour le post. Donc bb a eu son BCG mais c’était y’a un mois et demi et ce n’est aps lié, il parait que les dents doivent le faire souffirer, mais là c’est vraiment beaucoup je trouve. [‹ fc3aad ›]GAGA ??? alors il a dit OUI[/‹ fc3aad ›]

c’esyt dur de tenir les bb à jeun, j’espère que tout se passera bien VOSHINETTE tu nous a toujours pas dit comment ça va ??? au fait merci pour le post. Donc bb a eu son BCG mais c’était y’a un mois et demi et ce n’est aps lié, il parait que les dents doivent le faire souffirer, mais là c’est vraiment beaucoup je trouve. [‹ fc3aad ›]GAGA ??? alors il a dit OUI[/‹ fc3aad ›]

le post post 3 fois maintenant

[‹ 3abbfc ›]Il a dit… OUI !!![/‹ 3abbfc ›]

[‹ fc3aad ›]RACONTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE[/‹ fc3aad ›]

VOSHI merci pour le nouveau post, viens vite nous raconter la visite de Théo.
MALIBU Loris aussi est malade, il a la diarrhé depuis hierje soupçonne un coup de chaud ou les dents. Avant hier il était chez ma belle-mère et ma belle soeur lui à fait une ballade à 13h00 en pleine chaleur et à 16h30 elles l’on emmené en courses et je ne suis pas sûre qu’elles aient emmenées un bib. d’eau mais bon c’est peu têtre pas ça. Du coup hier c’était pomme de terre carottes riz et bouillon du riz au menu pour petit bibi plus " TIORFAN" contre la diarrhée, ses selles sont mieux mais l’odeur est toujours là donc je ne suis pas certaines que ce soit passé.
GWEN tu as dormi cette nuit ??? au fait tu as mis Nolan au centre aéré ? cet été.
GAGA alors comment c’était hier, viens vite nous donner tous les détails…
LITTLE tu dois être sous les cocotiers, je pense fort à toi fait un bon voyage.
UMBRIA where are you ??? tu vas bien ? quand est-ce qu’ils rentrent tes enfants au fait ? tu as dû le dire mais je ne me rappele plus.

[‹ ff373d ›]trop génial !!! [/‹ ff373d ›]

Ah !! cool Gaga !!!
bb fait 7.120 kg du haut de ses 5 mois et une semaine ! lol !
Il a encore eu deux vaccins aujourd’hui, aie, il aime pas !
Cet été on commencera la diversification (vers 6 mois et qlq)
Tout va bien pr lui, tt se passe bien et il est adorable !
Voilà pr les news !

bonjour les filles,
j’ai toujours autant de taf et pas trop de temps a vous consacrer, et je le regrette.
mais sinon, ca va. Le moral est a peu pres bon et le week end approche, enfin!
Je vous lis tout de meme et je pense a vous. il me tarde de lire le recit de gaga!!
A bientot
Gros bisous
Sté

[‹ 3abbfc ›]Allez je vous raconte : Comme je vous l’avais dit, hier, je n’avais pas reçu le livre photos (pour celles qui ont loupé un wagon : c’est un livre où je retrace notre histoire avec des photos de nous pendant ces 2 ans, et à la fin, c’est écrit « veux-tu m’épouser ? » ) . Alors je me suis dit que j’allais lui faire une jolie déclaration, et lui poser LA question. J’avais même acheté une robe et des chaussures pour l’occasion !!! Il a d’ailleurs remarqué mes efforts et m’a complimentée (ce qu’il fait rarement…) . Nous sommes partis au resto. (il y a 2 ans, le jour où nous sommes sortis ensemble, il m’a emmené dans un resto au bord du lac, où nous avons mangé des filets de perche . Cette fois-ci, ce n’était pas le même resto, mais ils servent également des filets de perche). Nous nous sommes régalés ! Pour pas cher en plus. Par contre, dès notre arrivée je me suis rendue compte que les lieux ne se prêtaient pas à une demande en mariage… C’est -à-dire que nous étions au centre d’une terrasse, et toutes les tables autour étaient occupées… et moi je suis bien trop réservée pour faire ça devant tout le monde… Alors nous avons profité tranquillement de la soirée…/… [/‹ 3abbfc ›]

[‹ 3abbfc ›]Puis nous sommes rentrés. Je pensais lui dire mes p’tits mots doux en rentrant (évidemment je n’avais rien préparer…), soit dans la pénombre, soit … sous la couette. On s’apprêtait à aller se coucher et là… chéri-chéri allume la télé et voit. (je vous le donne en mille)… « Commissaire Moulin » (non mais je rêve !! ). Et quand il regarde Moulin, je ne peux rien faire de lui pfffffffffff! Je suis donc allée me coucher et quand il m’a rejoint je dormais presque !!! (alors voshi, non, nous n’avons pas joué au policier et à l’infirmière coquins cette nuit !!![/‹ 3abbfc ›] …/…

[‹ 3abbfc ›]Par contre ce matin, j’ai eu droit à mon p’tit calin (« pour fêter nos 2 ans » dixit mon chéri !). Mais pas de déclaration car pas le temps, nous avions RV ce matin. Ensuite nous sommes allés à la piscine. Et en rentrant, que vois-je dans notre boîte aux lettres ??? Un colis !!! MON LIVRE !!! Il m’a demandé ce que c’était ? « Tu verras » « C’est un cadeau ? » « Peut-être! » Et je lui ai donné le livre (j’ai quand même vérifié avant que tout était comme je l’avais préparé). Il l’a ouvert, a commencé à le feuilleter, en disant « c’est très beau » « c’est magnifique » « c’est superbe » (et c’est vrai que le livre est vraiment très bien fait). Il le commentait aussi, en se remémorant les moments passés ensemble. Et quand il est arrivé à la dernière page (« veux-tu m’épouser? ») , il a eu un petit rire nerveux (alors que moi, submergée par l’émotion et la pression du moment, mes larmes coulaient déjà à flots!!!). Il m’a redit "c’est superbe! "… et moi entre un sanglot et un rire je lui et dit « et alors ??? »… et il m’a répondu « ben oui! ». Mais il était aussi ému que moi « ça me touche » m’a -t-il dit ! Nous sommes restés très longtemps dans les bras l’un de l’autre… [/‹ 3abbfc ›]

[‹ 3abbfc ›]il a fallu nourrir nos poissons, et nos ventres affamés, et la vie reprend son cours, avec des " JE T’AIME ! " bien plus intenses que d’ordinaire !!![/‹ 3abbfc ›] [‹ fc3aad ›]Voilà mes p’tites gazettes et mes p’tites printanières, merci de m’avoir encouragée et penser à moi pour ce moment important de ma vie !! Je vous aime fort !![/‹ fc3aad ›]

[‹ 4ecd2f ›]je reviendrai certainement ce soir, par contre je pars demain matin chez mon frère à Antibes, et je reviens lundi après-midi, alors vous ne me verrez pas ce week end !!! BIsousssssssssssssss !!![/fincoul ur][/‹ 4ecd2f ›]

[‹ fc3aad ›]je sais que l’ambiance n’est pas au beau fixe chez toi en ce moment mais je voulais quand même te souhaiter un bon anniversaire de vie commune avec ton zhom ![/‹ fc3aad ›]

Superbe ! Trop mimi !! Et puis, finalement tout s’est bien goupillé par rapport au timing !
Alors je vais etre la premiere a te le dire ; FELICITATION LA JEUNE FIANCEE !!! Hihihihiiiiiiiiiiiiiiiii !

Génial ton homme comment il a réagit !!!

Au fait, zavez un mail les filles, enfin, toutes celles dt j’ai l’adresse mail !
Ca vaut le détour, lol !

Ah ! Je pensais que c’était demain !! AHhh !! Bon, je me trompe alors ! Bon zanniv’ a vs alors !!!

joliiiiiiiiiiiiii, tu vas me mettre les larmes aux yeux à moi aussi