» » »

APPEL SOLIDARITE FEMININE:SVP,DES CONSEILS!!!!!!!!!

31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

APPEL SOLIDARITE FEMININE:SVP,DES CONSEILS!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°238881
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 17:40:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut a toutes!!!   Alors je suis nouvelle sur le forum c'est pour ça que je vous demande d'être trés indulgente avec moi!!! alors j'ai 23 ans et mon zom 38.il a déja une fille.je me suis faite enlevée un kyste sur un des ovaires mais non endométriosique.nous avon décidé o passage de faire sauter le stérilet pour avoir bb. le moi d'apré test positif,pds "douteuse".qques jour plu tar tré mal,règle.  la gygy ma mi sous acide follique depui 2 moi,pour linstan rien.g écouté vos savan conseils et mon homme et moi avon pri les traitemen homéo,depui ce cycle là. je suis alé voir ma gygy y a 2 jours parce que je me ruine en test d'ovulation vu que mes cycles sont irréguliers.parce que compte tenu de "son âge"mon homme se donne jusqua 40 an pas plus pour essai bb...alor je per po de tem!!! elle m'a prescri du duphaston.mon ovulation été mercredi.g u rappor lundi,mercredi,jeudi.si par miracle l'oeuf est fécondé,le duphaston ne va rien empéché???? dsl d'avoir été aussi longue mai j'ai tellemen besoin de votre aide pr celle qui veule correspondre laissez moi vos adresse msn! je vou souhaite pleins de ++++++++++++++++++++++++++++++​++

n°239016
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 20:11:24  

Du plus loin que je me souvienne, Duphaston ne fait aucun mal au bb, je me rappelle que plusieur fois mon gygy m'avait prescrit duphaston, et il me disait, si tes règles arrive c'est bien, si tes règles ne viennent pas c'est encore mieux car c'est signe de grossesse. Donc ne t'inquiète pas pour cela, quoiqu'il en soit le duphaston peut agir différement d'une femme à l'autre mais surtout ne fait jamais de mal au bb

n°239036
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 20:34:58  

Tu me rassures si tu savais à quel point,s'il vous plait les filles continuez à me donner votre avis.... et pour celles qui veulent correspondre c'est toujours d'actu! Et toi Tiyane tu es tombée enceinte au bout de combien de temps?Quel âge as tu??? Merci merci de m'avoir répondu(dsl je suis nouvelle!!!)

Publicité

n°239053
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 20:47:49  

Je ne m'en souviens plus, mais j'ai eu d'autre traitement pour stimuler les ovaires, car ils sont fainéants, et j'ai eu ma fille 2 mois après traitement, ensuite j'ai eu un garcon, qui est venu tout seul, et la maintenant rebelote pour bb3 avec traitement depuis 3 mois.

n°239062
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 20:55:53  

hello je peux même te dire que duphaston favorise la nidation de l'oeuf dans l'utérus donc visiblement tu as mis toutes les chances de ton côté. a bientôt

n°239154
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 22:28:24  

COUCOU TIYANE MOI AUSSI JE SUIS NOUVELLE ET UN PEU DANS L'ANGOISSE. QUEL TRAITEMET AS-tu suivis?

n°239172
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 22:42:41  

je t'ai laissé un message sur ton post, je suis sous NORPROLAC depuis 3 mois , c'est pour m'aider à ovuler, le gygy m'a dit de continuer car je suis en bonne voie, mais j'en ai marre déja

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petit doute et besoin de vos avis et conseils, Perte de sang après curetage !!!! Aidez moi SVP !!!!
ANALYSE DE MA COURBE SVP sang entre les règles: que ce passe t-il?appel à l'aide
Une réponse SVP les filles!!! Svp votre avis sur ma courbe
preneuse de tous les bons conseils Fc il y a trois semaines, besoin de conseils
DE L'AIDE SVP CONSEILS
Plus de sujets relatifs à : APPEL SOLIDARITE FEMININE:SVP,DES CONSEILS!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question sur clomid et pergotime 0 22/08/2005 à 17:09:28
petit conseil car perdue! 2 22/08/2005 à 20:44:57
premiers symptomes 2 22/08/2005 à 17:46:39
envie bb tout de suite 17 22/08/2005 à 23:09:10
je voudrais savoir si je suis enceinte en ce moment 1 22/08/2005 à 14:47:05