/ / /

SONDAGE... ACIDE FOLIQUE

31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

SONDAGE... ACIDE FOLIQUE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°223785
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 18:25:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad'][/'fc3aad']['b13afc']​connaissez-vous l'acide folique ? en prenez-vous ?[/'b13afc']

n°223796
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 18:35:21  

voilà ce que j'en sais: acide folique = folates = vitamine B9 aux USA, je crois qu'ils en prescrivent automatiquement, des études indiquant qu'il pourrait réduire le risque de spina bifida (malformation de la colonne vertébrale et de la moelle épinière). on en trouve dans les légumes verts en particulier, salade, épinards, etc.... personnellement, j'ai une alimentation plutôt équilibrée, donc je ne me tracasse pas avec des compléments alimentaires (je suis en essaie de bb1 au fait!) de toutes façons, avant de se gaver de petites gélules, je pense qu'il vaut mieux demander l'avis à son médecin... certaines vitamines étant dangereuses pour le foetus (la vitamine A par ex) j'espère que ça pourra t'aider...

n°223823
virgi2906
Profil : Régulier
virgi2906
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 19:11:07  

Coucou... je m'appelle Virginie et je vais avoir 24 ans, je suis en essai bb1.  Lorsque j'ai parlé de mon désir de grossesse à ma gynéco, elle m'a de suite prescrit du mithrafolic (acide folique) à prendre pendant 3 mois avant même d'essayer de tomber enceinte.  Cette vitamine évite effectivement des déformations neurales du foetus... certaines enquêtes montrent même que cla favoriserait les naissances multiples.  Quoi qu'il en soit, rien de dangereux puisque prescrit par ma gyné... et également disponible sans prescription médicale J'espère t'avoir aider Gros bizzzzzzz et bonne chance pour un +++++

Publicité

n°223848
Tepichette
tepichette
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 19:42:18  

['3abbfc']Bonjour les filles, moi je prend depuis un peu d'un mois du OMNIBIONTA 'Pronatal' c'est riche en acide folique, vitamines, fer, ect...tout ce qu'on à besoin lors d'une grossesse. Je ne suis pas encore enceinte, mais c'est mieux de le prendre qq temps à l'avance pour en avoir de stock dans son p'tit corps. L'acide folique et essentiel pour augmenter ces chances pour éviter une malformation de la colonne vertébrale du foetus. Voilà j'espère vous avoir un peu éclaircit pourquoi prendre de l'acide folique. Ah oui j'oubliait les vitamines sont en vente libre dans les pharmacies, 12€50 pour 60 gelules. Je vous souhaite un beau +[/'3abbfc']

---------------

Moi 27 Lui 34 - Ensemble depuis 9 ans et maridepuis le 07.07.07.

Essai bN one depuis le 06.06.08...c'est quand tu veux madame cigogne!!!

bandeau_09​010496602
n°223871
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 20:06:22  

['b13afc']suite à mes 2 fc le 4/7 mon gygy m a prescrit de l acide folique et le 27/7 j apprenais que j etais enceinte de nouveau. mon gygy etant en vacances , j ai vu un medecin traitant qui m a dit de continuer l acide folique car ça favorise la conception mais ça evite d avoir la spina bifida. voilà j espere vous avoir aider.à bientot.[/'b13afc']

n°230147
sabrinazz
sabrinazz
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 18:14:26  

Je suis enceinte de 8 mois et depuis le début de ma grossesse je prends de l'acide folique tout les jours!! Mon médecin traitant et mon gynéco m'ont recommandé de prendre cette vitamine.  C'est très bon pour toi et le bébé.  Ce n'est qu'une vitamine alors ne t'inquiète pas!!!

n°239167
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 22:38:30  

Salut, J'habites aux USA et mon medecin m'a dit d'en prendre 3 mois avant d'essayer de tomber enceinte. Ici c'est pratique courante de prendre des vitamines. Je crois meme que pendant la grosesse ils prescrivent du calcium. J'en suis a essai 1er mois pour bb1. Laure

n°239260
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 08:24:17  

essai de bb2 depuis janvier et le gynéco m'a préscrit spéciafoldine (b9) depuis juin, je suis sûre que c une bonne chose de + je consomme bcp de magnésium ++++ et du calcium: donc bcp de fruits, de légumes verts, de légumes  de produits laitiers et aussi de l'eau+++ au moins 1,5 l par jour (prendre eau riche en magnésium et en calcium: hépar) biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sondage sur les pertes blanches acide folique
ACIDE FOLIQUE NOUVEAU SONDAGE
mon sondage et fini ma gygy ma donner la réponsse un sondage il me faudrait 100réponsse svp?
Acide Folique Malformation du bébé, gastroschisis et acide folique!
Acide folique acide follique
Plus de sujets relatifs à : SONDAGE... ACIDE FOLIQUE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quels symptommes avez vous eu ? je ne sais pas si... 3
marre d'attendre 5
question de poids avant grossesse 8
Svp votre avis sur ma courbe 4
a votre avis 2